“mérite 4 étoiles” 4 5 étoiles

Grasse, France
“mérite 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Séjour du 18au25 avril
Hôtel d une propreté irréprochable, les buffets sont variés et le personnel en grande partie est sympathique et dévoué
A proximité de l hôtel se trouve une belle plage équipée de transats
Mais le point fort de cet hotel est incontestablement le centre de thalasso, personnel a l ecoute etablissement bien aménagé et de style mauresque facilitant la relaxtation
Hôtel parfait pour un séjour détente

Astuce pour la chambre : Essayé de ne pas avoir une chambre coté route car très bruyant

Marseille, France
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Thalasso super, matériel haut de gamme, les soins sont pratiqués avec efficacité, le personnel très compétant, accueillant, gracieux et d'une amabilité très appréciée. Je reviendrai sans aucun doute. J'ai adoré et je recommande cet hôtel.
Les animateurs sont super sympa et très professionnel, spectacle de claquettes extra !!!!

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Arrivée le 14 avril 2015 ,séjour de 7 nuits
Hôtel agréable, accueille avec le sourire jusqu'au départ
Nourriture 9/10 matin midi et soir
Chambre 8/10 manque de finition pour ce genre d hôtel
Activités 8/10
Animateurs 9/10
Thalasso 9/10 très propre
Hôtel qui mérite vraiment 4 étoiles
Manque juste de place intérieure en qu'a de pluie
Bouteilles d eau en chambre
Un super hôtel tranquille

Astuce pour la chambre : J ai u la chambre 150 ,elle donne sur le coté de la piscine intérieur mais pas de problème Excursio...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous sommes arrivés sur Monastir vers une heure du matin à l'aeroport. Un car ressemblant au mini van sénégalais ou les valises passe par les fenetres assis sur des sièges traspentins .....pas 4 étoiles du tout....lol !
Hôtel magnifique très arboré pelouses vertes. Chambre grande spacieuse, literie très confortable et très propre. Le bemole attention des chambres donnent sur la nationale bruyante.....!!!! Nous avons eu de la chance d'être sur vue jardin cependant on entends un peu le murmures des voitures au petits matin.
La piscine est magnifique, La plage qui est à 200 m, est très bien aménager, le sable est blanc et la mer d'un bleu limpide.....45 minutes de marche pour aller sur le port d'el kantaoui......
Le Spa est l'atout principale......il vaut 4 étoiles....par le service la gentillesse, la propreté, l'équipement.....un très joli endroit de zenitude tant par le cadre que par la délicatesse des membres du personnels.... Un grand Bravo à l'équipe.
La restauration n'est pas à la hauteur de 4 étoiles
le petit déjeuner sauve car il est excellent....!!! Il y a un maitre d'hotel qui est formidable, malheureusement je ne connais pas son nom, mais c'est celui qui n'a pas beaucoup de cheveux. Nous aimons prendre le petit déjeuner dehors.....le serveur à rejeté notre demande !!! malgré qu'il y avait une table de 4 personnes en terrasse. Le maitre d'hotel est de suite venu nous rassurer et tous les matins nous avons pu dejeuner sur la terrasse.....deux personnes on suivie également !!!! Il y a un Snack ouvert le midi ou il y a possibilité de dejeuner.
iL y a deux restaurant à thème.....n'y allé pas !!! je propose à la direction de transformer ses lieux
en deux restaurants de tajiin coucous de Qualité, ou les clients paierait un supplément servi à table. Tous le personnel très souriant aimable excepté le receptionniste qui a une attitude de dedain !!!!!! J'allais voir le monsieur du Change qui lui était d'une gentillesse et d'une écoute.
Une clientèle principalement anglaise, très sympatique.
Nous avons passé un très bon séjour.....passez par le site Thalasso, moins cher que par last minutes !!!!

Astuce pour la chambre : j'ai mis moyen car l'hotel est calme mais je pense au chambre donnant sur la nationale
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Superbe séjour personnel super hôtel accueillant nourriture super chambre nickel bien propre ! Les activités sont super les animateurs aussi surtout le meilleur James!
Nous nous sommes super bien amusé en plus avec une superbe météo il a fais bon tous les jours ! Une balade en quad c'est imposée c'etais super

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
Douai, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Séjour du 29 mars au 02 avril 2015 - Excellent hôtel : Propreté irréprochable, chambre magnifique, personnel professionnel, souriant et avenant.
Il y a un coffre fort dans la chambre (30 dinars la semaine ou 50 dinars les 2 semaines). Je n'ai pas senti le besoin de m'en servir tellement j'étais en confiance. Mon ordinateur portable et mon appareil photo + tel portable ont toujours été mis en évidence dans la chambre et n'ont jamais été déplacé.
Dans la chambre : bouteille d'eau et bouilloire électrique sont à dispo pour faire du thé (avec mug, cuillère, sucre et sachets de thé). Il y a une jolie terrasse bien agréable également.
Le meilleur centre de Thalasso & Spa (j'en ai fait plusieurs en France et à l’étranger mais jamais je n'ai eu une qualité pareil des soins... le top du top !) : soins, environnement, équipement, le personnel : tout est parfait et magnifique, et surtout nickel.
Magnifique hammam (et saunas) : une personne très souriante et douce s'occupe de vous. Piscine à l'eau de mer indoor chauffée très agréable et libre d'accès 7 jours sur 7. Piscine extérieure superbe également, avec transats et serviettes mises à disposition.
De vrais vacances reposantes. Le directeur (qui est le médecin) est très à l'écoute et disponible.
Il y a des animations le soir dans une salle de spectacle dédiée pour ceux que cela intéressent. Il y a également des animations tout le long de la journée : cours de stretching, ping-poing, tournois de boules, aquagym, etc....
Un accès par un petit chemin mène à la plage en 5 min. Belle plage très propre, transats également à dispo + bar pour prendre un rafraîchissement.
En passant par la plage, compter 20 min à pied pour arriver à port El Kantaoui pour y prendre un verre en terrasse, ou un peu de shopping : balade très agréable. On peut aussi y aller par taxi pour 5 dinars (2.5€). Je recommande aussi d'aller à Sousse (taxi 10 dinars soit 5 €).
Il y a également un coiffeur (pas cher t performant) dans le hall de l'hôtel qui propose également le "nail art". La réception fait le change (intéressant et sans commission).
Des excursions sont proposées mais je ne peux donner mon avis étant présente pour faire une cure de Thalasso.
Le buffet des repas est toujours très riche : on y trouve toujours son bonheur.
Je suis partie parce que j'avais besoin de repos. J'en suis revenue en pleine forme. J'y retourne dans quelques mois tellement j'ai adoré.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté centre de Thalasso sont très calmes. Eviter la chambre 612 : le filtrage d'eau...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Excellente semaine du 19 au 26 mars au Royal Kenz , personnel accueillant et sympathique , nourriture variée, chambre confortable et bien décorée, thalasso au top
Nous y reviendrons sûrement Inch Allah

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.