“Agréable vacanceeee :)” 4 5 étoiles
Avis sur Golf Residence Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port El Kantaoui
Golf Residence Hotel
Golf Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Appartement   |   Touristic Zone, Port El Kantaoui 4086, Tunisie   |
Metz
“Agréable vacanceeee :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2009

Globalement l'hôtel et sa situtaiton m'ont plu :
-Les chambres sont assez rustiques et le sanitaire assez vieux
-La piscine est propre
-Les plats sont variés, pour ceux qui ne sont pas difficile il n y aura aucun problème!! Par contre,on m'a dit que qu'entre midi les choix de plats sont plus limités.
-Les horaires du resto du matin étaient un peu matinal ( jusqu'à 9h30!)
-Le personnel est très gentil
-La journée il y a quelque activités (aquagym, fléchette, waterpolo)
-Malheuresemement je crois que nous étions les seuls francais!
-Chaque soir il y a des animations, certaine était sympatique

Situation:
- à 10 minutes du port qui est entouré de plein de magasin
-Les tunisiens sont très gentils mais ce qui était chiant c'est que s'ils ne sont pas occupé ds leur petit magasin ils sont devant en trian d'harceler les touristes.
Sinon El kantaoui est un très jolie endroit, agréable autant la journée que le soir.
- Sur les plages, il y a possibilité de faire des activités (pédalo, parachute,..)

Et enfin bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

brest
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2008

le personnel de ménage est très agréable. la clientèle russe, britanique ou des pays de l est est traitée avec tous les égard. nous nous sommes vite rendu compte qu il valait mieux éviter de dire que nous étions français. dès que nous prétendions ètre canadiens ou suisse, tout allait mieux et nous avions droit à des sourires et des "bonjours". brigitte (29)

• a aimé — chambre et vue
  • n'a pas aimé — chats agressifs dans le parc, personnel de rest désagréable
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2008

Nous sommes arrivés un vendredi après midi avec 45 minutes de retard....Nouvelles frontières????...Oui s'est nous!!
On a fait le voyage à deux dans une jeep jusqu'à l'hotel, je trouvais ça bizarre qu'on soit les deux seuls de l'avion à y aller...
Arrivés à l'hotel on nous fait remplir un papier et on nous donne les clefs, personne ne nous renseigne sur l'hotel, les excursions ect....
On s'est vite rendu compte qu'il n'y avait que des Allemands , Russes, Tchèques, et Anglais qui séjournés dans l'hotel.....!!
Du coup on s'est promenés tous les jours en taxi ou à pied, l'hotel est très bien situé, juste à coté de port el kantaoui, pas très loin de la médina de Sousse en taxi....C'est pour moi le seul point positif de l'hotel.
- Les transats de la piscine etait assaillit tous les jours par les autres vacanciers ( trop peu de transat pour le nombres de demande ) et la piscine etait envahi de matelat gonflable donc impossible de nager tranquillement!!
- La plage etait à 10 min a pied de l'hotel (mais possibilité d'y aller en calèche ) et le mème problème...Trop peu de transat pour le nombre de demande, mais l'ambiance, le coin sofa paillotte et le restaurant plage etait sympa.
- Le restaurant de l'hotel etait moyen...Un grand buffet matin midi et soir mais avec toujours les mèmes choses proposer, pas de plats typiquement Tunisien....
- Niveau animation???....Beh c'est simple il n'y avait qu'un jeune pour s'occuper de ça et autant dire qu'il ne se prenait pas la tète....C'etait nul!!!!.....Rien pour les jeunes et les moins jeunes du moins dans l'hotel.
- Les chambres etaient néttoyées en milieu d'après midi alors pas de possibilité de faire une sieste ou tout simplement de rester dans ça chambre tranquillement. Et en ce qui concerne le néttoyage, on a dormi avec les mème draps toutes une semaine, une propreté générale que je dirais d' assez moyenne.

