“exellent” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Paris, Île-de-France, France
“exellent”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Rien a dire on a passer un bon séjour bon travail félicitation pour tout le personnel surtout Mlle taieb et le maitre de hôtel Mr Mohamed qui ont bien veiller que tout soit nickel et agréable dans les chambre comme dans tout l'hôtel. On pense de revenir l'année prochaine et on conseillera cet bonne adresse a des proches ainsi a des amis . Bonne continuation .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
wafa T, Responsable relations publiques de Royal Kenz Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Platinum Hotel . nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse,Tunisie.

Sincères salutations.

Campan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une des meilleure thalasso que nous ayons faites en Tunisie, tout est au rendez-vous, un accueil chaleureux nous avons été reçue comme des reines!!!, le docteur Sellem est à votre écoute et vous propose des soins adaptés à vos besoins et à vos envies , le spa est un havre de paix et le personnel est vraiment au top, ce sont tous des gens charmants et professionnels, si vous devez faire une thalasso nous vous recommandons fortement cet établissement vous ne serez pas déçu. Une bonne communication entre l'hôtel et la thalasso.L'hôtel est superbe que ce soit les chambres ou la restauration.Nous reviendrons dans cet hôtel. Merci au docteur Sellem et à tout le personnel de la thalasso pour leur gentillesse et leur accueil et à bientôt !!! Michelle et Cathy

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chères mesdames,

Quel plaisir de lire que vous ayez passé un agréable moment à l’hôtel Royal Kenz Platinum.

et que nos services au centre Thalasso et Spa ont satisfaits vos attentes .

Nous vous remercions et nous espérons vous accueillir très prochainement enTunisie.

Très sincèrement,
outreau
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

tres bel hotel bien situe. bonne cuisine personnel sympathique et en plus le soleil me suis b..................aigne le jour de mes 60ans mer 19 a refaire.ville se sousse sans interet que des commerçants.thalasso au popint seul bemol trop danglais dans lhotel

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous tenons à vous remercier et nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les différents services offerts au Royal Kenz Platinum .Nous regrettons le fait que vous n'avez pas visitez l'agréable ville de Sousse .

En ce qui concerne notre clientèle , nous tenons à préciser que notre Hotel est honoré d'acceuillir toutes les nationalités.

Nous espérons sincèrement vous souhaiter la bienvenue dans un futur proche.
Nancy, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

En couples nous avons fait un séjour de 28 jours, (18 septembre au 16 octobre) donc de bien apprécié l'hôtel , mais pour les français nous sommes un peu perdu car cette hôtel et pratiquement fait pour les Anglais, 90% de la population est de langue anglaise .L'hôtel était complet et avec une association d un club Belge nous étions 4 ou 6 français.
A part cela rien a dire un personnel a petit soins ( mais pouboires toutes la journée donc toujours une petite pièce a porté de main. (Habitude de nos amis Anglais)
Le restaurant super il y a de tout , les desserts. Je vous dit pas! ! ! ! en fin j'ai pris 2 kg , mais quel plaisir .
Au restaurant en bas voir Le petit Mohamed , parle le français plus que couramment , super
La direction très a l'écoute , une mention spéciale pour le Directeur Général , Monsieur
Ridha Jegham très passionnés de l'histoire de son pay excellente rencontre et très instructif
Bien cordialement a tous

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Troisième sejour dans cet hotel très agreable, chambre spacieuse avec grande salle de bain, coin salon et literie très confortable. Repas très convenables et animations cocktail proposée tous les soirs.
Sejour axé principalement sur les cures de remise en forme proposées à la thalasso de l'hôtel. Un grand merci au docteur Sellem qui comme à chaque fois a su nous proposer une cure très bien adaptée à nos besoins ainsi qu'à la personne de l'accueil toujours disponible et souriante. Le personnel est très aimable et compétent. Pour avoir fait des cures dans des thalasso Françaises, celle-ci n'a rien à leur envier, les installations sont modernes et très propres, soins de très bonne qualité. À recommander sans aucun problème et j'attends mon prochain sejour avec impatience.

Astuce pour la chambre : Si vous faites une thalasso, les chambres au-dessus du centre sont très pratiques
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Erpeldange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Excellent séjour de 10 jours à l'hôtel Royal Kenz! Excellentes installations! Personnel amical mais s'attendent toujours à des pourboires, ce qui nous fait sentir mal à l'aise. Merci à Ezzedine pour le bon service à table!
A l'extérieur ce n'est pas comme dans l'hôtel, vous trouverez des bonnes et mauvaises personnes (principalement si vous n'avez pas l'intention d'acheter). Négociez tout avant d'acheter inclus les taxis. Un touriste en Tunisie est comme un ''numéro''. Si quel'qu'un vous aborde pour quoi qu'il soit évitez le! Même pour demander l'heure il finira par demander de l'argent! J'en ai eu l'expérience quelques fois. Attention au Souk à Sousse vous pouvez vous perdre facilement et c'est très sale et ce n'est pas un lieu sûr pour les touristes.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Huy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Nous sommes partis la 2ième semaine de septembre en amoureux au Royal Kenz en Tunisie.

L'hôtel est vraiment bien: les chambres, piscines, bars, restaurants, plage ... La nourriture y est diversifiée et fraîche, il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver qch que l'on aime! Pour ceux qui aiment l'animation, l'Hotel Royal Kenz n'est pas fait pour vous (pour nous ça n'a pas posé de problème car nous y venions pour nous reposer).

L'hôtel est un peu loin de tout, ce qui a l'avantage d'être au calme mais si vous voulez aller voir le port, c'est 30 min de marche ou vous pouvez prendre un taxi (prix normalement démocratique, même si nous n'avons pas essayé).

Le point négatif du séjour (mais on s'y fait), c'est que l'hôtel est bourré de personnes parlant anglais et que ces derniers donnent pas mal de pourboires aux serveurs, du coup, les francophones sont un peu délaissés par les serveurs comme ça été mentionné dans d'autres commentaires. Apparemment, en Tunisie, les pourboires représentent une grosse partie de leur salaire donc voilà, il faut le savoir.

Bon séjour en général :) l'Hotel mérite de loin ses 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre au calme, évitez celles qui donnent sur les 2 piscines.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.