“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Neufchateau, Belgique
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel vraiment à conseiller car on entendait autour de nous les autres touristes et ils n'étaient pas gâtés avec leur hôtel! Ici rien à dire, propreté impeccable, personne à l'écoute des clients et toujours disponible.
Formule all in très complète et nourriture très bonne.
Quand nous sommes arrivés, on voyait que le personnel se dépêchait pour qu'on reçoive nos chambres.
La direction fait régulièrement le tour des tables pour voir si tout se passe bien.
Franchement on vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour aujourd'hui après 2 semaines de vacances au RIU BELLEVUE PARK j'écris ces quelques mots pour exprimer notre satisfaction et adresser nos remerciements à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait preuve d'une gentillesse,et d'un sérieux dans le travail assez exceptionnels : à la réception,on vous accueille TOUJOURS avec le sourire et on règle vos petits problèmes au plus vite . dès 5 h du matin le plagiste ratisse la plage et installe les matelas à la demande ;le service d'entretien est également très bon et l'animation --,je ne participais pas ,mais nos amis en profitaient --était très efficace à la piscine et aux spectacles du soir .
le bémol que je pourrais apporter viendrait peut -être de la restauration ,?? certes il y a de quoi se nourrir ,mais les plats cuisinés ne sont pas attrayants car pas assez variés surtout pour ce qui est des viandes _toutefois j'ai appris que la viande en Tunisie venait d'augmenter sérieusement : c'est une cause possible ?
un conseil :découvrez la marche côté gauche de l'hôtel (plage publique) elle est facile et plus "sauvage"

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel. Ce fut encore mieux que l'année dernière.
Les animateurs sont supers et les spectacles qu'ils nous proposent le soir sont d'une qualité remarquable. L'accueil est génial et tout le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir.
La nourriture est excellente. Rien à dire en ce qui concerne la propreté : c'est nickel.
Le centre thalasso est très bien aussi.
J' y retournerai encore l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
ghyvelde
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous avons pris l'habitude de passer les 3 mois d'hiver en tunisie et c'est le premier hotel que nous trouvons si propre et acceuillant!!!la nourriture est d'aprés certaines personnes: répétitive mais il suffit de ne prendre qu'un seul plat à chaque repas au lieu de se jeter sur tous les plats!! chez nous aussi, nous arrivons à faire les mêmes plats ttes les semaines les soirées sont trés bien animées et le personnel se met en 4 pour vous satisfaire!!!nous y retournons cet hiver!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Bel hôtel bien entretenu. Excellente cuisine. Les animateurs sont géniaux.
Idéal pour des vacances en famille: le mini club occupe bien les enfants pendant qu'on se prélasse au bord de la piscine.
Les différentes animations du soir vous aident à passer de bonnes soirées ( plus fraîches en avril) et à faire connaissance avec d'autres personnes.
Je ne désire qu'une chose: y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer la première semaine de Pâque en famille dans cet hôtel et nous avons été ravis! Tout d'abord, à notre grande surprise, nous nous retrouvons dans une chambre familiale énorme, avec 2 salles de bains, 2 toilettes, 2 TV et vue sur mer dans laquelle on aurait franchement pu dormir à 6 adultes.
L'hôtel est vaste, lumineux et propre. L'accueil chaleureux et durant tout le séjour, le service impeccable, que ce soit le porteur de valises, les femmes de ménage, les serveurs au restaurant, les cuisiniers, le directeur, TOUT le monde était soucieux de bien faire sans jamais faire ressentir qu'un pour-boire serait le bienvenu (ce qui est très rare en Tunisie). On a même eu un petit cadeau de bienvenue dans la chambre (un photophore en céramique), ça fait plaisir.
Le grand point fort de cet hôtel est sans nul doute la nourriture!!! Délicieux! Possibilité de pâtes à la minute tous les jours, 2 sortes de grillades par repas + un plat typique et un buffet dessert très varié. Il y en avait pour tous les goûts et la qualité était irréprochable.
Si toutefois je devais critiquer quelque chose, ce serait peut-être le manque de chaleur dans la déco. En dehors du café maure, le reste de l'hôtel bien que luxueux ne reflétait pas vraiment la tunisie, un petit côté plus typique aurait sublimez le séjour...
Maintenant, je tiens à préciser que nous y sommes allés en tout début de saison et j'ose espérer que tout puisse être pareil en juillet-août?? A vérifier.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Martelange
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Nous avons passer deux semaines de vacances très agréables dans cet hotel ou nous avons sèjourné pour la deuxième fois.Le personnel est toujours là pour exaucer vos désir des femmes de ménage jusqu'au plus haut responsable.Nous avons fait une cure thalaso de 4 jours qui a répondu a notre attende et nous y retournerons certainement encore.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.