“De SUPER vacances !!!!” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Bruxelles, Belgique
“De SUPER vacances !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel conseillé par mon agence mais après lecture des avis sur le net... sommes arrivés sans trop d'enthousiasme. Et pourtant !!! cet hôtel ne mérite pas, selon moi, autant d'avis négatifs. Nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable (il y a toujours des exceptions, surtout en période de ramadan). Les chambres sont propres. La plage est magnifique. le jardin d'arbre fruitier est splendide. Tout est super bien entretenu.
il y a et il y aura toujours de quoi critiquer. il est clair que l'on entend fort les déplacements dans les couloirs des bungalows et qu'il y a toujours de quoi espérer plus dans la formule All in et/ou dans les animations. Je conseillerai donc a ces personnes de réserver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles afin d'être sure d'avoir un hôtel plus approprié a leurs attentes ;) Pour ma part, je recommanderai cet hôtel sans craintes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes tres contents de notre sejour du 11 au 25 juillet 2013. Vu les mauvaises critiques sur ce club, nous avions un peu peur, pourtant, nous y allons depuis 12 ans. Si problemes il y a, ils sont dues à une certaine categorie de clients, qui, parce qu'ils paient leurs vacances, ils se permettent d'etre odieux avec les serveurs. Mais quand on est agreables avec eux, ils le sont aussi.
Les serveurs du restaurant sont tres serviables et gentils.
La nourriture, meme si elle pourrait etre plus variées, est tres bonne, on s'est regalé tous les jours;
Les chambres sont simples et un peu petites pour trois personnes, mais le balcon donne sur les arbres fruitiers et le jardin bien entretenu.
Les lits sont faits tous les jours, les serviettes changées, par contre le sol non.
Les animations sont multiples la journée.
Le soir, le temps entre la fin du repas et le debut du show est trop long, du coup, on ne regarde pas forcement le spectacle qui de toutes façons n'etait pas terrible.
ce qui est dommage pour ce club, c'est que non seulement, il faut ce lever tres tot pour reserver ses transats (plus de transats libres à la plage dés 6h du matin) mais en plus, maintenant, certaines personnes reservent meme leurs tables pour le spectacle du soir (serviettes de plages, creme solaire sur les tables) ça devient grave. D'ailleurs, j'aurais peut etre du laisser ma serviette sur le transat pour l'année prochaine, pour etre tranquille.
Bref, à part quelques petits desagrements, inevitables, nous sommes contents de ce club et attendons d'y retourner avec impatience.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de français et de belges!! et moins de.........!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil inexistant,
Animateurs inexistant,
Amabilité du personnel réceptionniste médiocre
Club Famillial
Etant All in, plus de boissons GRATUITES après 23h.
Alcool restreint
Animations du soir pas terrible
Arnaque en permanence dans l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
huy belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

bonjour je revient d une super semaine bien reposée les chambres propre faite tous les jours resto propre serveur souriant et la chaleur plus de 50 degré cool merci a mamy techno pour ce bon moment passée ci tu te reconnais appel moi pascale@hotmail.com merci a tous

Astuce pour la chambre : dans les premiers
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Malgré une arrivée en pleine nuit, nous avons été reçu avec le sourire! Ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. Hôtel idéal pour les familles, les couples, les solitaires,... Tout le monde y trouve son compte. Des animations du soir au matin pour adultes comme pour enfants avec des animateurs (trices) qui ont toujours le sourire. Dès lors, ils vous feront faire n'importe quoi ;-). La nourriture du restaurant est bonne et variée, les chambres propres, faites tous les jours... Bref, comme nous l'avons déjà dit, vivement l'année prochaine!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

bonjour je revien d une super semaine de repot dans ce club ou contrairement au critique lui je revien enchante les chambres propre faites tous les jours les essuis changer le resto propre les serveurs sourient et heureux n attendent pas la piece pour vous servire franchement j ai passer une super semaine

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Bastogne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Je suis revenue hier (le 26 mai 2013) de l'hôtel "El Mouradi Club Selima".
C'est un très bon hôtel à tous points de vues :
* La nourriture est excellente,
* Les animations (en journée et la soirée) sont vraiment supers, tout autant que les animateurs (clein d'oeil à Ghassen) qui sont souriants et dynamiques du matin au soir,
* Le personnel est très sympathique et accueillant,
* L'hôtel est propre et bien situé,
* Enfin la plage est vraiment très belle.
C'est un hôtel que je vais vivement recommander à mes clients. N'ayez AUCUNE hésitation pour cet hôtel, vous pouvez y aller les yeux fermés !!!
A dans un an !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Classé n°15 sur 35 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotel.de, Otel, HRS, Hotels.com, LogiTravel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.