“Très bien” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Mantes-la-Jolie, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ce café à un emplacement et une vu sur le port parfaite le service bien il y a toujours du monde dans ce café il y a même pas de place pour ce garais

Visité en août 2014

Toulon, France
“Hâvre de fraîcheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Escale fraiche à l'ombre de grands arbres pour un verre ou un café à l'abri de l'animation de la marina

Visité en juin 2014
Charleroi, Belgique
“Service impeccable comme le site”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Il nous avait manqué le café maure du Palm Marina
lors d' autres séjours en Tunisie ou le café Maure n' était pas en all in

Visité en juin 2014
Montréal, Canada
“Le meilleur Café Maure en Tunisie”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

D'abord, ATTENTION à ne pas confondre ce Café Maure Sidi El Kantaoui et le Café Maure régulier à l'autre coin de rue à côté du Superette! Le Café Maure Sidi El Kantaoui est situé dans un complexe de 4 restaurants (Patisserie El Koucha, Café Maure, Arcobaleno et restaurant Red). Ce complexe surplombe Port El Kantaoui et donne une superbe vue sur la mer. L'autre Café Maure est un endroit ou les "locaux" se tiennent et écoute le football... pas très invitant pour les touristes. Les 2 Café Maure sont à un coin de rue chacun, de chaque côté de l'hôtel Golf Residence. Ne vous trompez pas de place, car l'expérience ne sera pas du tout la même!!!

Nous avons bu un thé à la menthe, un jus d'orange fraîchement pressé et fumé une chicha double-pommes. Une excellent service des employés présents, très attentionnés. L'endroit est calme et la terrace est d'une superbe beauté, avec une vue imprenable de la mer.

Un prix très raisonnable, un endroit chaleureux et un bel après-midi ensoleillé à se prélasser sur la terrace du Café Maure Sidi El Kantaoui. Nous y avons passé 2 après-midi et nous seront certainement de retour à notre prochaine visite à Port El Kantaoui!

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
“Vieillot et pas très accueillant.”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Accueil peu chaleureux, , j'ai du prendre mon verre de thé à la menthe moi-même sur le comptoir, les toilettes n'étaient pas très propre et vétuste. Etablissement vieillot, décu.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cafe Maure ont aussi consulté

Port El Kantaoui, Gouvernorat de Sousse

Vous connaissez Cafe Maure ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Maure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.