“A proscrire” 2 5 étoiles

Classé n°25 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
saint etienne
“A proscrire”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Pour répondre à ceux qui pensent que certains sont critiques, nous pensons, mon mari et moi même, adeptes de la Tunisie depuis de nombreuses années, que c'est le moins que l'ont puise faire dans cet hôtel...
Tout est à revoir, et surtout le sens de l'hospitalité. Ce n'est pas parce que l'on paie un tarif intéssant, qu'il faut passer sur tout. Le personnel est soit inexistant, soit insolent au choix, les femmes de ménage inexistantes elles aussi, juste visibles à 8 h du matin pour changer les serviettes!!
Le restaurant est une cantine et le personnel est soumis aux ordres d'un dictateur. Ne pensez pas passer ne soirée sympa près de la piscine, c'est à l'entrée de l'hôtel que ça se passe, du jamais vu!!!! même les transats de la piscine sont payants, et non ce n'est dans tous les hôtels(même 3 étoiles).
Loin de tout, vous passerez votre séjour dans les taxis chaque fois que vous voudrez sortir de l'hôtel, bref a proscrire.....

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Pendant notre séjour certains vacanciers ont une attitude systématiquemenr critique. J'ai réservé ce séjour au prix de 379€ en période vacances pour un séjour famille.

Globetrotteuse92
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2009

Je reviens juste de ce séjour , et ce fut abominable.
Arrivée à minuit à l'hotel, on a eu droit à une salade qui datait : prevoir à manger si vous avez des enfants.
Le personnel ( surtt le resto)est désagrément surtout si vous êtes en all inclusive: vous êtes que des radins pour eux!!!
Le all inclusive commence qu'à midi?!! avant c"est payant.
Restaurant grillade payant
resto: bp de pommes de terre, salade est bonne , fruit peu (que la pastèque), viande pas terrible.
Les boissons: servis 20minutes après commande et pas fraiche.
loisir: piscine moyenne, transat payant mer ou piscine 2 dinars
Animation: la seule soirée intéressante été la soirée payante à 25 dinars/pers
Les chambres : si vous tombez sur celle qui sont rénovées : elles sont spacieuse et beau décor mais les autres clim bruyante (enfants ne dorment pas), cafart, moquette tachées, vieux mobiliers.
Thalasso: pas du tout interessant. hammam 10 dinars sans gommage. moins cher à l'extérieure.Il faut demander à chq fois pr faire fonctionner le jacusi: j'ai attendu 45mn
Le seul point positif : la navette hotel-plage en calèche
Bref j'ai été très décu par cette hotel.
Pour avoir fait d'autres hotel en Tunisie je vous conseille de ne pas y aller.

paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

J'ai passé un séjour trés désagréable à cet hotel en compagnie de mes 5 amies.
L'hotel est trés beau mais pas asser mis en valeur, il es loin de tout surtout de la plage, la piscine est vraiment petite et trés chaude.
les activitées ne sont pas térrible n'on plus et les animateurs surtout le chef animateur vraiment trés désagréable pas du tout aimable il faut aller dans son sens pour que tout va bien au si non il retourne le reste de son équipe aprés vous et plus personne ne vous adresse la parole pour le reste du séjour.
au niveau de la nourriture vraiment pas diversifier et les patisserie pas fraiche du tout;
Si vous choisissez des excursions avec l'hôtel faire attention au horaire qui ne sont pas respecter et quand ils disent la nourriture est comprise dedans cela ne concerne pas la boisson, qui es trés chére.
Si vous voulez passer la matinée à la piscine puis l'aprés midi à la plage cela vous coutera 4 dinars pour les transats
Par contre une trés belle plage avec la musique mais la nourriture est la même qu'a l'hotel.

Mais bon il ne faut pas mettre tou le personnel dans le même sac.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — le chef des annimations
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Orange
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2008

Nous avons passé ma femme et moi le pire des (nombreux) séjours que nous avons passés à l'étranger.
L'hôtel est moyen mais le pire c'est que les chambres ne sont pas insonorisées. Les nuits calmes ne sont pas possibles. On entend tout à côté en dessus, jusqu'au simple passage d'un balai à 2 heures du matin pour le nettoyage complet d'une chambre par le personnel de l'hôtel !
La nourriture est abominable, un vrai rata. C'est indigne.
La "Thalasso" ce n'est qu'un centre de relaxation pratiqué par des amateurs. (Je sais de quoi je parle pour en avoir pratiqué d'autres très corrects en Tunisie)
Le personnel est distant et peu sympathique.
L'animation... je n'en parlerai même pas !
Il y a suffisamment d'hôtels en Tunisie pour que je vous conseille d'éviter absolument celui-ci.

• Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

joli hotel, le personnel etait tres acceuillant et sympatique, merci pour tout, je reviendrai bientot.

• a aimé — Le personnel de cet hotel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2007

j'étais en séjour du 14/10 au 21/10.nous sommes arrivés à 21h30 et le restaurant n'a pas voulu ouvrir pour nous servir à manger.nous avons eu droit à une assiette froide que nous avons du payer alors que le repas était comprit.hotel moyen,nettoyage fait avec un appareil photo,moquette des couloirs tachés,assez bruyant ,dans les chambres on entend les voisins et la musique le soir .la nourriture n'était pas mauvaise,mais manque les fruits et les laitages.la thalasso était correcte.
il faut reconnaitre que ce genre de séjour est réservé aux fauchés,car pour le prix on ne peut pas avoir les mêmes prestations que le carlton...donc, il ne faut trop en demander.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Miramar Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Miramar Golf Hotel

Adresse : Zone touristique, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Spa Piscine
N°13 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Miramar Golf Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, HotelsClick, Otel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Miramar Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Miramar Golf Hotel Port El Kantaoui
Hotel Miramar Golf Port El Kantaoui
Mediterranean Dreams Miramar Hotel
Hotel Mediterranean Dreams Miramar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Miramar Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.