“Trés bel hôtel Thalasso excellente” 5 5 étoiles

Royal Kenz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jinene, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°1 sur 37 hôtels à Port El Kantaoui
Montélimar, France
“Trés bel hôtel Thalasso excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Centre de Thalassothérapie magnifique avec un personnel très professionnel et compétent. Je recommande absolument.
L'hôtel superbe aussi, chambre spacieuse, cuisine de qualité en forme de buffet froid et chaud. Un vrai plaisir pour les papilles. Personnel adorable et à l'écoute.
Tout était parfait.
Mme Christine et Mme Anne Marie

Astuce pour la chambre : Vue sur mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

254 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Oum El Bouaghi, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

après le Neme séjour en Tunisie le premier au RK c'est le personnel du resto qui ont le pain sur la planche et comme toujours en Tunisie c'est dernier temps la formule all inclusive est devenue all exclusive pour nos chers amis européens ;lorsque on nous offre au resto une bouteille d'eau minérale ( garcie) a moitie vide et ouverte idem pour le bar de la chambre ou la bouteille de coca est ouverte a l' arrivée, en plus pour la réservation au resto italien ou indien c'est impossible sous divers prétexte la ou Mr x vous envoie chez Mr y et ce dernier vous envoie chez Mr z bref c'est la duperie , le perso du resto peut faire mieux ;le moment ou en paie tous en euro et pas par le troc .
mise à part mes remarques ,l’hôtel est nickel rien a dire que ce soi le personnel ,la piscine ,la nourriture les bars c'est super ,GRAND MERCI au staff qui a contribué a la réussite de notre symposium

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

On sejourne actuellement au Royal Kenz hotel et que dire, une belle decouverte, hotel parfait sur tout les plans, Chambre lumineuse et cosy, hotel tres propre et personnel aux petite soins, qui ont rendu Notre sejour agreable. Le restaurant principal sert des plats delicieux malgre quil ya pas une grande variete. Le petit dejeuner est vraiment Riche et diversifie. Il ya plusieurs bars au lobby et a la piscine, je ne suis pas parti a la plage donc je ne sais pas s'il y en a la-bas. La cerise sur le gateau est le spa Theles il est impeccable cures et soins de qualite avec les produits thalgo et Themae, rien a dire cest le meilleur spa que j'ai experimente a des tarifs correctes. Hotel recommonde aux personnes qui n'ont pas d'enfants ou qui ont des enfants en bas âge, parce qu'on a note qu'il y a peu d'enfants dans le Royal Kenz

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

bel hôtel bien situé surtout rempli à 95% par les tour-opérateur anglais....,
une mention spéciale pour serveurs et personnel de nettoyage particulièrement agréable et serviable.
chambre correcte et propre mais bizarrement les français sont tous logés ensemble dans la partie de l’hôtel qui donne sur la route et les machines du centre de thalasso..... donc bruyant!!
(séjour réservé en individuel avec Vente-privé... et je pense mal négocié par l'opérateur)
nourriture moyenne souvent sans saveur..... faite pour la clientèle britannique!!! c'est tout vous dire (à eviter... les restaurants "italien" et "indien")!!!...animations très moyennes !
bel espace thalassothérapie et personnel très compétent, tarifs intéressants par rapport à la France. belles piscines propres et bien entretenues espaces verts très agréables.
nos cartes postales déposées à l’accueil de l'hôtel ne sont jamais arrivées!!! ???

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

nous revenons tout juste d'une semaine passée dans cet hotel et nous avons deja envie d'y repartir! un accueuil plus que chaleureux avec une petite danse typique tunisienne qui vous met deja dans l'ambiance dès votre arrivée. l'amabilité et la gentillesse du personnel, la propreté de l'hotel et la nourriture sont digne d'un 5*. le buffet est toujours tres variés et delicieux,bref le meilleur hotel pour moi!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Propreté, service, gentillesse, rien à redire. Le personnel qui nous à servis était vraiment formidable, travailleur et souriant. Chambres d'une propreté exemplaire. Les piscines et leurs abords entretenus chaque jour. All in sans mauvaises surprises.
Sans hésitation, nous y retournons dès que possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Longuenesse, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

rien à dire sur l'hotel en lui mème mais une reserve sur l'animation srtout le soir
l'animation est tous les jours faite par des gens exterieurs à l 'hotel aucun engagement de la part des animateursd dommage

de plus comme les vacanciers sont pour la plupart britanniques les français sont un peu oublies

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Kenz Hotel

N°2 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°2 des hôtels les plus économiques à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.