“Bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°5 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Boncelles, Liege, Belgium
“Bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Habitué des Hôtels de la chaine" Ibérostar" nous avons eu envie de changé et d'aller dans un "Riu", dans l'ensemble pas déçu. Belle hôtel, repas agréable, belle piscine, belle plage, la chambre était un peu trop petite pour 3 (2 adulte et 1 enfant de 3ans) et ça c'est un peu dommage. Le mini club ne m a pas trop plu car je trouve que les enfants sont pas surveillé assez. Donc je me suis occupé de mon fils a temps plein:-) .
Le personnel est serviable et gentil. Petit bémol , les cocktails (avec ou sans alcool) étaient infâmes. Et ça" Ibérostar" gagne au la main.
Pour les premières vacances a l’hôtel de mon fils, ça restera un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Les avantages :
Bel hôtel, très spacieux, l’infrastructure est excellente, grand lobby, plusieurs bars, belles chambres, la propreté des espaces communs est irréprochable, la nourriture varie entre moyenne et bonne, grande piscine, accès direct à une plage de sable fin.

Les inconvénients :
Plusieurs chambres donnent sur un quartier populaire (maisons en cours de construction, friperie...), service médiocre (toilettes de la chambre sale, 2 heures d’attente suite à une réclamation pour électricité non fonctionnelle et plein d’autres détails), l’accueil en général est non chaleureux: le client est loin d’être roi (les sahéliens -originaires de Sousse et environs- ne sont pas très accueillants comparant aux tunisiens originaires des autres zones (cap-bon, nord et sud).
Conclusion : un hôtel qui demeure recommandable malgré tout, et ce, compte tenu surtout de son infrastructure et des commodités qu’il offre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'ai passé une semaine avec ma famille dans cet hotel, les enfants ont passé un merveilleux moment ainsi que les parents un personnel acceuillants et c'est normal que parfois il y a des petits incidents qui finalement ne trouble pas tes vacances!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ayant dèjà fait 7 hotels en Tunisie, je n'ai pas peur de le dire c'est le PIRE hôtel...

Nous nous sommes fait CAMBRIOLER dans notre chambre, des traces de pas partout,et tout à été retournés! Comme par hasard les caméras ne fonctionnaient pas ce jour là.. Aucun soutien et suivi de la part de la direction de l'hotel... On se sent très seul!

1er soir, on dépose nos affaires en vitesse dans la chambre de manière à profiter du buffet du soir... Fin de soirée nous rejoingnons notre chambre, et là HORREUR ! Invasion de fourmis, non pas deux, trois mais le pied du lit était noir, tant sur les draps, dans la garde robe et ne parlons de la salle de bains.. Je n'ai jamais vu ça.. Pour couroner le tout une odeur de moisi est omniprésente.

La climatisation n'a jamais fonctionner!
Le frigo de la chambre à été constament vide...
De plus la chambre n'a pas été nettoyée les 3 derniers jours... Et les serviettes pas moyen quel soit changer!

Bref pour un RIU honteux, comme quoi le nom ne fait rien!! Je DECONSEILLE FORTEMENT il y a beaucoup mieux ailleurs et moins chèr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

C bien personne l dans l ensemble agréable même comme ce 13 octobre avec pluie de la place pour tous à l intérieur qui est plus que confortable . Les transat plage mer sont sales également les petites tables , les transats sont réservés par des serviettes bleues mises de très bonne heure par le service de plages illogique est défendu par le règlement . La plage piscine irréprochable avec un responsable qui vous place avec le matelas sur le transat .bar de place super très bien servi .beeaucoup d anglais evec une majorité sans gêne et bruyante même la nuit . Enfin rien n est parfait et je donn8 /10 je ne reviendrais pas préférant des hôtel plus francophone ceci n engagé que moi a bientôt

• Séjour du octobre 2012
Menen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ayant séjourné dans cet hotel il y a deux ans, tout était très bien, rien à redire.
Cette année nous sommes retournés et avons constaté une forte diminution des services .
Les chambes sont toujours très propres et le personnel accueillant mais les buffets sont peu variés, peu de viande, beaucoup de poulet et boulettes, très peu de jus d'orange frais.
Les coctails servis dans de petits verres en plastique coupés avec beaucoup d'eau et
glaçons, on peut en boire dix ou plus . Le débit des chasses d'eau dans les toilettes est
diminué . Cet hotel ne mérite plus 4* de la chaine Riu. Arrivés le matin à 9h30 nous avons pu prendre possession de notre chambre à 13h 30 !
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous rentrons juste de Port el Kantaoui, où nous avons séjourné au Riu Bellevue Park. Voici nos impressions, avec le maximum d'objectivité !

Les +++ de l'hôtel :

- Hall d'accueil de l'hôtel magnifique (quand nous sommes arrivés à l'hôtel le premier soir, les autres touristes dans le bus, qui partaient eux, sur Hammamet se sont exclamés de surprise en voyant la beauté du hall !) avec de beaux rideaux drapés, de magnifiques lustres.
- tout le personnel de l'hôtel très sympathique, poli et toujours à notre écoute (des femmes de ménage au directeur, en passant par les réceptionnistes très très agréables)
- chambres et parties communes très très propres.
- accès internet gratuit (deux ordinateurs à disposition)
- 6 chaînes de télévision française (TF1, Fr2, Fr3, Fr5, M6, et TV5 monde)
- coffre gratuit et serviettes de plage proposés sans caution.
- transats et matelas de plage toujours disponibles près de la piscine ou de la mer même aux meilleurs emplacements et aux meilleurs moments de la journée (c'est la première fois que je peux constater cela)
- extérieurs de l'hôtel très bien entretenus et très propres (jardin magnifique)
- véritable all inclusive
- les petits déjeuners bien garnis et variés, avec même certains jours, de véritables jus de fruits, faits devant nous (c'est aussi la première fois que je vois cela).
- des apéritifs et digestifs de qualité et non pas des imitations comme dans certains hôtels, et de plus, suffisamment de salons pour s'installer pour siroter nos boissons.
- le bar de la piscine qui propose de 16 à 17 h des boissons fraiches, soit en libre service soit au bar, et surtout les bonnes crêpes, que le petit cuistot prépare avec rapidité.
- le libre service pour les boissons pendant les repas, contrairement à d'autres hôtels où il faut quelquefois attendre longtemps avant que l'on vous serve votre eau minérale ou votre bouteille de vin. Le vin rosé est bon.
- belle piscine, bien conçue et très propre

Les bémols :

- les repas de midi, un peu moins variés et assez répétitifs, mais je pense que cela est dû au fait qu'il y ait moins de monde à cet horaire, et dans l'ensemble, midi et soir, les plats proposés, surtout les desserts, sont toujours à peu près les mêmes.

- le vin rouge et le vin blanc qui sont de véritables piquettes !! (mais nous l'avons signalé au chef).

- la chambre mise à disposition le dernier jour pas nettoyée, poubelles débordant d'immondices et salle d'eau sale. Mais à la décharge de l'hôtel, je dirai que, voulant nous faire profiter au maximum de cette journée de départ (nous partions de l'hôtel à 17 h), ils ont quand même voulu que nous profitions de la piscine et de la mer, etc..., en nous mettant à disposition cette grande suite, dommage que le ménage n'ait pas été fait avant, même un tout petit peu !!

AU FINAL : un très bon hôtel que je conseillerai à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour à Port el kantaoui.

Astuce pour la chambre : demander chambre avec vue sur piscine
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°5 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.