“agréable séjour au club selima” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Lisses, France
“agréable séjour au club selima”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Pour un 3 étoiles ,absulument rien à dire,l'hôtel est vraiment bien situé avec une belle plage.La nourriture est variée.
Merci à tout le personnel pour sa gentillesse .Vous êtes des pros.
Un merci particulier à Amine qui fait partie de l'équipe d'animation
pour son sourire et son humour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Namur, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

La nourriture = Infecte

Serveur = Anti-patique

Animation = Pourrie .

Ne prennez pas les " excursion " Surtout la balade en chameau , les animaux sont mal traiter , les gens sont désagréable , pas de boisson gratuitement comme ils nous lavais dis avant que l'ont paye .

Les chambre l'airco coule , la Salle de bain est très petite et très très vétuste et salle , des caffard/ blathe . salle même après la femme de ménage . Centre de fitness pas ouvert et payant quand il est ouvert . Et j'en passe .

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je reviens d’un séjour familial au Club Selima El Mouhadi à Port El Kantaoui acheté chez ventes-privées et qui cache en réalité des produits « MonAgence.com » qui à son tour fourgue des séjours bas de gamme de chez Royal First Travel , un voyagiste super low cost au-dessous de tout. On a voulu tenter, on a vu !
Ce club est certes un trois étoile mais je pense qu’il y a des limites au-dessous desquelles il ne faut pas descendre. Cet hôtel est clairement désuet et vieux avec son cortège de trucs et de bidules cassés, bricolés plus ou moins bien. Les rideaux de chambre ne coulissent qu’avec un effort de patience mais ce n’est pas très grave car ils n’occultent rien.
La salle de bain est vieille et pas nette du tout, elle est très couleur locale et ce n’est pas suffisant pour des Français. La nourriture est correcte mais vous mangerez toujours la même chose avec parfois des goûts surprenants. L’animation est au minimum du pas cher et elle se réduit au mini club en version internationale car l’immense majorité des client est Russe ( pas les plus fortunés) et quelques Allemands. Il n’y à aucun spectacle proposé pour le soir. Les prestations sont celles des gosses ou des vacanciers piégés. A oublier.
Les bars minables ne proposent pas de Pastis ni whisky ni Martini, bref, seulement de la bière, du coca (du vrai), de la limonade, des boissons aromatisées agrumes ( du vrai canard WC !), du café (pas mauvais) de la Bourra et de la Cédratine
Vous comprenez assez vite pourquoi tous ces Russes et pourquoi si peu d’Européens ? Qualité inacceptable pour les Européens moyens.
Le personnel est plus ou moins aimable et même parfois méprisant. Les serveurs sont en dilettante et donc vous pouvez mettre du temps à vous restaurer suivant les jours.
La plage est grande et relativement propre mais les parasols sont trop prêts les uns des autres.
Pensez à poser vos serviettes très tôt car les places sont chères et les transats parfois cassés. La location du matelas coûte 2 Dts (soit 1€).
Il faut aussi savoir que les chambres sont dispersées en petites structurs de deux étages (4 logements) parfois très loin (comme pour les 50) lorsqu'il pleut ou qu'on doit retourner à la chambre ( pour nous 10m depuis la plage).
La situation géographique est très moyenne.
La visite de Port El Kantaoui reste la seule chose à faire le soir. Un petit port quelconque, sans charme avec seulement des vendeurs de souvenir et trois restos.
Pour les visites vous pouvez effectuer le catalogue habituel. Pour ce qui me concerne j’avais déjà visité la Tunisie alors pour sortir tout de même, on a opté pour la sortie « Bateau Pirate avec barbecue sur l’ile deKuriat, rie d’exceptionnel et si la mer n’est pas bonne la croisière devient vite pénible (1h30 de traversée aller).
Vous l’aurez compris je déconseille très fortement cet établissement. La Tunisie n’est pas magique mais si vous décidez de la visiter optez pour un bon opérateur et un bel hötel pour vous faire de beau souvenirs et pas juste un goût amer.

