“super” 5 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
bruxelles
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

un hôtel super pour son prix, le personnel super gentil,aimable, un petit vieux mais trés propre et agréable,nourriturre bonne et soignée. si je retourne à port el kantaouii je retourne au selima, merci à toute l'équipe pour la bonne ambiance, c'est vraiement un hôtel familialle.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
trazegnies
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Super hôtel agréable, propre et personnel très sympa

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Je lis un peu les commentaires à tout le monde je trouve un peu ca de l'abus...
ça va faire la 4ème fois ce mois de juin 2011 que je retourne au Selima,
et tout est correct, les serveurs sont vraiment correct et pas besoin de dinart pour ce faire respecté maintenant si vous êtes aimable vous pourrez en donné de temps en temps vous aurez encore un meilleur service (fleurs sur table, etc .. ). ce qui est normal ce n'est pas des chiens ils sont payé 300E par mois ne pas oublier!!
Ensuite je suis arrivée a l'hotel pris de bagages directement, papier rempli a l'accueil clé directement de suite je suis rentré dans la chambre, tout étais fait le lit, nettoyer etc.. même diner tardif pour les arrivé tard en avion .. ce qui a été mon cas plusieurs fois!!
Plage, piscine .. vraiment propre, nourriture un régal et vraiment varié .. maintenant si vous resté 2 semaines vous allé voir de la nourriture répétitif ce qui est logique .. pour 10 jours c'est un véritable régal surtout pour le prix du voyages!! Animation en français, et presque tout le monde parle français et un tas d'autre langues!!!
En gros c'est tellement long que si vous avez une question n'hésite pas..
Mais personne insulte les voyageurs en arabes. je parle un peu arabe et je comprend ce qu'il raconte!! je n'ai jamais vu ça sauf si vous êtes désagréable!!
Enfin bref le pied pour moi surtout rapport qualité prix pour 10 jours en juin avec jetair 637e ou voulez vous trouvé ça ailleurs??? si quelqu'un a une question n'hésiter pas et encore une fois je vous le conseil a tous!!!!!!! c'est génial..;; pour le prix!! bon voyages.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Waremme, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Nous y avons séjourné en juillet 2010.
Accueil : déplorable! On commence par vous aborder en allemand, on vous insulte en arabe (il se trouve que je comprends cette langue) et on met +/- 2 heures à vous donner votre clé. Bref, ça commençait mal...

Chambre : correcte, sans plus. Il a fallu réclamer un 4ème lit alors que la réservation a été faite pour 4 personnes. Un bémol pour la porte de la terrasse qui ne fermait pas.

Nourriture : la grosse grosse cata du séjour. C'était infect, immangeable, gras, avarié, bref, si vous vous retrouvez piégés dans ce club et en avez la possibilité, allez manger à l'extérieur. Ca coûte un peu mais au moins vous ne serez pas malades comme des chiens (qui ne voudraient pas non plus de cette bouffe atroce). Même le petit déj était épouvantable. Tout est industriel, rien de frais alors que ce pays dispose tout de même de ressources (je pense notamment aux agrumes dont les jus qui étaient clairement en poudre et mélangés dans leur cuisine).

Piscines : propres et correctes, juste les transats qui auraient bien besoin d'un petit coup de jeune.

Plage : propre et baignade surveillée. Même remarque pour les transats

Publique : là, ça fait mal. Mon agence de voyage (Neckermann) m'avait garanti un club francophone... tu parles! Que des Allemands et des Russes. Les activités sont donc en Allemand ou en Russe, facile quand on part avec des enfants de 9 et 11 ans. Inutile de vous préciser les gens se comportent dans ce genre d'endroits, les voyageurs sauront de quoi je parle. C'était difficile par moments.

Personnel : que dire... Du pire au meilleur. Les femmes de chambre et les nettoyeuses sont très dévouées et charmantes mais dès que vous avez affaire à des hommes, là, ça dérape carrément, limite ils vous traitent de p..tes! Ce qui m'a le plus déplu était l'attitude des serveurs avec les enfants : ils étaient tout simplement méchants! Par exemple, les deux enfants qui nous accompagnaient n'ont jamais réussi à obtenir un verre d'eau au bar, pour diverses raisons débiles et par pure méchanceté. J'ai fini par crier en arabe sur un des serveurs et là, tout s'est arrangé. Autre chose : si vous voulez que les choses se passent bien, il va falloir mettre la main au porte-feuille. Tout est sujet à bakchichs!

Donc, globalement, à éviter si vous le pouvez. Il y a d'autres hôtels dans la zone qui sont nettement moins "destroy" et où vous serez accueilli avec sourire et bienveillance.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Cet hôtel etait horrible !! Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et heureusement que nous n'y sommes pas resté 2 !
Chambre très très mal insonorisées !! On entendait la voisine du dessus quand elle faisait sont petit pipi la nuit...
Personnel très antipathique !
Le repas on en parle meme pas... Le jus d'orange sentait le liquide vaisselle au citron ou le Tic-Tac, heureusement qu'il y avait des boutiques pas loin. Les boutiques étaient le seul point positif de notre séjour ainsi que la plage qui était nikel !
Moi qui suit agent de voyage je sais très bien de quoi je parle
Nous conseillons le LTI Thalassa Sousse à Sousse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Ville_houdlemont
2 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

J'avais reservé pour la semaine de Toussaint dans cet hotel,heureusement pour nous,il ferme le 3 novembre .Nous y sommes restés un jour et une nuit puis transférés au club kantaoui à coté.
Arrivés à 21 heures , 1heures pour trouver la clé des chambres , accueil désagréable,en
guise de repas ,pizza , salades ,amon avis des restes.
Ayant beaucoup voyager ( Maroc ,Egypte ,Iles canaries,Turquie,Grèce,Thailande,Jamaique,
Kenya ) c'est la première fois que nous voyons cela .
Six cent quatre-vingt euros la semaine par personne trop cher.( tour opérateur LUXAIR )

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

Fantastique, accueil formidable, très bonne cuisine et un choix enorme
beaucoup d'animation et très bon service
en revanche, il faut y aller avant mi juillet, car après il y a trop de monde
je l'ai conseille vivement, moi-même, mon epoux et ma fille(14 ans), nous l'avons adoré!
chambres simples, ce qui vaut 3*en Tunisie. Par contre au niveau de la cuisine, ils battent les hôtels de 4*

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, HRS, HotelsClick, Otel, Hotels.com, LogiTravel et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.