“Séjour du 20 au 27 aout 2012 excellentes vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
fretin
“Séjour du 20 au 27 aout 2012 excellentes vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons du riu bellevue park et nous en sommes très contents hôtel très propre belle chambre spacieuse suite junior personnels aux petits soins direction a votre écoute maitres nageurs très serviables grande piscine belle plage le seul problème c est les méduses enfin pour résumer vous pouvez y aller les yeux fermes cordialement

• Séjour du août 2012

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

J'ai découvert la station Port El Kantaoui avec beaucoup de plaisir. L"hotel Bellevue est très bien situé, directement à la plage et à distance de marche du port et des boutiques
Bonne ambiance club au sein de l'hotel . Le directeur veille à votre confort et fait tout en son pouvoir pour satisfaire vos moindres désirs. Cabaret, chansons , danses , il y en a pour tout le monde. Je conseille vivement cet hotel .

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Sait la 1 foi que je ne suis retrouve dant
un riu et bien je peux vous dir que sa fait bien des anne que je ne vus sa un hotel avec des personne si poli si ganti avec vous et la de plus les enfan son roi il fon tous et sa ne derange pas pour moi sur sait 5anne parti un peux partous sait la que je retournne l ans prochain

• Séjour du juillet 2012
Yutz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

De retour hier après 1 semaine de vacances au Riu Bellevue Park, nous avons passé un séjour très agréable, hotel très bien géré, personnel très avenant et toujours à l'écoute. Attention si vous prenez le taxi pour aller au port, le tarif est de 2dt400 ( il y a des chauffeurs qui demandent jusqu'à 10dt )...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Hôtel vraiment à conseiller car on entendait autour de nous les autres touristes et ils n'étaient pas gâtés avec leur hôtel! Ici rien à dire, propreté impeccable, personne à l'écoute des clients et toujours disponible.
Formule all in très complète et nourriture très bonne.
Quand nous sommes arrivés, on voyait que le personnel se dépêchait pour qu'on reçoive nos chambres.
La direction fait régulièrement le tour des tables pour voir si tout se passe bien.
Franchement on vous le recommande vivement.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

de retour aujourd'hui après 2 semaines de vacances au RIU BELLEVUE PARK j'écris ces quelques mots pour exprimer notre satisfaction et adresser nos remerciements à l'ensemble du personnel de l'hôtel qui fait preuve d'une gentillesse,et d'un sérieux dans le travail assez exceptionnels : à la réception,on vous accueille TOUJOURS avec le sourire et on règle vos petits problèmes au plus vite . dès 5 h du matin le plagiste ratisse la plage et installe les matelas à la demande ;le service d'entretien est également très bon et l'animation --,je ne participais pas ,mais nos amis en profitaient --était très efficace à la piscine et aux spectacles du soir .
le bémol que je pourrais apporter viendrait peut -être de la restauration ,?? certes il y a de quoi se nourrir ,mais les plats cuisinés ne sont pas attrayants car pas assez variés surtout pour ce qui est des viandes _toutefois j'ai appris que la viande en Tunisie venait d'augmenter sérieusement : c'est une cause possible ?
un conseil :découvrez la marche côté gauche de l'hôtel (plage publique) elle est facile et plus "sauvage"

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

C'était la deuxième fois que j'allais dans cet hôtel. Ce fut encore mieux que l'année dernière.
Les animateurs sont supers et les spectacles qu'ils nous proposent le soir sont d'une qualité remarquable. L'accueil est génial et tout le personnel se coupe en quatre pour vous faire plaisir.
La nourriture est excellente. Rien à dire en ce qui concerne la propreté : c'est nickel.
Le centre thalasso est très bien aussi.
J' y retournerai encore l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°3 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EBookers, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.