Astuce pour la chambre : Refusez les chambre dans les blocs des 50, le bruit de la blanchisserie est incessant.
loos
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

je reviens de cet hôtel ce jeudi 23 août 2012 et franchement je n'ai aucun regret malgré tout les avis négatifs nous avons appréciés le service et toutes les commodités franchement pour un 3 étoiles je suis agréablement surprise nous avons passés de très bonnes vacances! ménage repas animations franchement pour un 3 étoiles rien a dire je conseille cette hôtel a tous sauf pour les gens trop trop difficile!!!!! j'y retournerai surement!!!!!!

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons séjourne a 3 dans cet hotel pendant 5 jours. Nous avons 1 enfant de 21 mois..
Ayant lu des avis assez mitigés nous ne savions pas trop a quoi nous attendre!
L'hôtel est très bien situe, en bord de plage, la mer est très belle et très chaude en cette période, un vrai bain! 2 piscines assez agréables.. Ne vous attendez pas a du grand luxe en allant la bas c'est correct mais l'hôtel aurait besoin d'être rénove!! Concernant les chambres nous avons eu une chambre sans balcon, mais moyennant un supplément de 8 dinars par jour nous avons obtenu une chambre avec balcon.. Le nettoyage est fait tous les jours.. Heureusement car invasion de fourmies et nous avons eu la mauvaise surprise de trouver 2 cafards dans la chambre.. Les femmes de chambres sont très sympas et disponibles.
Concernant les repas, c'est sous forme du buffet, varie mais pas très bon et très gras!! On se lasse vite! Les boissons locales sont a volonté, mais si vous voulez du rose frais il faut donner un pourboire au serveur, on le sait c'est comme ça en Tunisie..
En résume, nous avons passe du bon temps, prestations en rapport avec le prix du séjour!
C'était notre premier séjour en Tunisie et nous avons était un peu déçue par l'hygiene, il faut faire attention.. Bref bon séjour a vous!

Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel sympa, animations correctes.
Buffets variés et soirées à théme, vue directement du restaurant sur la mer.
L'hotel donne directement sur une plage calme et agréable.
Personnel discret et serviable.
Piscine d'eau douce propre et agréable.
Hotel propre, beaucoup d'activités à faire, peut etre un peu cher!
Massage possible dans l'hotel d'a coté.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
marcq-en-baroeu
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

je suis allée 2 fois et j'y ai passée tjrs de bonnes vacances, hôtel les pieds dans l'eau, très agréable de voir la mer depuis la piscine, toujours propre, nous avons tjrs trouvés des transats aussi bien à la piscine qu'à la plage, animations plus que corrects, biensur n'oubliez pas qu'il s'agit de la Tunisie, vous n'aurez pas des cours d"aquagym ou d'aérobic aussi bons que dans vos clubs de sport, idem pour le mini-club ca reste basique mais et alors? on est là pour s'amuser non? rigoler, passer du bon temps! moi je dis très bon rapport qualité/prix, bangolws nettoyés chaque jours, draps changés tous les 2 ou 3 jours, pour ceux que ca ne satisfait pas : VOUS CHANGEZ LES DRAPS TOUS LES JOURS CHEZ VOUS??? non mais faut arrêter serieux avec vos critiques! resto corrects avec terasses vue sur mer très agréable! avons tjrs trouvé une table! serveur sympa, et encore plus avec un pourboir biensur! mais c'est comme ca que ca fonctionne la bàs! il faut l'accepter, non n'y allez pas. disco chouette ou entre jeunes on passait de superbes soirées! c'est un 3 étoiles très bien, vous ne serez pas déçu. allez à port el kantaoui ca vous en coutera 3 dinars en taxi mais c'est très joli, plein d'ambiance, ptis resto et boutiques sympas. attention ils roulent comme des fous!!! lol moi je fermais les yeux! bonnes vacances!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marhaba Palace Hotel
Marhaba Palace Hotel
N° 11 sur 32 à Port El Kantaoui
4.0 5 étoiles 1 980 avis

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 15 sur 32 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Sol Selima Port El Kantaoui
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.