“Hotel a proximité de la marina” 3 5 étoiles

Miramar Golf Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°26 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Nantes, Pays de la Loire, France
“Hotel a proximité de la marina”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous pouvons diviser notre commentaire sur cet hotel en 2 parties, le pour et le contre.

Le contre : Hotel banal qui pourrait être mieux si le ménage était fait correctement et régulièrement. Les parties communes ne sont pas éclairées et le balai et la serpillière jamais passés ( un mouchoir sale a trainé dans les escaliers toute la semaine ainsi qu'un paquet de cigarettes vide dans le bac à plante). Dans la chambre nous avons eu la visite de fourmis qui ont succombé a un spray anti insecte et sont restées sur le sol toute la semaine (que font les femmes de ménage ? le strict minimum elles changent les serviettes et refont le lit seulement.
L'amplitude horaire de restauration est très restreint il ne faut pas compter manger après 9h30, 13h00 et 21h00. La nourriture est simple et peu inventive tous les jours identique mais mangeable. Pas de papier dans les toilettes attenants à la réception. Pour résumer le gros point négatif le manque de propreté.

Le pour : décor simple pas de surcharge, le personnel tant au restaurant, qu'a la réception et bar ainsi qu'au spa sont souriants et agréables.
Un grand merci plus particulièrement à Nino l'animateur qui, malgré le manque de clients pour proposer des activités nous à fait passer d'excellents moments.De très bons souvenirs grâce à lui.

En gros le contre, l’hôtel, le pour, le personnel !

Astuce pour la chambre : les chambres dans l'extension sont plus au calme
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

séjour agréable nourriture très moyenne hébergement correct spa formidable.Animateur bien apprécié , excursions avec un bon guide mais dommage qu'il soit caractériel .Pression importante faite pour la vente des options facultatives.La piscine était bien agréable et le personnel à l'écoute et enfin merci à Nino.

Astuce pour la chambre : a la résidence.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

J'ai passe une tres bonne et belle semaine de vacances, une des plus geniale.
L'hotel est entoure de tres jolies residencesa l'architecture tunisienne ou j'ai eu la chance d'etre logee.
Aussi la piscine est tres sympa et bien situee dans l'hotel j'y ai passe de tres belle soiree a nager et profiter de l'animation.
Le personnel toujours a l'ecoute d'une tres grande serviablite a l'image des tunisiens: accueillant et genereux.
Vraiment je vous invite a y aller c'est tres sympa, pres du port el kantaoui qui est magnifique la nuit.
Une bonne ambiance et des liens d'amitie avec les autres vacanciers se sont crees par le biais du personnel. Sincerement vous ne regretterez pas.

• Séjour du septembre 2012
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

L'un de mes meilleurs voyages, grâce aux personnes rencontrées dans cet hôtel, et à l'équipe d'animation qui met tout en œuvre pour nous faire passer un excellent séjour dans la bonne humeur, et qui nous fait sentir comme chez nous :
Du cours d'aquagym le matin pour commencer sa journée dans la bonne humeur, aux spectacles drôles et amusants, sans oublier les mémorables soirées à la discothèque, les animateurs ont toujours fait leur maximum pour nous faire passer d'excellents moments !
En résumé : équipe géniale et très attachante !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

J'ai séjourné au Wonder Golf Hôtel je suis rentrée hier et c'est la première fois que je suis contente de rentrer aussi vite !!! La nourriture est dégueulasse et pas variée Notre chambre était humide en permanence et sentait mauvais Pour avoir des serviettes et un nettoyage digne de ce nom il fallait glisser des dinars à la femme de ménage !!! C'est ma première expérience en Tunisie et ce sera la dernière car cet hôtel et son personnel m'ont écœurée Pas d'animation : pour se trouver des excuses les animateurs disent que c'est parce qu'il y a bcp d'algeriens ! Pas de mini club pr les enfants comme prévu La CATA Faut lui enlever une étoile

• Séjour du août 2012
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

c'est le plus mauvais hotel que j'ai visité: hotel trés mediocre,pas d'annimation on dirait une contine de fac,alimentation trés mauvaise , climatisation non fonctionnel un cabaret dans l'hotel on dirait qu'on est dans un bordel

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous sommes partis le jour de l'anniversaire de mon mari le 13 juillet 2008, nous sommes arrivés le soir vers 20h30, il n'y avait plus rien à manger, ils nous ont servis des restes de salade,.
Tout le séjour il y avait du porc et de la pasteque midi et soir, mon mari étant juif je vous dit pas !.
le personnel désagréable, les chambres pourris, animations inexistantes, la mer à 1km , les soins (hamman qui ne fonctionnait pas, nous avons été rincés au tuyau d'arrosage).hotel déconseillé vivement, samedi 14 août 2010 nous partons à zarzis pour une semaine. Espérons que nous y seront bien cette fois ci. Bonne vacances à tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Miramar Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Miramar Golf Hotel

Adresse : Zone touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°15 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miramar Golf Port El Kantaoui
Miramar Golf Hotel Port El Kantaoui
Mediterranean Dreams Miramar Hotel
Hotel Mediterranean Dreams Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.