Pour conclure, un hotel assez moyen en tout, un suivi de la part de Nouvelles Frontières absolument innéxcistante, mais une situtation de l'hotel vraiment super sympa si vous aimez bouger et découvrir des beaux endroits.
Jespère que ça vous aidera à faire un choix

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le faite les seuls français
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cambridge, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2007

J'ai lu tant de critiques négatives sur cet hôtel avant d'y aller que je commencais à avoir peur.
Nous avons demandé une vue sur la piscine, mais on nous a offert les chambres qui donnaient sur la route (et la discothèque), j'ai demandé à changer de chambre et on nous a donné deux autres chambres, dans les quelques heures suivant ma demande.
La nourriture était très bien, il y avait toujours quelque chose de différent et pour tous les goûts.
Le personnel était super, rien n'était trop leur demander et ils étaient toujours heureux de nous aider.
L'hôtel aurait bien besoin d'être rénové, mais ils sont maintenant dans le processus de le faire.
La seule chose qui nous a déçus était le temps, mais cela a tout de même changé après le 3e jour et tout était bien...
Le seul inconvénient que j'ai pu voir était les problèmes dans les magasins (bousculades dans les boutiques), c'est un peu fatigant et vous avez besoin d'être prêt à marchander.
Dans l'ensemble, nous avons adoré (les quadricycles étaient super) !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
algerie
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

Nous nous sommes pas pret d'oublier, mon épouse mes trois filles et moi, notre sejour dans cet hotel classé 3 étoiles normes tunisiennes. D'abord je me présente avec ma famille à la reception de cet hotel muni d'un voucher qui m'a été adressé par mon agent de voyage où il est spécifié une reservation ferme pour 15 jours pour une chambre double et une chambre triple et stupeur on m'annonce tout de go qu'il n'y a qu'une seule chambre de disponible mais qu'elle est assez grande pour recevoir 5 personnes ( je signale que mes filles sont agées respectivement de 14 ans, 12 ans et 10 ans ). je refuse d'occuper la chambre et je demande la présence d'un représentant de l'agent de voyage qui est immédiatement contacté par téléphone et dont le siège social se trouve par bonheur dans la ville de Sousse. Cette personne se présente à l'hotel 3 heures après et en présence du Directeur commercial de cet hotel il m'informe qu'il faut prendre la chambre proposée ou bien passer la nuit dans la rue car tout est complet dans la ville toutefois il fera son possible pour me trouver une autre chambre ou me changer d'hotel dans les tous prochains jours. Nous nous retrouvons donc entassés dans une meme chambre à 5. Huit jours après l'agent de voyage daigne m'appeler on m'annoncant qu'après de grands efforts de sa part il a pu trouver 2 chambres dans un autre hotel mieux classé où je pourrais passer le restant de mon sejour (7 jours) et qu'il faut payer un supplément egal à 622 euros payable cash evidemment je refuse. Nous sommes donc obligés de passer tout notre sejour dans cet hotel que nous avons detesté dès le 1er jour. S'agissant de l'hotel lui meme il est situé en plein centre d'El Kantaoui, une discothèque en plein air à quelques 20 metres diffuse de la musique tous les soirs jusqu'à 2 heures du matin. La restauration infecte et pas variée du tout pendant 15 jours on a eu droit à un regime de pasteque et de melon et rien d'autre j'ai du pour contenter mes filles m'approvisionner en fruits d'une superette en payant le prix fort. Le menage de la chambre est fait aux environs de 16 heures et tous les jours je fus d'ailleurs surpris qu'après le 1er jour ne pas trouver de savonnettes ni de shampoing dans la salle de bain après le passage de la femme de menage j'interpelle alors la reception et on m'informe que le savon et le shampoing ne sont mis à la disposition des clients que le jour de leur arrivée. J'ai quitté cet hotel avec un plaisir immense en me jurant que la tunisie c'est fini. Hotel que je ne recommande à personne.

• a aimé — Absolument rien de seduisant
  • n'a pas aimé — Restauration, Situation, Nonchalence du personnel, les familiarités du personnel d'étage qui se permet de vous prendre par l'épaule alors que vous n'avez rien demandé
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golf Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Residence Hotel

Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golf Residence Hotel 4*
Hotel Golf Residence Port El Kantaoui
Golf Residence Hotel Port El Kantaoui
Hotel Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.