“france 0 / allemagne 10” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
“france 0 / allemagne 10”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

1 semaine de vac a deux fin septembre 2011

.ce club est occupé en grande majorité par des allemands, d'ou un buffet qui est placé sous le signe de ce pays (j'ai decouvert des plats typiques germanique en tunisie..pas mal)par contre la nourriture du pays est a oublier.
pour les repas prevoir de manger au debut des horaires car ensuite le personnel debarassent rapidement le buffet ,et les tables.
pas de grillade beaucoup de plats en sauce,

la chambre etait juste propre pas de superflu un peu viellote ,mais chance nous avons eu un e terrasse ce qui n'est pas le cas de tt le monde.

animation : personnel peu motivé manque de materiel de sport(terrain de basket sans ballon c'est ballot!)
transats de plage en nombre insuffisant ,d'ou une obligation de reserver des son petit dej avec sa serviette de plage.
disco : pourrait etre sympa si il y avait un dj et pas une bande passante
le plus de ce club c'est l'acces direct a la plage et le prix
pour aller au coeur de sousse 10 bon km par taxi communautaire ( louage jaune bande bleu)
pour 1 dinnar par pers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Franchement genial , pour le prix que j'ai payé nous avons passés des vacances inoubliables ,excellent rapport qualité prix, beaucoup d ambiance , tres bonnes animations , nourritures tres bien (allant regulierement en Tunisie pour une fois je n'ai pas été malade ) personnel souriant et serviable ,plage superbe , piscine egalement dommage qu'il faille payer 2dt pour un matelas , chambre bien pour un 3*...Je recommande vivement cet hotel et souhaite y retourner le plus vite possible!!! inchallah'

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bouchain
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Alors que dire une première chambre avec des cafards, on a demandé à changer ça a pris un peu de temps, seconde chambre douche cassée, ampoule grillée.. pour la douche ça a été réparé une semaine après à force de réclamations, l'ampoule on attend toujours. La nouriture, bien mais seulement pour une semaine ensuite des carences apparaissent (fruit et légumes frais, fromage,...). Un personnel souvent en demande de pièces ou en demande d'autres choses ("sex on the beach" comme on m'a proposé), à la reception le personnel n'est pas toujours des plus agréables et rechigne à parler français. Animations répétitives, plage mal entretenue, moisissures dans la sdb.

Points positifs: Piscines propres, dommage qu'on doit payer pour les matelas, car sinon on se casse le dos sur les transats.. Femmes de chambres souriantes et agréables pourtant nous n'avons donné de pourboire que la veille de notre départ et notre chambre était toujours nickel.. Jardin superbe..

Et deux points positifs à part: le soleil et celle que j'aime, voilà ce qui a fait que ces vacances furent heureuses.. Club Selima une fois pas deux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Mery sur Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Quand je suis arrivé, la chambre était en mauvaise état, trop d humidité, un trou à la place de la fenêtre, pas de rideau de douche, pas de papier toilette, il faut demander une télécommande pour faire marcher la clim. , ......j'ai demandé une nouvelle chambre, avec menace et du temps, j'ai pu arrivé à avoir une chambre convenable, spacieuse mais toujours un manque de confort....restauration moyen, par contre l'environnement est magnifique grand parc mais la nuit difficile et compliqué pour un enfant de rentrer seul, pour moi cet hôtel mérite que 2 étoiles tunisiennes

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel 3 étoiles, le Selima offre le maximum pour un prix minimum ; bon accueil, confort et nourriture (tunisienne). Nous y étions déscendus, ma femme, mon petit fils et moi il y a 4 ans pour un séjour sans histoire. J' y suis retourné 13 jours à partir du 1er mai 2011. La seule différence, c' est que les touristes n' étaient pas présents en nombre. Pour le reste, l' accueil était toujours aussi chaleureux et poli. Le soleil était déjà très présent et les habitants de la région toujours aussi accueillants. J' y retournerai toujours avec plaisir car cet établissement offre tous les avantages de la Tunisie traditionnelle et la met à la portée des bourses les moins bien remplies de Belgique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous sommes arrivés à 21h, on nous a permis de manger au resto et on a vite eu nos clés donc on était content; mais la chambre en question était toute petite, pas de terrasse et surtout, 2 lits simples ! Comme il était tard, le personnel présent ne pouvait rien faire pour nous...Par contre le lendemain matin nous avons demander une chambre avec terrasse et grand lit et nous avons pu changer dans la matinée ! Effectivement on entend bien nos voisins rentrer ou partir de leur chambre en claquent les portes...
Notre clim a fui toute la semaine, malgré nos signalement à la réception !
Je confirme qu'il faut "réserver" son transat', à la piscine comme à la plage, c'est dommage. Et c'est aussi dommage de devoir payer les matelas pour les transats de la plage...privée !
Le self est disons classique pour ce genre d'hotel, ça tourne un peu en rond mais c'est normal il faut plaire à toutes les nationalités qui se croisent.
Activités toute la journée effectivement et animateurs toujours le sourire aux lèvres.
Repas très agréables en terrasse face à la mer.
Le personnel parle très souvent français et il y a un bureau de change à des bons taux, dans l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Marcq-en-Baroeul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2010 club sélima ,2011 club sélima . malgré les évènements de janvier , la tunisie est toujours agréable , j'ai retrouvé avec plaisir ce club sympa ou le personnel se met en 4 pour
nous faire passer des bonnes vacances ,il suffit d'être poli avec eux et agréable
rien à dire sur la propreté , le resto ou l'ambiance
le seul bémol : les russes ou allemands ,certains sont sans gêne
un club ou les gens reviennent , ma fille de 15ans a retrouvé ses copines et copains de l'année dernière ,elle s'est éclatée , 2012 si tout va bien ..........sélima

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 980 avis

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 15 sur 32 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Sol Selima Port El Kantaoui
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.