“Voyage inoubliable” 5 5 étoiles

Royal Kenz Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“Voyage inoubliable”
5 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hôtel exceptionnel, restauration, personnel à la réception ou les serveurs sont très serviables, et disponibles.
Les gens qui sont chargés du transfert ont été SUPER, je tiens à le préciser car ils nous ont été d'une grande aide pour nous apporter la valise que j'ai oublié à l’hôtel une fois arrivée à l'aéroport.

la situation de l’hôtel est très bien.

Je compte y aller de nouveau prochainement.

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons réservé un séjour thalasso avec thalasseo.com (j'en profites pour dire qu'ils ont de très bonnes offres) et nous n'avons pas été déçues :)
La cure thalasso était incroyable, prix imbattable, matériel de qualité, personnel plus qu'agréable et très compétent.
l'hôtel est aussi super, très propre, le personnel toujours souriant et on y mange très très bien :) :) :)
La plage superbe est à moins de 100mètres de l'hôtel, un petit chemin privé vous y amène.
Vraiment je n'ai rien de négatif à dire sur cet hôtel. Je pense par contre que si vous avez des enfants, ce n'est peut-être pas le meilleur endroit, nous n'avons pas vu d'animation ou de jeux pour les enfants, cependant nous n'y sommes pas allées pendant les vacances scolaires. Bon voyage!

Crolles, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Le centre de Thalasso date de 2010 , et les chambres au dessus sont parfaites ( chambres supérieures , merci Thalasséo ).Elles sont grandes propres , vue partielle sur mer et très au calme.
Seul bémol , la literie un peu dure.
La thalasso est exceptionnelle , tant par le décor , la gentillesse du personnel que par la qualité des soins( acces libre au sauna /hammam en dehors des heures de cure ) .Immense piscine couverte.
Annimation légère mais de bon niveau . 80% d'Anglais , donc Bingo tous les soirs !!! Mais bons spectacles après , et musique live assez souvent.

Coté restaurant , c'est de la cuisine Tunisienne à destination de clients Anglais , mais très variée si on se donne la peine de chercher le bon stand ( poissons grillés , coquillages, ..) .Manque de fruits comme dans tous les hotels tunisiens.

Possibilité d'un soir au restaurant Indien : a éviter absolument !!

Seul point noir : beaucoup de tables à proximité du buffet ou en terrasse semblent être occupées. Et miracle , avec une petite pièce au serveur , elle deviennent libres . Enervant quand comme moi on n'a pas la culture de bakchich .

Formule all inclusive : Un peu la queue au bar , mais je pense que c'est voulu pour limiter la consommation

Nous avions l'avion de retour à 7H , donc départ de l'hotel à 4H30 . Aucune possibilité de petit déjeuner rapide à cette heure . Dommage

Globalement , une très bonne adresse

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

+ : Repas et menus variés avec des thémes sympas, propreté impeccable et calme.
Beaucoup de services et d'activités proposées par l'hôtel.

- : L'hotel se trouve à proximité de Sousse et non de Hammamet, ce qui fait 2h de l'aéroport de Tunis et non 1h, pas idéal pour un WE prolongé et cadre moins sympa...
Des tarifs assez cher pour la partie thalasso et spa.
Une réception qui ne fait pas son travail : pas d'infos sur les services compris ou pas, les activités proposées : A titre d'exemple nous avons "découvert" la plage de l'hôtel 4h avant notre départ... Et qui nous suggère de nous débrouiller lorsque nous posons une question ou nous conseille de contacter directement l'agence de voyage partenaire pour nous renseigner directement sur les modalités et horaires de retour à l'aéroport, pourtant comprises dans le séjour! Bref un manque d'infos qui a largement entaché ce WE et laissé une impression d'être passé à coté de certaines choses et d'avoir perdu du temps à les rechercher !!!

+ : Good food with a lot of choice, very clean and quiet. Lot of services and facilities in the Hotel.
- : Hotel at Sousse and not Hammamet : it is two hours from the Tunis Airport, which is a bit long for a WE. A little expensive for thalsso and spa. A reception which does not work : no information on the services included in the trip or the facilities in the hotel. For example we learned 4h before our departure there was a beach in the hotel... Hard to get an answer to our question and a send back to the travel agency for the informations for the return to the airport... This lack of informations make us feel we missed a lot of thing and lost a lot of time searching...

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
saint saulve
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons Passer 2 semaines dans cette hôtel du 23.04.2015 au 07.05.2015, Hôtel très propre, chambre très propre , nourriture très varier et très bonne, malgré les soirées a thème ( Italie , inde ,françe ect ) on trouve toujours de quoi se satisfaire et de très bon desserts ,petit déjeuné a profusion Beaucoup de choix , Le seul problème c'est que les ascenseurs ne donne que sur les chambres au dessus de la réception ,les chambres de chaque coté de la piscine ont y accède aux étages par des escaliers , quand a la plage il faut prendre une allée qui longe un autre hôtel mais çà ne vous fait que 150 mètre a faire , coussin sur les transats aussi bien qu' a la piscine et la plage..Personnel très aimable et équipe d'animation très bonne ...et une grande piscine couverte chauffée a l'eau de mer. Il y a un parc assez grand ombragé ou ont peut mettre les transats ...

Astuce pour la chambre : éviter le chambres au dessus du grand batiment qui donne dont l'entré donne au bar intérieur et...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
L'Isle-d'Espagnac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

les plus : personnel chaleureux et très disponible, nourriture excellente, chambre très confortable, cure revitalisante réalisée dans d'excellentes conditions
les moins : chambres donnant sur le patio très bruyantes le soir à cause des soirées de l'hôtel et des vacanciers, climatisation non allumée au mois de mai

Astuce pour la chambre : ne pas choisir une chambre donnant sur le patio et les piscines, trop bruyantes si vous souhaitez vo...
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

superbe hotel très propre, et très calme, nouriture très bonne et nonbreux choix, piscine superbe, et beaucoup d espace, super, plage très propre et la mer est propre, nous y retournons fin aout, pour 11 jours, a quattre , car nous avons passé de très bonne vacance

Astuce pour la chambre : la chambre 1203, super calme
  • Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Kenz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Kenz Hotel

Adresse: | Jinene El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Kenz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Kenz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Hotel Thalasso & Spa
Royal Kenz Hotel Port El Kantaoui
Port El Kantaoui Royal Kenz Hotel
Royal Kenz Hotel Tunisia
Royal Kenz Port El Kantaoui
Royal Kenz Tunisia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Kenz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.