“FUYEZ CET HOTEL !” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Appartement   |   Touristic Zone, Port El Kantaoui 4086, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“FUYEZ CET HOTEL !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

C'est le pire hotel dans lequel j'ai séjourné. Je vais néanmoins, par soucis d'honnêteté, rester objectif et donner les points positifs également.

Points positifs: Nourriture correcte (mais c'est toujours les même plats donc ça devient rapidement écœurant ) , piscine assez grande et propre, chambre pas trop sale.

Points négatifs: personnels hyper désagréable et mal élevés, la vue de la chambre est affreuse et donne sur un toit, il faut toujours attendre une dizaine de minute pour prendre l’ascenseur, l’hôtel est vieux et les chambres sont vraiment affreuses, le spa est encore plus cher qu'en Europe et beaucoup moins bien, la femme de chambre m'a volé de l'argent le dernier jour, la plage est pas propre et L'EAU EST REMPLIE D'ALGUE ! On s'y est seulement baigné une fois pendant 5minutes tellement c'était horrible, et il n'y a pas de centre de fitness dans l’hôtel c'est un mensonge.

Bref, sans exagérer, un hotel Ibis de deux étoiles est bcp mieux que le Golf résidence. Je vous le déconseille fortement !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

789 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

hotel plutot agreable,au niveau de l emplacement,piscine et tobogan,la piscine est propre,le tobogan,n est pas ouvert tres souvent,l'animateur nino et le personnel sont tres gentil, les repas sont de qualité moyenne,la propreté moyenne aussi, mais on a quand meme passé un tres bon séjour, car il ya plein de choses a faire autour,l animateur venait avec nous en excursion,je conseille, cet hotel,si vous ne venez pas pour manger du 5etoiles et etre servit,car il ya peu d animation le soir aussi; si vous comptez visiter et faire des excursions cet hotel est pour vous;il ya a plein de choses a faire autour , les taxis sont devant l hotel, ou a coté.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

on vient de passer un agréable séjour avec nos deux bébés , malgré quelques faiblesses du service des chambres , les chambres ne sont pas vraiment propres et le service n'est fait qu'au début de l 'après midi alors que mes bébés font la sieste sinon la bouffe n'est pas mal et le personnel du restaurant très serviable
Dommage aussi pour la piscine qui est petite et l'animation pour les enfants pas intéressante sinon on a bien aimer la carrosse avec le cheval qui nous accompagne à la plage surtout les enfants qui l'attendent avec impatience

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Liege
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je suis partie du 17 août 2012 au 31 août 2012.
Avant de partir j'avais un peu peur et quelques doutes sur la qualité de cet hotel après avoir lu certains avis de ce site. Eh bien arrivée sur place mes doutes ont disparu ! L'hotel est propre , le personnel serviable, seul bémol je trouve qu'il y a tout de même un manque de personnel ou d'organisation au vu du nombre de clients. Les chambres sont propres , spacieuses et bien entretenues , draps de bains changés tout les jours , femmes d'ouvrages polies et sympathiques.
L’hôtel dispose d'infrastructures assez chouettes, spa ,piscine couverte , fitness , wifi , salon de massages ,snack bar etc.
La piscine principale est bien juste qu'il faut se lever tôt pour avoir des transats ( un peu comme dans tout les hôtels )
Le seul point négatif de cet hôtel est l'animation , sur une équipe de plusieurs animateurs , seul un se démène pour que ce soit bien , le reste suit.
en ce qui concerne le restaurant et buffet. Petit déjeuné tres bien et buffet du soir assez varié.
L'hotel a une bonne situation, a seulement 500 m du centre et du port et 700 m de la plage ( caleche gratuite pour s'y rendre ).
J'ai passé de bonnes vacances et je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012 par mobile

hotel propre , idéal pour court séjour car aucune animations dignes de ce nom et pas animation enfant .repas bon et propre. petit déjeuner super très varie . wifi a l accueil . idéal repos plage à 10 minutes à pied .

