“un hotel pour les riches” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

et 1 autre site !
ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Sousse, Tunisie
“un hotel pour les riches”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons quitté notre hôtel club marhaba tôt le matin pour nous diriger à l'hôtel Riu ClubHotel Bellevue Park;Accueil très satisfaisant. La restauration était très bien, et on conseille les galettes faites à la demande le soir sous une tente berbère. C'est une petite animation nul . Coté buffets, c'était bon et varié.L'Hotel est calme, peu bruyant ,Hotel propre et très agréable !J'y ai passé deux nuit il y a quelques jours, très bon hôtel, chambres spacieuses, personnel aimable , belle piscine, et surtout très bonne cuisine sous forme de buffet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Boncelles, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Habitué des Hôtels de la chaine" Ibérostar" nous avons eu envie de changé et d'aller dans un "Riu", dans l'ensemble pas déçu. Belle hôtel, repas agréable, belle piscine, belle plage, la chambre était un peu trop petite pour 3 (2 adulte et 1 enfant de 3ans) et ça c'est un peu dommage. Le mini club ne m a pas trop plu car je trouve que les enfants sont pas surveillé assez. Donc je me suis occupé de mon fils a temps plein:-) .
Le personnel est serviable et gentil. Petit bémol , les cocktails (avec ou sans alcool) étaient infâmes. Et ça" Ibérostar" gagne au la main.
Pour les premières vacances a l’hôtel de mon fils, ça restera un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Les avantages :
Bel hôtel, très spacieux, l’infrastructure est excellente, grand lobby, plusieurs bars, belles chambres, la propreté des espaces communs est irréprochable, la nourriture varie entre moyenne et bonne, grande piscine, accès direct à une plage de sable fin.

Les inconvénients :
Plusieurs chambres donnent sur un quartier populaire (maisons en cours de construction, friperie...), service médiocre (toilettes de la chambre sale, 2 heures d’attente suite à une réclamation pour électricité non fonctionnelle et plein d’autres détails), l’accueil en général est non chaleureux: le client est loin d’être roi (les sahéliens -originaires de Sousse et environs- ne sont pas très accueillants comparant aux tunisiens originaires des autres zones (cap-bon, nord et sud).
Conclusion : un hôtel qui demeure recommandable malgré tout, et ce, compte tenu surtout de son infrastructure et des commodités qu’il offre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

j'ai passé une semaine avec ma famille dans cet hotel, les enfants ont passé un merveilleux moment ainsi que les parents un personnel acceuillants et c'est normal que parfois il y a des petits incidents qui finalement ne trouble pas tes vacances!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Ayant dèjà fait 7 hotels en Tunisie, je n'ai pas peur de le dire c'est le PIRE hôtel...

Nous nous sommes fait CAMBRIOLER dans notre chambre, des traces de pas partout,et tout à été retournés! Comme par hasard les caméras ne fonctionnaient pas ce jour là.. Aucun soutien et suivi de la part de la direction de l'hotel... On se sent très seul!

1er soir, on dépose nos affaires en vitesse dans la chambre de manière à profiter du buffet du soir... Fin de soirée nous rejoingnons notre chambre, et là HORREUR ! Invasion de fourmis, non pas deux, trois mais le pied du lit était noir, tant sur les draps, dans la garde robe et ne parlons de la salle de bains.. Je n'ai jamais vu ça.. Pour couroner le tout une odeur de moisi est omniprésente.

La climatisation n'a jamais fonctionner!
Le frigo de la chambre à été constament vide...
De plus la chambre n'a pas été nettoyée les 3 derniers jours... Et les serviettes pas moyen quel soit changer!

Bref pour un RIU honteux, comme quoi le nom ne fait rien!! Je DECONSEILLE FORTEMENT il y a beaucoup mieux ailleurs et moins chèr.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012 par mobile

C bien personne l dans l ensemble agréable même comme ce 13 octobre avec pluie de la place pour tous à l intérieur qui est plus que confortable . Les transat plage mer sont sales également les petites tables , les transats sont réservés par des serviettes bleues mises de très bonne heure par le service de plages illogique est défendu par le règlement . La plage piscine irréprochable avec un responsable qui vous place avec le matelas sur le transat .bar de place super très bien servi .beeaucoup d anglais evec une majorité sans gêne et bruyante même la nuit . Enfin rien n est parfait et je donn8 /10 je ne reviendrais pas préférant des hôtel plus francophone ceci n engagé que moi a bientôt

• Séjour du octobre 2012
Menen, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Ayant séjourné dans cet hotel il y a deux ans, tout était très bien, rien à redire.
Cette année nous sommes retournés et avons constaté une forte diminution des services .
Les chambes sont toujours très propres et le personnel accueillant mais les buffets sont peu variés, peu de viande, beaucoup de poulet et boulettes, très peu de jus d'orange frais.
Les coctails servis dans de petits verres en plastique coupés avec beaucoup d'eau et
glaçons, on peut en boire dix ou plus . Le débit des chasses d'eau dans les toilettes est
diminué . Cet hotel ne mérite plus 4* de la chaine Riu. Arrivés le matin à 9h30 nous avons pu prendre possession de notre chambre à 13h 30 !
Bref, nous ne retournerons plus dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.