“Nos amis Tunisien” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Belgique
“Nos amis Tunisien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Retour du Bellevue Park 2ème séjour. L'hotel était plein à craquer! Mais je ne retiens qu'une chose...... L'extrême gentillesse des Tunisiens. Ce peuple nous réaprend ce qu'est la chaleur humaine, l'hospitalité, le respect, et bien ++++.
Je les remercies pour cette remise en question de notre manière de vivre si individualiste en europe.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — surbooking chambre resto transat
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2008

Nous avons séjourné durant 10 jours dans cet hôtel. Nous faisions partie d'un groupe d'une soixantaine de personnes. Un émerveillement! On ne sait ce qu'il faut citer en premier. Que ce soit la gentillesse du personnel,la propreté des lieux quels qu'ils soient,la décoration et surtout la qualités des plats proposés en buffet, leur fraicheur... tout est parfait. Des possibilités aussi diverses qu'agréables sur le plan des animations, la variété des possibilités de repos tant à la plage que près des diverses piscines, on de doit penser à rien. Un all-inparfait ! A recommander à tous ceux qui rêvent de dépaysement.
Les possibilités d'excursions méritent également d'êtrementionnées.

• a aimé — le cadre en général ainsi que la compétence et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — le fait de devoir revenir chez nous après 10 jours....
  • Séjour du août 2008
NANCY
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2008

Hôtel à recommander par sa propreté, son hall luxueux, sa belle piscine. La nourriture y est très bonne (quoique très peu variée, mais c'est souvent le cas dans ce genre de formule), mais il y a suffisamment pour avoir l'estomac bien rempli. Peut-être trop de monde en pleine saison, mais à l'époque où nous y sommes allés, c'était raisonnable. Le service du soir est ingénieux car les tables sont réservées en fonction des chambres. Le personnel est très aimable. Boisson à volonté y compris les alcools non locaux (ce qui est rare dans un all-inclusive). Chambres spacieuses et bien entretenues. Calme et repose. Un peu loin du centre de Port el Kantaoui, mais commerces à proximité.
En résumé, vacances passées en famille réussie. Une partie de la famille envisage d'y retourner l'an prochain

• a aimé — LE LUXE, LA PROPRETE, PROXIMITE DE LA PLAGE, GRANDE PISCINE, CALME
  • n'a pas aimé — RIEN
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2008

Nous venons de rentrer du Belle vue Park avec un avis mitigé, dès l'arrivée ns avons du changer de chambre qui ne correspondait pas à la catégorie payée, la nourriture n'était pas géniale ni les boissons, le restaurant le soir même avec 2 services ressemblait à une vraie cantine ! Trop de monde, très impersonnel.
Rien a voir avec l'hotel RIU Park el Kebir à Hammamet où nous avions séjourné en 2007.
Les points positifs : la situation et l'amabilité du personnel

un coin de Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2008

Nous avons séjourné trois semaines au Riu Bellevue Park.
Vraiment un hôtel à conseiller : service impeccable, le personnel est toujours disponible et souriant!
Hall de l'hôtel magnifique, chambres spacieuses et calmes.
Les buffets sont bien présentés et la nourriture est de bonne qualité (pas toujours évident de trouver l'équivalent ailleurs)
Les boissons sont de très bonne qualité et les cocktails préparés sont excellents.
Les jardins sont super bien entretenus et vous y rencontrez les restau-chat(s): super idée...
Nous ne pouvons que le recommander : il n'y a pas de point négatif pour cet hotel RIU. A noter : se trouve à 2,5 kms du Port mais en vacances, il faut bouger bouger!
Sincèrement, nous y retournerons avec plaisir.

• a aimé — Belle architecture et infrastructures complètes/Animateurs sympathiques/
  • n'a pas aimé — clubhotel à déconseiller aux jeunes voulant faire la "fête" à l'intérieur de l'hotel car animation terminée aux environs de 22h30/Les bars sont fermés à 24h. sauf American Bar (boissons payantes)
  • Séjour du juin 2008
nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

SUPER ! Il faut vraiment être difficile pour ne pas apprécier cet hôtel !
J'y suis allé du 26/06/08 au 3/07/08

Hôtel génial, déco à couper le souffle, personnel toujours disponible et souriant (même si ils n'ont pas envie), j'ai passé 1 semaine en famille et rien à redire. Nourriture et boisson à volonté...... ne vous fiez pas aux critiques, les gens ne sont jamais contents (tout leur ai dû ) désolé mais c'est vrai, sans rancune, heureusement ils ne sont pas tous comme ça. Moi je compte y retourner l'année prochaine, digne d'un 5 étoiles. Bonnes vacances à tous !

• a aimé — la beauté de cet hôtel et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
14 rue de l'école Kanfen
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Nous avons séjourné 15 jour a l'hôtel personnel très sympathique chambre très propre. il y a une critique a faire. pour les personnes qui ne boivent pas d'alcool ils pourraient faire un effort de donner pour donner des bouteilles d'eau surtout que c'est un club car au tikidas dunas au maroc ils donnent des bouteilles a volontés

• a aimé — personnels très sympatique
  • n'a pas aimé — pas de bouteilles d'eau pour les ceux qui ne boivent pas d'alcool
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
Marhaba Palace Hotel
N° 10 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 984 avis
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa Port El Kantaoui
Hasdrubal Thalassa Hotel & Spa P...
N° 6 sur 32 à Port El Kantaoui
Marhaba Beach Hotel
Marhaba Beach Hotel
N° 3 sur 40 à Sousse
4.0 5 étoiles 1 872 avis

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.