• Séjour du mai 2012
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J'ai choisi cet hôtel car dans le catalogue Jetair c'était le seul en demi-pension et de surcroît, le préféré des Belges !!!!! Or, cet hôtel était surpeuplé de Libyens et d'autochtones (environ 90%) mais très peu d'Européens. Les chambres étaient vétustes et mal entretenues car à par changer les serviettes de bain et fermer les lits, le nettoyage des sols était très souvent oublié , les draps inchangés et ce durant 1 mois ( j'ai pu m'en rendre compte car j'avais fait un repère sur le drap afin de pouvoir constater s'ils avaient été changés).Quant au rôle de la gouvernante, je me pose la question à savoir à quoi elle sert à par distribuer le travail aux femmes de chambre mais c'est tout car, jamais, elle est allée voir sur place si le travail était fait correctement !!!!! Au restaurant, l'hygiène était inexistante (serviettes et nappes remplies de taches suspectes), le service laisse à désirer et personnel impassible !!!!!! La nourriture est très répétitive et de moindre qualité.
A la piscine, les européens devaient se doucher avant de se baigner tandis que les femmes libyennes nageaient tout habillées et leurs enfants nageaient chaussures au pieds !!!!! cherchez l'erreur ????? Certains de ces enfants se permettaient d'uriner dans la piscine par jeux ( c'était à celui qui pouvait pisser le plus loin). A partir de 18 heures, il était interdit de se baigner mais pas pour les libyens !!!!!!! A la réception, il était interdit de fumer sauf pour les libyens..... Les ascenseur se transformaient en outil de jeux à tel point qu'ils tombaient en panne.......or, il était interdit aux enfants non accompagnés des parents d'utiliser les ascenseurs et le personnel de la réception restait impassible face à de tels actes. Les libyens étaient traités avec beaucoup d'égards et on leur laissait faire tout et n'importe quoi !!!!!!
Si vous cherchez un hôtel calme et serein n'optez certainement pas pour cet hôtel : discothèque côté piscine jusqu'à tard dans la nuit ( 2 heures du matin ), côté parking, boîte de nuit " le Platinium ", en journée, en face de l'hôtel, vous avez " l'aqua Palace qui diffuse de la musique à haut débit. A côté du Platinium se trouve le café Brau qui est ouvert jour et nuit et dont le soir organise des festivités et plus en hauteur des cafés maures ouvert également jour et nuit.
Dans le catalogue JETAIR ainsi que dans le dépliant publicitaire de l'hôtel, la chambre qui y est éditée ne reflète absolument pas la réalité, elle est introuvable or, durant notre séjour de 5 semaines nous avons changé 3 fois de chambre....... A mon avis cette chambre est réservée uniquement à titre publicitaire.
Attention : J'ai limité mon commentaire car tout vous décrire serait beaucoup trop long !!!!!
OUF !! J'ai, enfin, quitté cet hôtel ô combien heureuse avec le fervant espoir de ne plus jamais y retourner !!!!
Je suis revenue plus fatiguée et déprimée que je ne l'étais en partant. Il m'a fallut plusieurs semaines pour m'en remettre !!!!

PS. Pendant mon séjour, quelle fut pas ma surprise de constater que cet hôtel avait acquis une étoile supplémentaire ( 4 étoiles aulieu de 3 étoiles). Il est vrai qu'en Tunisie le nombre d'étoiles est souvent attribué aux plus offrants qu'aux plus méritants.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Port El Kantaoui, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Un évier qui pue, Une salle de bain avec de la moisissure, un vieux bain avec des trous, une salubrité douteuse, une odeur de renfermé dans la chambre et pour couronner le tout un personnel mal élevé et antipathique.

Ah oui, même s,il fait encore soleil pour 2 bonnes heures et qu,il fait 34 degrés, on vous sort manumilitari de la piscine a 18h et gare aux récalcitrants.

Bienvenue dans le tiers monde.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Golf Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Golf Residence Hotel

Adresse : Touristic Zone, Port El Kantaoui 4086, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Restaurant Piscine
Classé n°2 sur 2 hébergements spéciaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Residence Hotel Port El Kantaoui
Hotel Golf Residence Port El Kantaoui
Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.