“Excellent Hotel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Tunis, Tunisie
“Excellent Hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

ont a passe un agréable weekend en couple au royal kenz (17/01/2015-18/01/2015)
- personnelle sympa et souriant
- chambre confortable et spacieuse
- gastronomie très varie
- magnifique piscine intérieure
- excellent centre Thalasso
- la seule point négatif est l'animation qui est presque absente
je recommande cet hôtel et son centre de thalasso.

Astuce pour la chambre : les chambres N° 200 - 202 ont une superbe vue sur mer et piscine.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
wafa T, Responsable relations publiques de Royal Kenz Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Mr Ali,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Hotel Platinum Hotel . nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes. En ce qui concerne l'animation nous avons un programme d'animation soft.

En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse,Tunisie.

Sincères salutations.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Très bien acceuil , propreté , service , gastronomie , chambre
Le magnifique est le centre de thalasso avec le directeur du centre Dr Sallem très serviable avec compétence approuvé
L emplacement de l hotel ne te permet pas d avoir une vue de mer sinon un hotel calme
L animation est nulle
Excellent réseau d internet
Hotel calme
Il manque une petite bibliothèque et aussi les activités sportives

• Séjour du novembre 2014
Cher Client,

A notre tour de vous remercier pour ce commentaire et nous sommes ravis de lire sur Tripadvisor que vous ayez passé un agréable séjour au Royal Kenz Plainum Hotel ,nous tenons également à préciser que nous avons une Bibliotheque au niveau de la reception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sousse,

Sincères salutations,
La Marsa, Tunisie
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

nous sommes partis mon mari et moi avec notre fille de 5 ans au royal kenz qui nous a été recommandé par notre agence de voyage habituelle. mais ça a été vraiment la pire expérience qu'on a vécu dans un hôtel que ce soit en tunisie ou ailleurs.
c'était le dernier weekend de vacances pour ma fille et on voulait lui faire plaisir et passer de bons moments ensemble.
mais dès notre arrivée à 17h à la réception, nous avons été mal accueillis c'était vraiment glacial et le réceptionniste nous regardais avec mépris d'un air de "qu'est ce que vous faites là?"
ensuite, après près d'un quart d'heure on nous donne enfin une chambre et nous sommes allés la chercher tous seuls. mais là déception totale la suite junior donnait directement sur le parking d'entrée de l'hôtel et il y'avait une odeur bizarre que la déco n'a pas su cacher.
nous sommes descendus et nous avons demandé au monsieur une pareille bien nettoyée avec vue meilleure puisque nous sommes venus nous détendre et nous retrouver ce ne serait pas possible avec le va et vient des véhicules et l'odeur des échappements ..il nous a fait attendre un bout de temps puis il a appelé mon mari pour lui annoncer qu'on doit se contenter du 1er étage et
on est remonté pour chercher la chambre tous seuls et là c'était vraiment catastrophique je n'arrive pas à décrire nos réactions face aux patrouilles de fourmis qu'on trouve partout dans le hall, la salle de bain surtout qui était noire de fourmis tout était sale et poussiéreux (dommage que je n'ai pas pris de photos) , et avec tout ça un gars avait ramené un oreiller et un drap pour ma fille alors je lui ai montré l'état des lieux et il a été lui même étonné et il s'est excusé ..nous sommes redescendus au réceptionniste et nous avons demandé si c'était une blague et avons demandé qu'il monte pour faire le constat des lieux..il a refusé, s'est excusé puis a promis de nous faire oublier cet incident...on attend encore un bout de temps puis il nous donne la carte d'une autre chambre qui était au bout du couloir vraiment minuscule et un gars a ramené un matelas dans un état épouvantable et un lit d'appoint avec l'oreiller et le drap qui tombaient par terre en nous annonçant que c'est pour la petite. là vraiment, c'était la cerise sur le gâteau ..
on est redescendus à la réception exprimant notre déception et mécontentement et on s'est demandé pourquoi cet acharnement à nous attribuer des chambres aussi mauvaises alors que notre agent de voyage nous a assuré que nous allions y passer un weekend de rêve et qu'il n'était pas plein vu la période..il nous a alors annoncé fermement que nous devons nous contenter de la première ..la responsable a été très insolente avec mon mari et elle lui a dit qu'elle ne peut proposer mieux alors il a répondu que vu les prestations il préfère partir elle s'est exclamée "comme vous voulez monsieur!" et elle est partie.
vu que notre valise est restée dans la voiture et que ni notre agent de voyage ni nous n'avons réussi à trouver une solution alors nous sommes partis vu qu'il était déjà l'heure du dîner et qu'on n'a pas encore fait le check-in. constatant notre décision le réceptionniste nous a proposé de nettoyer la chambre le temps qu'on prend le dîner on s'est demandé pourquoi il ne l'a pas fait avant ..mais on n'avait plus confiance tout que les patrouilles de fourmis nécessitent des produits toxiques qui ne tolèrent pas qu'on y passe la nuit ..on était dégoûtés et fatigués..on a préféré quitter les lieux et jamais y revenir

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
wafa T, Responsable relations publiques de Royal Kenz Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour dans notre établissement.

