“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Courcelles Les Lens
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Venant pour la 1ère fois dans cet hotel avec ma femme, mon fils, ma belle soeur et mon beau frère, nous avons passé un excellent séjour du 3 au 10 mars 2012. L'hotel est magnifique, le personnel qu'il soit à la réception, au bagage, au bar, au restaurant, les femmes de ménage, les ouvriers, bref, tout le monde, est charmant, poli, attentionné, aimable, d'une courtoisie et toujours un petit mot gentil. Bref un séjour magnifique dans une belle Tunisie haute en couleur. Nous avons fait du Quad, du Buggy, du dromadaire, de la calèche, de la piscine, du jacuzzi...
Quand à la nourriture, on a toujours trouvé ce qu'on voulait, mon fils de 6 ans également, lui qui est très difficile.... Il s'est même fait ami ami avec le chef cuisinier, très très sympathique...
Le directeur et le sous directeur sont très présents, accessibles, demandant si notre séjour se passe bien... de même que le Chef cuisinier reconnaissable avec sa toque qui passe de table et table pour demander si tout va bien..
J'y retournerai avec grand plaisir..

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre vue sur mer et piscine
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille

La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

tout d abord je voudrais dire que le service est exceptionnel ,l higyene aussi , ainsi que les animation et l hotel est d une grande beauté par contre la nourriture est tres bonne mais un peu trop repetitive.La piscine est magnifique et la plage aussi malgré l eau infecte de la mer.quand je suis rentré dans l hotel je suis litteralement tombé amoureux de la beauté de la reception. si vous voulez vraiment passer de bonnes vacances c est l endroit ideal pour n importe qui comme enfants, adultes et adolescent

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

j'y ai séjourné 15 jours en aout pour la deuxieme fois!cet hotel est vraiment convivial,chaleureux.le personnel est au petit soin,aimable et attentionné!les chambres sont trés biens et propres comme le reste de l'hotel dailleurs.les animations sont concues pour toute la famille,adultes,enfants,et adolescents seront comblés...la nourriture est bonne et variée et le service au restaurant excellent.directeur et sous directeur passent régulierement a votre table pour vérifier que votre séjour se passe bien.Ayant voyagé dans pas mal d'endroit,cet hotel est celui que je préfère!Soleil,mer,plage,piscine,amusement pour toute la famille à un prix démocratique pour un RIU

Montigny les metz
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Bonjour
Le Riu Bellevue Park est vraiment un bon hotel,chambre propre, mais un peu petite pour 2 adultes et un enfant, piscine superbe, pas de soucis pour avoir un transat le matin, au niveau restaurant, bonne nourriture mais le buffet est débarrassé un peu trop rapidement le soir au 2 eme service, il faut être a l heure !!!!!!!!!
Bonne animation,notament les soirées cabaret ,vraiment bien
Nous y retournerons !!!!!

namur
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Que du plaisir...comment oublier cet hôtel.
Cambre spacieuse, terrasse superbe, piscine magnifique, repas au delà de toute espérance, personnel chaleureux et disponible, animation professionnelle et avec le sourire, accueil remarquable, propreté en tout lieu, centre de bien-être professionnel et à prix très raisonnable, Direction présente en permanence.
La qualité d'un 4 étoiles plus la qualité RIU.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
contrisson
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avions réservés 1 semaine de vacances dans cet hotel par une agence de voyage. A notre arrivée il a fallu attendre 4 heures pour que la chambre soit prête (longue attente car ns avions notre fille avec nous qui a 19 mois). Les autres touristes arrivés le méme jour que nous ont trouvé également cela honteux d'attendre aussi longtemps. Nous avions payé un supplèment de 70 euros pour avoir 1 chambre "vue sur mer", après avoir longement attendu la réceptionniste (qui n'était pas très aimable) ns annonce que notre chambre était enfin prête, quel bonheur!!! Elle ns indique que celle-çi se trouve au -1, c'est à dire au sous-sol de l'hotel...
Quelle déception en découvrant la chambre et le balcon qui donnait vu sur 1 immeuble en démolition, ns étions loin d'avoir la prestation attendue. J'a été obligé de me fâcher pour avoir droit à 1 chambre correcte avec vue sur mer. Le responsable ns a dit d'attendre demain midi pour avoir une autre chambre. J'ai refusée et du coup il nous a changé d'hôtel. Nous avons donc séjourné ds le palace juste à coté toute la semaine. Tout cela ns à gaché notre arrivée en tunisie, de plus l'accueil ds cet hôtel est loin d'étre sympatique. Je trouve cela regretable. Apparament cet hôtel à l'habitude d'exercer ces pratiques car j'ai pue lire sur ce forrum une situation similaire à la notre. Personnelement je déconseille cet hôtel

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons passés des vacances magnifiques grâce aux services, aux personnels, ainsi que toutes leurs équipes. Chambre toujours impeccable, la nourriture était très variée et ce chaque jour. Le personnel toujours sympathique et prêt à rendre notre séjour des plus agréables. Nous y retournerons l'année prochaine avec un très grand plaisir. La cote pour cet hotel est de 10/10.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.