“restaurant à midi décevante” 3 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
nancy
“restaurant à midi décevante”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

comme chaque année, mes parents se sont rendus dans cet hôtel qui était irréprochable jusqu'à cette année. en effet, celui ci n'a pas trop changé (personnel accueillant, chambre très propre, nourriture variée) le seul problème c'est qu'à midi le restaurant climatisé n'était pas ouvert, ils fallaient qu'ils mangent à proximité de la plage, sous une sorte de patio avec une chaleur accablante, la nourriture n'était pas réfrigéré donc pas très appétissante, ils étaient à la limite du malaise pour déjeuner le midi, c'est inadmissible étant donné qu'il y avait des personnes de tout âge sensible à la chaleur. donc seul point négatif mais important car vous pouvez faire une intoxication alimentaire avec de la nourriture pas fraîche

bosc-roger en roumois
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Hotel magnifique , les repas , tres bon , chambre tres bien , personel , absolument gentil, aimable , ils font tout pour etre a votre écoute et a votre service , sincèrement , aller dans cet hotel et surtout en Tunisie , nous avons été ce promené un peu partout , les gens du dehors tres gentils , vous parle avec une gentillesse , je peux tout simplement vous dire , allez çi les yeux fermé , nous sommes rentré en France dimanche 12 juin 2011 avec un regret , nous repartirons bientôt en Tunisie ,

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation (en bord de mer), les différents commentaires que nous avions lus et entendus. Nous n'avons pas été déçus du tout.
Le personnel était super accueillant ; toujours aux petits soins pour que nous nous sentions bien. Même le directeur était très sympathique : quand nous le rencontrions, il avait toujours un petit mot gentil. Les chambres étaient impeccables. Les buffets étaient super bien garnis, la nourriture était abondante, variée et succulente. La piscine était très spacieuse et les animateurs étaient très sympatiques. Bref, nous y retournerons.

Ecublens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Superbe hôtel tout est très bien , personnel et service irréprochable, chambre faite tout les jours et tout est très propre, la nourriture est bonne et variée.
Pourquoi très bien:plein de petits détails qui vous évite d'aller attendre sans cesse à la réception.
Change 24 h/24
Serviette sans caution (remise de carte et vous pouvez changer quand vous voulez)
La clé de votre chambre est une carte sans le n°de votre chambre inscrit dessus ce qui vous permets de ne pas la surveiller tout le temps !
Le coffre fort est gratuit
Le frigo est gratuit
Enfin rien à dire en plus le directeur est un vrai pitre (dans le bon sens du terme !!) vous pouvez le voir chanter le soir avec les musiciens et le voir le lendemain midi entrain de débarrasser les assiettes pendant le coup de feu !!

En fait et pour finir ce qui fait la différence avec cet hôtel c'est son organisation.
Point important pas de Russes beaucoup de Belges Flamands et Wallons avec qui ont à bien rigolé ! beaucoups d'Anglais mais bien élevés !!

nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

le cadre est magnifique et les photos sont en adéquation avec la présentation de l'hotel mais ce Riu Bellevue park n'est pas dans le standing de ses frêres.
les plus sont:la piscine intérieure chauffée, la salle de sport, le hall gigantesque et ses petit salon, la réception toujours disponible.les piscines
pour ma part les chambres situées dans l'aile gauche (prés des cuisines) sont à proscrire, livraisons la nuit!
les normes électriques n'existant pas, vous pouvez voir des fils apparent, dans les chambres ou les couloirs et même le grand hall(je sais je fais trop attention à tout) la où un enfant peut aller!
autre point négatif (pesant) :la gestion du restaurant principal. la même table et le même horaire de repas pour tout le séjour! alors gaffe à l'arrivée sinon vous aurez des serveurs policiers aux trousses (j'exagere à peine ). les repas sont les standarts de la restauration de masse redondante mais avec les petit plus locaux(le poisson et les grillades à la plage)
le gouter est une farce comprise entre 15 et 16h tapante si il reste de la pate à crêpe ...(seul goûter disponible!!!)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
liège
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

hotel bien diriger par un exellent directeur que je remercie vraiment pour ses soirées super sympa du samedi soir en plus il fait tout ce qui est pour que vous passiez de merveilleuses vacances à très bientot mcd belgique

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2010

En premier lieu, je vous conseillerais de ne surtout pas tenir compte des commentaires négatifs sur cet hotel. Je pense que vous avez également que beaucoup de personnes, même si on leurs proposait la lune, ne serait tjs pas satisfait !!!!!
Si vous choisisez cet hotel, vous choisissez la sécurité, le confort et la détente. Lors que vous arrivez dans l'hotel, le directeur vient personnellement vous accueillir avec un cooktail. Ensuite, si vous le voulez, une visite de l'hotel peut être faite pour plus de facilité. Nous aviez réservé la chambre '' Vue sur mer '' et ce n'est pas de l'arnaque ! En plus d'avoir une splendide vue sur la mer, nous pouvions également contempler la piscine, ainsi que son bar et l'endroit où se déroulaient les spectacles. Pour bien vous détaillez les nombreux points positifs de cette hotel , je les classerais selon différentes catégories:
1) Le restaurant: Vous avez le choix entre manger au restaurant intérieur ou celui de la plage. Dans tous les cas, les deux proposent une grande diversité d'aliments. Si vous préverez tout ce qui est ''pizzas, pates, ...'', privilégiez le restaurant de la plage. Par contre, le restaurant intérieur vous proposera des plats plus relevés. Le soir, vous avez le choix entre le restaurant principal ( Habit correct) ou l'un des divers autres restaurants à spécialités.
2) N'ayant été que dans une chambre vue sur mer, je ne décrirais que celle-ci. La chambre était parfaite ! En plus d'être très grande, les toilettes et la salle de bain étaient séparées . La télévision offrait de nombreuses chaines comme TF1,... et il y avait aussi un fer à sécher. Comme dit précédemment, en plus d'être assez grand, le balcon offrait une vue splendide.
3) La plage: Ommit l'impolitesse de certains voyageurs, la plage était réellement belle. Il y avait toujours assez de transats pour tout le monde et en cas de problème, des personnes de l'hotel étaient toujours là. La proximité de la plage vis à vis du restaurant était également un plus ! Pour les amateurs de sports nautiques, l'hotel propose une foule d'activités de ce genre, toute la journée ( plongée, catamaran, '' parachute'', ski nautique,...). Certaines personnes de l'hotel vendent également de chouettes excursions ( moins chères que la plupart des tours opérateurs) Je vous conseille vraiment de faire la croisière pirate !
4) Animation : Toute la journée, les animateurs nous proposent une foule d'activités ( beach volley, ...). Pour les enfants, il y a également un chouette miniclub. Le soir, les spectacles sont nombreux: danses, karaoké, ... Si les spectacles ne vous interesse pas, vous pouvez tout simplement aller sirotez un coktail au bar de la plage !
5) Les personnes travaillant à l'hotel : De toutes mes destinations, je pense que je n'avais jamais rencontré des gens aussi gentils et avoir le coeur autant sur la main. Que ce soit les serveures, animateurs ou femmes d'ouvrage, vous avez tous les jours droit à votre bonjour et à leur gaieté.

Si vous voulez passer de magnifique vacance, cet hotel est pour vous !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.