Toutefois nous pensons que vos remarques sont exagérées et nous doutons fort de la véracité de ce commentaire .Afin de rétablir un peu d'objectivité auprès des internautes, voici quelques informations:

-le réceptionniste a bien votre nom sur la lites des clients en arrivée donc vous étiez accueillis comme tout autre client et il y avait pas de surprise de votre arrivée.

-Votre réservation été pour une chambre standard (sans vue) et quand vous avez exprimé votre refus nous avons fait un effort avec un grand plaisir de vous faire visiter 03 autres chambres dont une vue piscine et une autre mini suite sans payement de supplément.

-la présence des fourmis : c’est un phénomène qui revient à la condition climatique inhabituel, La Tunisie a vécu ces derniers jours la période la plus froide de l’année et notre équipe de nettoyage a fait le nécessaire.

-Autre chose, la responsable a présenté ses excuses auprès de votre mari et a bien exprimé notre disponibilité par rapport à votre choix. Malheureusement vous avez refusé toute possibilité d’intervention .

Finalement le Royal Kenz est un hôtel 4 étoiles qui reçoit une clientèle internationale et variée (jeunes couples, famille, etc...), et leur satisfaction c’est notre priorité,

Je me contente de ces éclaircissements
Lillers, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hormi l accueil glacial de notre arrivée à 23h00 et le fait de n avoir pu nous nourrir apres un retard d avion de pres de deux heures, la responsable à fait un geste commercial remarquable en octroyant des soins gratuit. Un personnel en général souriant et aimable qui donnait envie de rester plus longtemps... Il est regrettable que le bar américain soit cependant irrespirable pour les non fumeurs tant le tabac froid est omniprésent! Personnel très reactif et souriant avec des soirées a thème ! Un rapport qualité pri. Tout à fait honorifique meme si l aspect industriel des produits présentés apparaît un peu trop ...La plage est à proximité et le cadre est magnifique et bien entretenu ! La propreté est de règle et l efficacité regne ! Il est cependant regrettable que l accueil soit tres froid dans la boutique alimentation et souvenirs de l hotel . Sinon content d y avoir séjourné . A noter attristant le fait de devoir payer son coffre 25 dinars soit 12.5 € pour un séjour de 5 jours...

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014 par mobile

L'hotel est magnifique, juste à côté de la plage. Le personnel veille à ce qu'on ne manque de rien. Et le centre de thalasso vaut le détour, à des prix très abordables! Je conseillerais cet hôtel sans hésiter. ..

• Séjour du décembre 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Super thalasso..top du top!!! Fait parti du groupe thalgo...excellent
Dommage que le personnel de l accueil ne soit pas a la hauteur des autres prestations. Chambre ok. Restaurant tres bien un theme tous les soirs avec un choix jamais vu...et de grande qualite
Pour vse déplacer prendre les minibus pas les taxis. Aller a la medina a sousse au port d el kantaoui.
Tres bon sejour

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
Cher Client ;

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Platinum Hotel

Nous sommes heureux de constater que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.
Nous avons également pris note de votre remarque concernant l’accueil.

Sincères salutations,
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Rien a dire on a passer un bon séjour bon travail félicitation pour tout le personnel surtout Mlle taieb et le maitre de hôtel Mr Mohamed qui ont bien veiller que tout soit nickel et agréable dans les chambre comme dans tout l'hôtel. On pense de revenir l'année prochaine et on conseillera cet bonne adresse a des proches ainsi a des amis . Bonne continuation .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
wafa T, Responsable relations publiques de Royal Kenz Hotel, a répondu à cet avis, 5 décembre 2014
Cher client ,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris de votre temps et de nous faire part de votre excellent commentaire suite à votre séjour au Royal Kenz Platinum Hotel . nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour, et que nos produits et services ont satisfaits vos attentes.

Sincères salutations.

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.