“Juin 2012” 2 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“Juin 2012”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bonjour à tous, je suis allé dans cet hôtel le temps de 15 jours, c'était la 4eme fois pour moi. Cette année j'ai été très déçu ! Mis a part l'animation qui était excellente grâce a ces animateurs géniaux ( Helmi, Lobna, et les autres ), La "bouffe" était a peine mangeable, le service a la clientèle était médiocre, tous les problèmes qu'on a eu dans les chambres n'ont été réglés que 2 jours avant notre départ...Beaucoup d'insectes dans les chambres ( à se demander si elle étaient nétoyées par les personnel d'entretien... ). Les serveurs ne sourient jamais ( mis a part les serveurs sur la terrasse ). Je ne sait pas ce qui s'est passé cette année, mais y a du boulot pour remonter le niveau et égaler les autres années...

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

bonjour à tous . je suis allé au club sélima 15 jours en 2010 et 15 jours en 2011 . je dois vous avouer que c était super ! l acceuil , la gentillesse , la convivialité , etc . . . j y suis allé les deux fois accompagné et nous n avons pas à le regretter . le preuve , nous y retournons encore cette année . je suis déjà partis en vacances aileur et dans d autres pays mais c est là que je veus retourner . je suis quelqu un de simple et qui ne cherche pas les petites bèbètes dans les coins pour les photographier ! comment fait - il chez vous ? vous pouvez compter sur mon avis . ont y est très bien , bien recus , toujours quelqu un là pour vous aider , vous renseigner . il y fait bon vivre , le climat est excellent comme tout le reste . maintenant , pour ceux qui cherche des chichis , aller au coins de votre rue ou sur votre seuil ! lol . bonne vacances à tous .

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012 par mobile

Cela fait 5ans que je vais dans cette hôtel je vois les gens critiquer alors que se n'est qu'un 3etoile tunisien l'année dernière nous sommes parti pour 300e par personne alor que dire !!!! Je n'est jamais eu aucun souci dans cette hôtel apart peur être la nourriture qui pourrait s'avérer meilleur !!! Personnel très gentil et souriant serveur Pareil il nous garder notre table tous les jour nous somme jeune 23ans et au niveau de l'animation s'est très bien et diversifié un grand merci à kais ki tien une boutique dans lhotel et au tatoueur avec qui nous avons simpatisé depuis ses année j'y retournerai encore sans problème en plus se n'est pas loin du port en taxi

• Séjour du août 2011
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y sommes allés en Août 2009 pour une très, mais très longue semaine ... Ce n'est pas un endroit reposant, à éviter. Gastronomie peu variée, resto bondé. Chambre pour 4 (soit disant une double familiale) = un couloir avec 4 lits alignés. Salle de bain sale. Eviter absolument les chambres les plus éloignées, loin d'être calme, car juste à côté de la station de production d'eau potable, odeur de javel et compresseurs qui démarre toute les 5 minutes. Clim HS. 2000 personnes s'y bousculent, plus de places sur les transat de la piscine, obligés de se mettre par terre, à moins de donner comme partout dans l'hôtel un peu de monaie !!. Bref, à éviter absolument....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012 par mobile

J y puis allé une fois pas 2 chambre puante lit changer 1fois sur 15jours pas nettoyer tjs trace de personne précédente sous forme de petit bungalow mal foutu loin pour ma part buffet pas fameux et surtout pas beaucoup de choix et répétitif plage puante et venteuse pas bcp de transat idem piscine franchement déçue à déconseillé fortement

• Séjour du juin 2011
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Je suis allée au Selima club pour la seconde fois en juillet 2011 pendant 3 semaines. J'ai été assez déçue par rapport à l'année précédente.
Au niveau de la nourriture, ce n'est pas très varié et franchement moins bons qu'en 2010 d'ailleurs nous n'avons pas mangé grand chose pdt 15 jours.
Au niveau des animations, les animateurs sont très sympas mais il y avait un manque de motivation et surtout la direction a pris des décisions difficiles à comprendre comme changer les 2 meilleurs animateurs d'hôtel!! Nous n'avons pas compris!
Au niveau de la discothèque, ce n'était pas top, le dj était trop préoccupé à s'occuper de sa copine au lieu de bosser, du coup la discothèque fermée à minuit au lieu de 3 hrs ça fait mal surtout quand on est en vacances entre jeunes!
Ce qui était dommage aussi c'est qu'il y avait énormément d'arabes dans l'hôtel, je ne suis pas du tout raciste vu que je suis d'origine aussi mais ceux-là étaient vraiment sans gêne, se baignaient tout habillés question hygiène pas top, et vous bousculent pour aller au buffet.....
Pas bien compris pourquoi il y en avait tant.
Nous sommes restés pendant 4 jours sans clim il a fallu s'énerver pour qu'elle soit réparée, pas facile qd il fait 40 degrés!
Ceci dit il y a du positif, l'hôtel est très bien situé, le personnel aimable, tout le monde parle français et les chambres étaient propres.
Cela dit, je n'y retournerai pas une 3ième fois

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

1 semaine de vac a deux fin septembre 2011

.ce club est occupé en grande majorité par des allemands, d'ou un buffet qui est placé sous le signe de ce pays (j'ai decouvert des plats typiques germanique en tunisie..pas mal)par contre la nourriture du pays est a oublier.
pour les repas prevoir de manger au debut des horaires car ensuite le personnel debarassent rapidement le buffet ,et les tables.
pas de grillade beaucoup de plats en sauce,

la chambre etait juste propre pas de superflu un peu viellote ,mais chance nous avons eu un e terrasse ce qui n'est pas le cas de tt le monde.

animation : personnel peu motivé manque de materiel de sport(terrain de basket sans ballon c'est ballot!)
transats de plage en nombre insuffisant ,d'ou une obligation de reserver des son petit dej avec sa serviette de plage.
disco : pourrait etre sympa si il y avait un dj et pas une bande passante
le plus de ce club c'est l'acces direct a la plage et le prix
pour aller au coeur de sousse 10 bon km par taxi communautaire ( louage jaune bande bleu)
pour 1 dinnar par pers

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.