“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Bellevue Park

ClubHotel Riu Bellevue Park a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Bellevue Park
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Vraiment bien. personnel attentif,.thalasso très bien, nourriture variée et bonne; je n'en dirais pas autant de Nouvelles frontières qui était notre tour opérator et nous a fait arriver par Tunis ( 1h30 de route) au lieu de l'aéroport de Monastir. Conséquence: au retour départ à 4h du matin de l'hôtel!Nous avons connu ces horaire très tardivement et ils n'ont jamais voulu changer notre réservation pour une autre semaine avec des horaires plus décents et même un suppément.
A l'aller personne pour nous accueillir à Tunis (ils ont mis 1h30 pour trouver un moyen de nous acheminer vers notre hôtel....et nous n'avons rencontré leur représentant à l'hôtel que 2 jours avant notre retour...Nous retiendrons un mépris total de leurs clients !

Astuce pour la chambre : les chambres sur jardin sont sans doute plus calmes et on voit quand même la mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Ambiance agréable, et conviviale. Repas délicieux, ma balance peut vous le confirmer à chaque fois. Piscine très propre, thalasso nickel, chambre toujours propre je suis d'ailleurs fan de leur couvre lit jaune. Seul point négatif et encore c'est un détail. Maintenant que le wifi est gratuit il y a très peu moyen de se connecter. Un wifi dans la chambre serai pas mal, mais vous allez me dire, nous ne sommes pas là pour surfer sur internet. Bref des vacances de rêve. Et dans deux mois on remet ça ! :)

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MONS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel de bonne qualité...pour la Tunisie et bien situé, à 5 minutes de Port El Kantaoui (en taxi) et à proximité immédiate de magasins. A notre arrivée, nous avons dû patienter 2h30 avant de pouvoir disposer de notre chambre. Pour se faire pardonner, ils nous ont offert une junior suite. Donc, chambre = très bien. Au niveau resto, excepté les choix assez limités lors des repas, la nourriture était bonne. Dommage qu'il n'y avait pas de fruits frais (sauf pomme et orange). Le seul resto "à la carte" était fermé. Piscines: une grande extérieure non chauffée et une intérieure chauffée (30°). Le personnel est très aimable. On sent qu'ils ont besoin de reconquérir les touristes perdus lors du printemps 2011. L'hotel était occupé à 70% de sa capacité dont une majorité d'Anglais, des belges et quelques allemands. Très peu d'activités pour les enfants lors de notre séjour.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Flemalle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Pour la 3ème fois en 1 an, je viens de me rendre au Riu Bellevue Park et comme toujours je suis ravi de mon séjour. Le personnel est toujours aux petits soins pour nous, la cuisine est très bonne et plus varié que cet été, les animateurs sont GÉNIAUX (Robin, Abdoul, Ramze,...) juste un gros manque de la belle et pétillante Dora qui nous a beaucoup manquer! Elle était extraordinaire lors des spectacles de danse et son absence se laisse ressentir. J'espère que lors de mon prochain séjour, elle sera de retour!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Bonjour à tous.
séjour au mois d'aout l'année dernière . Accueil à l'aéroport inexistant ( juste qqun pour nous indiquer le bus situe très loin). Pas de porteur de bagages pour les personnes agées présentes avec nous
Pas mieux à notre arrivée à l'hotel !!
Clientèle allemande et russe à 90%. Mais pas de pb de voisinage
Hotel très propre et personnel très aimable .Le restaurant toujours enfumé et a vraiment l'allure d'une cantine ; il vaut mieux déjeuner au snack en bord de plage.
Faute de moyens l'animation est très faible et le seul spectacle valable est celui du fakir.
Plage très propre mail bp de méduses !! pas de pb de transats

Dans l'ensemble déception mais rapport qualité-prix imbattable (4000 euros pour 15 jours 2 adultes 2 enfants 10et11 ans )

Atrès bientôt pour de nouveaux avis.

Nicolas moisset

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ghyvelde
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

de retour pour la 4é année d'un séjour de 3 mois à l'hotel Bellevue park de port el kantaoui j'en reviens très déçu par rapport aux années précédentes! l'hotel a bien besoin d'être rénové (moquette très sale et infestée de bêtes!) chambres sales repas moins variés qu'auparavant et de plus en plus de touristes tunisiens qui se servent dans les plats avec les mains!!animation médiocre!!! salle de sport avec un minimum d'appareils , ceux en panne ne sont pas réparés (trop cher) je pense que la clientèle de cet été sera un peu plus comblée!!!!!je n'y retourne pas cet hiver!!!!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Bel Hotel. Personnel sympathique et avenant. Equipe d animation super. Tout le monde très gentil et accueillant,Agréable séjour, retournerait n importe quand sauf que c est long les vols, Propre. La nourriture est bonne et le personnel de cuisine gentil. Super le Chef . Belle piscine encore là avec beaucoup de service. Belle plage avec chameaux en prime

Astuce pour la chambre : spcifiez côté piscine c est là qu on a la vue sur la mer aussi
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez ClubHotel Riu Bellevue Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Bellevue Park

Adresse: BP 344, Port El Kantaoui 04089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Port El Kantaoui
N°3 des hôtels romantiques à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels familiaux à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels Spa à Port El Kantaoui
N°4 des complexes hôteliers à Port El Kantaoui
N°4 des hôtels en bord de mer à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — ClubHotel Riu Bellevue Park 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Bellevue Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Bellevue Park
Hotel Riu Port El Kantaoui
Riu Clubhotel Bellevue Park Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Bellevue Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.