“Hôtel pourri” 1 5 étoiles
Avis sur Daphne Club Miramar

Daphne Club Miramar a été ajouté à vos Favoris
Daphne Club Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui BP 350, Port El Kantaoui 4027, Tunisie   |
“Hôtel pourri”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé les plus horribles vacances de ma vie dans cet hôtel,chambre insalubre, pas de climatisation, pas de serviette de bain, chambre sale, buffet vide , pas de vaisselles. Le seul point positif est le spa ou je remercie Alham de m'avoir fait oublié ou j'étais. J'ai passé plus de temps à la réception à me plaindre qu'à en profiter. Je vous déconseille cet hôtel , à moins que vous souhaitiez gâcher vos vacances.

• Séjour du août 2014

• Finnois d'abord
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

/!\ EVITER CET HOTEL A TOUT PRIS NE RESERVER PAS UN SEJOUR DANS CET HOTEL C'EST UNE IMMONDICE /!\
Le Ménage n'est jamais fait des dras sales, aucune organisation, Chambres insalubres pas de climatisation, personnel très désagréable, aucune activité pour les enfants, Arnaqueurs de première, AUCN RESPONSABLE TOUS LES EMPLOYEES FONT CE QU'ILS VEULOENT ! JE VOUS LE DECONSEIL FORTEMENT !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Daphne Club Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Club Miramar

Adresse: Port El Kantaoui BP 350, Port El Kantaoui 4027, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 10 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daphne Club Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Club Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Club Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.