“excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bourbourg, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

nous revenons tout juste de vacances a l hotel royale kenz rien a redire je le conseille vivement chambre tres propre repas varie des gout pour tout le monde pour moi un seul petit bemol manque une petite discotheque

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

nous avons séjourné du 4/08 au 17/08/2014 vraiment rien n'à redire tout étais parfais le personnelles est toujours souriant hôtel vraiment propre et entretenu ,chambre spacieuse piscine agréable , transat en suffisance , repas varié , grand choix de dessert et bien le bonjour à Monsieur Seif le responsable de la réception

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super séjour au Royal Kenz, personnel agréable, souriant et disponible, chambre et espaces communs charmants, spacieux et propres. Une seule envie, y retourner !
Seul bémol, si s'en est un : les boissons, pas de jus de fruits frais, seulement des boissons très sucrées, mais coca, fanta, vin, bière, café, thé à tout moment de la journée !!
Avec une amie nous avons profité du spa, chameau, quad, tennis, zumba et diverses soirées organisées par des animateurs adorables et disponibles.
Il est tout à fait possible de sortir autour de l'hôtel, sans crainte, boite de nuit, bar, magasins, activités divers, etc.. vraiment une destination au top !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres un peu plus bruyantes que d'autres ou avec des vues moins charmantes, préfére...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

C'était notre premier séjour en Tunisie et nous avons passé 13 jours à l'hôtel Royal Kenz. Nous sommes plus que satisfaits de notre séjour ! L'hôtel est très bien et offre différents services (bureau de change, distributeur, coiffeur, magasin, centre thalasso,...). Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Le spa est magnifique et le personnel est génial. Nous avons séjourné dans une chambre qui donnait sur le jardin, très belle vue et très calme malgré la proximité de la piscine.
Le personnel de l'hôtel était adorable avec nous (serveurs, réceptionnistes, femmes de ménages,...). Je souhaite remercier particulièrement les animateurs (Tito, Willy, Omar, Lorenzo, Rico,...) parce que grâce à eux, nous avons passé des supers vacances, on ne s'est pas ennuyé une seule seconde, ils avaient toujours une activité à nous proposer et ils étaient toujours présents pour nous faire rire. Grâce à eux, nous pouvons dire que nos vacances sont inoubliables et nous recommandons vivement l'hôtel Royal Kenz !!!

Metz
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons séjourné au Royal kenz du 26 juillet au 7 août. Nous étions venu a 4 et l'avis est unanime: MERVEILLEUX séjour !
Premièrement, l'hôtel se démarque vraiment des autres de part le design, il est grand et très chic. Il est impeccable tant a l'extérieur qu'à l'intérieur (jardins très bien entretenus et intérieurs scintillants !! )
Deuxièment, l'accueil est chaleureux, le personnel est sympathique et réceptif ( a l'arrivée problème de chambre qui a était changé dans les 20 minutes !).
Mention spécial pour le restaurant principal, car en plus d'un buffet hyper varié et délicieux ( il y en a pour tout les goûts !!! Les gâteaux sont merveilleux.. Bref ! ) le personnel est d'un professionalisme mais surtout d'une sympathie impressionnante !!!! Nous nous sommes vraiment attachés a ces personnes toujours souriantes et agréables !
Pour finir,le SPA est fabuleux, les esthéticiennes sont géniales et souriantes et les prestations de qualité !
je pense que le rapport qualité prix de cet hotel est imbattable, c est le meilleur que nous ayons fait en Tunisie.
Nous le recommandons milles fois.

• Séjour du juillet 2014
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En général nous avons été satisfait.

Le personnel est sympathique sauf quelques personnes comme partout.

Problème de chambre : presence de fourmis, néon cassé signalé et toujours pas réparé après 15 jours, chasse du wc cassé la veille du départ (non réparée), une jour la chambre n'a pas été nettoyée, carte qui ouvre la porte bloquée a 2 reprises.

Grand choix de nourritures, animations.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres avec vue sur piscine car moins de temps pour s'y rendre (la mienne 7 minutes...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 15 jours au Royal Kenz du 20/07 au 03/08/2014.
Un super séjour. L’Hôtel est très bien, les chambres sont propres, le personnel est très accueillant et disponible.

Au niveau restauration rien à redire il y beaucoup de choix on trouve toujours quelque chose à manger.

Les piscines de l’hôtel sont grandes,

Les animations de la journée sont très variées : Fléchettes, Water Polo, Pétanque, Gymnastique, Aqua Gym, Zumba, Beach Volley, Tournois de Ping Pong….

Le soir des animations sont aussi proposées et la soirée fini avec le Club dance !

Un grand merci aux animateurs : Willy, Yosrra, Tito, Lorenzo, Mamadou, ils ont vraiment été super. On a passé des bons moments et c’est aussi grâce à eux ...

Petite critique pour le jeu : Manque une discothèque ou une salle avec de la musique pour finir la soirée car à minuit tout est fini …

En tout cas nous avons passé un super séjour.

Charlene et Sébastien (France)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seabel Alhambra Beach Golf & Spa
N° 7 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 243 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
Hotel Riu Imperial Marhaba
Hotel Riu Imperial Marhaba
N° 2 sur 32 à Port El Kantaoui
4.5 5 étoiles 1 664 avis

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.