“Super” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vacances de Pâques
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013 par mobile

Hôtel ou nous avons séjourné sept fois. Nous y retournons en septembre prochain.
Habitues de cet hôtel, nous sommes accueillis à chaque fois comme des amis.
Nous avons fait beaucoup de connaissances parmi le personnel.
Nous demandons à chaque fois la même chambre et sommes satisfaits à chaque fois.
La nourriture y est bonne et variée.
Très bon hôtel pour personne à mobilité réduite.
Animation sympathique.
Que du bonheur pour personnes sexagénaires.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

1er séjour dans un hôtel riu en décembre 2011.
Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la chaîne riu.
Tout était parfait, propreté, personnel, chambre restauration.
Depuis nous recherchons surtout des vacances dans cette chaîne d hôtel.
Nous y étions en décembre 2011 janvier 2012

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
crozon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

bon séjour au rui Bellevue park hotel, ils sont très gentils et très acceuillants, aux petits soins pour nous,ils font tout pour nous rendre la vie plus agréable, ils nous demandent souvent si on est bien servit et si on est content de l'hôtel, j'ai signalé des fourmis autour du lavabo, le problème a été réglé le soir même.les repas dans l'ensemble bons, j'aurais aimé qu'il y ai plus de spécialités tunisiennes, y 'a une soirée mais c'est pas assez, ce serait bien 1 plat une entrée ou un dessert chaque jour,les crêpes étaient bonnes, je les conseilles avec de la confiture d'abricot ou de fraise sinon le café du matin n'était pas top, meilleur en machine,le jus d'orange n'était pas terrible non plus, dommage qu'il n'y avait pas de pur jus.La chambre était propre, par contre pas de clim et il faisait très chaud parfois, sinon on entendait un peu le prix du frigo. la piscine intérieure était bien un petit peu fraîche parfois, j'ai eu 26 27 degrés, le jacuzzi est beaucoup trop chaud, sinon il manque un pédiluve pour se rincer les pieds. En ce qui concerne la piscine éxtérieure il faudrait qu' elle soit cloturée avec un portail de sécurité. Ce qui ne m' a pas plus dans cet hôtel est le manque de jeux pour les enfants, je leur ai dit que ce serait bien de s'équiper d'un trampoline, d'un château gonflable, d'un toboggan à l'extérieur, ce serait bien qu'il y ai un jardin d'enfant, y' en a un petit à côté du club pour enfant mais il n'est pas terrible,en plus il est clôturé. on ne peut même pas y accéder,il manque aussi une salle de jeux à l'intérieur de l’hôtel avec des jouets des puzzles, jeux de sociétés...
ce que j'ai préféré en tunisie c'est monastir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ghyvelde
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

une fois de plus, nous avons passé un séjour de 3 mois au bellevuepark cet hotel est trés bien et le personnel toujours aussi sympathique!! ne sachant que faire pour vous être agréable!!je ne comprends pas pourquoi nous étions si peu de français!!la faute certainement à tous les médias qui affolent les touristes inutilement!!c'est honteux car nous, agés de 67 et 62 ans, nous prenions l'autobus pour nous rendre dans les souks!!!!notre séjour s'est trés bien passé les animateurs sensass!!! nous y retournons l'hiver prochain à bon entendeur!!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sousse, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Nous avons quitté notre hôtel club marhaba tôt le matin pour nous diriger à l'hôtel Riu ClubHotel Bellevue Park;Accueil très satisfaisant. La restauration était très bien, et on conseille les galettes faites à la demande le soir sous une tente berbère. C'est une petite animation nul . Coté buffets, c'était bon et varié.L'Hotel est calme, peu bruyant ,Hotel propre et très agréable !J'y ai passé deux nuit il y a quelques jours, très bon hôtel, chambres spacieuses, personnel aimable , belle piscine, et surtout très bonne cuisine sous forme de buffet.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Boncelles, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Habitué des Hôtels de la chaine" Ibérostar" nous avons eu envie de changé et d'aller dans un "Riu", dans l'ensemble pas déçu. Belle hôtel, repas agréable, belle piscine, belle plage, la chambre était un peu trop petite pour 3 (2 adulte et 1 enfant de 3ans) et ça c'est un peu dommage. Le mini club ne m a pas trop plu car je trouve que les enfants sont pas surveillé assez. Donc je me suis occupé de mon fils a temps plein:-) .
Le personnel est serviable et gentil. Petit bémol , les cocktails (avec ou sans alcool) étaient infâmes. Et ça" Ibérostar" gagne au la main.
Pour les premières vacances a l’hôtel de mon fils, ça restera un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Les avantages :
Bel hôtel, très spacieux, l’infrastructure est excellente, grand lobby, plusieurs bars, belles chambres, la propreté des espaces communs est irréprochable, la nourriture varie entre moyenne et bonne, grande piscine, accès direct à une plage de sable fin.

Les inconvénients :
Plusieurs chambres donnent sur un quartier populaire (maisons en cours de construction, friperie...), service médiocre (toilettes de la chambre sale, 2 heures d’attente suite à une réclamation pour électricité non fonctionnelle et plein d’autres détails), l’accueil en général est non chaleureux: le client est loin d’être roi (les sahéliens -originaires de Sousse et environs- ne sont pas très accueillants comparant aux tunisiens originaires des autres zones (cap-bon, nord et sud).
Conclusion : un hôtel qui demeure recommandable malgré tout, et ce, compte tenu surtout de son infrastructure et des commodités qu’il offre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.