“Bon acceuil” 4 5 étoiles
Avis sur Daphne Club Miramar

Daphne Club Miramar a été ajouté à vos Favoris
Daphne Club Miramar
3.0 sur 5 Hôtel   |   Port El Kantaoui BP 350, Port El Kantaoui 4027, Tunisie   |
constantine
“Bon acceuil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Arrivant en famille ces 14h bon accueil du portail au réception.chambre correcte et propre calme salle de bain bien eau chaude manque de gel et shampoing peu pour triple TV ancienne chaine mal réglé cote restauration petit déjeuner riche en buffet et donner soir varie hôtel dans les normes je vous conseille d y aller.merci pour lequipe

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2015

Très peut de jeune. Trop de vieux. Animation nul aucune ambiance, petit piscine. Manger simple. Aucun service. Wi-Fi seulement à côté de la réception et vraiment faible et ce coupe tout le temps. TVA cathodique touts petit avec 6 chaînes vraiment nul.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

hôtel plutôt sale, chambres peu entretenues. Obligé de réclamer du papier toilette et une serviette propre... Il faut faire la queue au buffet à 19h pile pour espérer avoir à manger mais si on arrive à 20h les plats sont vides. Pas de verre et pas de couvert lorsqu'on va se servir, buffet très peu varié et très médiocre au niveau goût. Le personnel est souvent peu accueillant (réception, serveurs...) Sur 7 nuits passées là bas, 3 jours sans eau chaude, clim non fonctionnelle pendant plus d'une journée au mois d'aout.... bref vraiment pas terrible. De plus, mal situé avec distance pour aller à "plage privée" de l'hôtel qui se résume à un petit bout de sable où il faut payer le transat et où on trouve saleté en tout genre sur la plage (couches, mouchoirs, reste de repas)
le wifi marche 30 min par jour au niveau de la réception

Astuce pour la chambre : oubliez cette adresse
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

hôtel agréable assez propre mais très bruyant. La piscine propre mais petite supérficie.Animation agréable avec rico et mido.
Fausse note : le personnel très antipathique et non à l'écoute du client.
La restauration est monotone avec toujours les mémés plats, le petit déjeuner servi comme dans une cantine et les serveurs sont désagréables.

Astuce pour la chambre : Hotel agréable pour une famille de 4 à 5 membres.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

L hotel miramar anciennement le Wonder golf est insalubre. Le personnel est incompétent.
La climatisation dans les chambres est en panne. La moquette est tres sales. Pas de television ni de sèche cheveux. Pas de coin de salon comme c était noté sur le site. Le buffet est mediocre.
Pas de petite cuillères au petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil seulement de l evi
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai passé les plus horribles vacances de ma vie dans cet hôtel,chambre insalubre, pas de climatisation, pas de serviette de bain, chambre sale, buffet vide , pas de vaisselles. Le seul point positif est le spa ou je remercie Alham de m'avoir fait oublié ou j'étais. J'ai passé plus de temps à la réception à me plaindre qu'à en profiter. Je vous déconseille cet hôtel , à moins que vous souhaitiez gâcher vos vacances.

• Séjour du août 2014
Évreux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

/!\ EVITER CET HOTEL A TOUT PRIS NE RESERVER PAS UN SEJOUR DANS CET HOTEL C'EST UNE IMMONDICE /!\
Le Ménage n'est jamais fait des dras sales, aucune organisation, Chambres insalubres pas de climatisation, personnel très désagréable, aucune activité pour les enfants, Arnaqueurs de première, AUCN RESPONSABLE TOUS LES EMPLOYEES FONT CE QU'ILS VEULOENT ! JE VOUS LE DECONSEIL FORTEMENT !!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Daphne Club Miramar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Daphne Club Miramar

Adresse: Port El Kantaoui BP 350, Port El Kantaoui 4027, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 10 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Daphne Club Miramar 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Daphne Club Miramar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Daphne Club Miramar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.