“hotel simple mais bien” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Orléans, France
“hotel simple mais bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe 8 jours debut aout dans cet hotel.
Celui ci est tres grand ce qui permet de ne pas trop se rendre compte qu il y a 1500 personnes dans l hotel.
En general hotel simple avec plages collees et vu de la piscine sur la mer ce qui est tres agreable meme pour se balader le soir.
Niveau menage, c est nettoye tous les jours mais vite fait...
Les tables en terasse colle car il prenne pas le temps de servir proprement. Au pool bar vous vous serves tout seul.
Le buffet est bon si on est pas difficile mais trop repetitif.
Attention, la wifi n est pas gratuite comme annoncee sur les sites, c est 15 dinars la journee donc abuser... Les chambres sont silencieuses mais vetuste ( notre porte fenetre ne se fermait pas bien par exemple, la pomme de douche n avait pas de pression..).
Au sujet du guide referent de promovacances, allias nabil, n acheter surtout pas les randos dromadaires ou quad car c est du n importe quoi et beaucoup plus cher que celui qui est dans l entree de l hotel.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
dijon, france
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le pire hôtel que nous connaissions en Tunisie et ailleurs. Et nous en connaissons un certain nombre... Le mot d'ordre général est de faire des économies sur le dos de la clientèle. Economies financières, économies de temps, d'efforts, de sourires etc... Les chambres sont minuscules, le ménage y est mal fait (pas fait une fois),la restauration est répétitive, sans choix, sans saveur. Un seul fruit à chaque repas, pas mûr en général (en plein été).L'accueil au lobby est désagréable, rien ne leur est possible (avec un billet ce serait sans doute mieux). le personnel, très désagréable, ne sourit jamais (sauf 2 ou 3 personnes). Le pourboire est attendu continuellement et on n'a pas envie de leur en donner vu leur tête...
A la plage les pédalos, planche à voile et canoés ne sortent que de 10 h à midi et de 14 h à 16 h. Et sur réservation. A partir de 15 h 30, la plage commence à être "rangée". On a l'impression de déranger...
A la piscine vous serez "virés" à 18 h 30.
Aucune climatisation dans le lobby (elle fonctionne tellement peu que l'endroit est étouffant). Climatisation au minimum aussi au restaurant. privilégier le restaurant en plein aire, il y fait moins chaud.
Eviter le café au rez-de-chaussée, la personne au bar est très désagréable, et il y a toujours la queue.
les spectacles sont ...comment dire, "simples", avec les moyens du bord. Ils commencent à 21 h 40.
En all inclusive, vous ne pourrez pas emporter votre bouteille entamée du restaurant. Elles sont recyclées sur d'autres tables. Si vous voulez de l'eau dans votre chambre (ou pour vous laver les dents) il faudra l'acheter à l'accueil.
Pour notre part, nous éviterons désormais tous les hôtels EL MOURADI (il y en a beaucoup) et en particulier celui-ci. La direction méprise manifestement la clientèle ce n'est pas acceptable.
Cet hôtel n'est pas cher c'est vrai mais même pas cher, le rapport qualité/prix est désastreux.

Astuce pour la chambre : certaines chambres très éloignées de tout et proches de la laverie El Mouradi, très bruyante. beauc...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Couvin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bonjour,nous revenons de nos vacances et nous sommes enchantés et très nostalgiques. Comme d'autres, j'avais lu quelques avis négatifs mais, en général, je veux voir avant de juger et j'ai bien fait! Pas de club ado? toutes les animations leurs sont accessibles s'ils veulent s'amuser, j'en ai fait avec des enfants! Pas agréable? ils sont presque tous très souriants et très gentils, nous avons été servis comme des rois tant à la terrasse qu'au restaurant, en période de ramadan, avec 40°, sans boire, sans manger et ils bossent dur, du serveur à la femme de ménage.Maintenant, il est un fait, c'est que nous les avons respectés aussi, ainsi que leur coutume. C'est vrai que quand vous voyez du papier toilette jusqu'au milieu du wc plein de m.... ce n'est pas très agréable mais qui fait ça? Eux ou les touristes? Eux ramassent, les touristes en profitent pour faire ce qu'ils ne feraient pas chez eux, ils payent et dans ce cas là, on oublie les bonnes manières, l'éducation, on est scandalisé parce que le bar ferme 1/4h pour qu'ils puissent vite manger un bout, on oublie les "s'il vous plait", les "merci", on jette les gobelets par terre, on écrase ses cigarettes partout, on gaspille après tout, c'est du all-in, tout est à volonté, j'ai vu des gens se servir des assiettes monstrueuses et n'en mangeaient que 2 bouchées, quelle honte.Les enfants se gavent de coca et autres,et j'en raconterais pendant des heures. Tout ça pour dire que, bien sur, ce n'est pas un hotel de luxe mais, alors, payez + et allez ailleurs mais, quant à moi, je préfère un hotel + familial et je compte bien y retourner l'année prochaine. Pour terminer, je dirais à tous ces gens qui critiquent méchamment (on peut ne pas aimer sans être méchant), que c'est facile mais que le respect, ça va dans les 2 sens et, en prenant des gens courageux et gentils pour des chiens, ne vous étonnez pas du retour. à la place de certains, j'aurais honte!!!
pour nous, ce n'était que du bonheur, pas parfait, c'est sur mais on s'en fout, la gentillesse ne s'achète pas!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pontault, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel très moyen aucune animation aucun club ado uniquement club avec des allemands et des russes on cherche les français
spectable et équipe animation nulle parle à peine le français bref si vous voulez juste bronzer allez y juste du transat à faire rien d'autre
prix délirant par rapport aux prestations .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel conseillé par mon agence mais après lecture des avis sur le net... sommes arrivés sans trop d'enthousiasme. Et pourtant !!! cet hôtel ne mérite pas, selon moi, autant d'avis négatifs. Nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable (il y a toujours des exceptions, surtout en période de ramadan). Les chambres sont propres. La plage est magnifique. le jardin d'arbre fruitier est splendide. Tout est super bien entretenu.
il y a et il y aura toujours de quoi critiquer. il est clair que l'on entend fort les déplacements dans les couloirs des bungalows et qu'il y a toujours de quoi espérer plus dans la formule All in et/ou dans les animations. Je conseillerai donc a ces personnes de réserver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles afin d'être sure d'avoir un hôtel plus approprié a leurs attentes ;) Pour ma part, je recommanderai cet hôtel sans craintes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous sommes tres contents de notre sejour du 11 au 25 juillet 2013. Vu les mauvaises critiques sur ce club, nous avions un peu peur, pourtant, nous y allons depuis 12 ans. Si problemes il y a, ils sont dues à une certaine categorie de clients, qui, parce qu'ils paient leurs vacances, ils se permettent d'etre odieux avec les serveurs. Mais quand on est agreables avec eux, ils le sont aussi.
Les serveurs du restaurant sont tres serviables et gentils.
La nourriture, meme si elle pourrait etre plus variées, est tres bonne, on s'est regalé tous les jours;
Les chambres sont simples et un peu petites pour trois personnes, mais le balcon donne sur les arbres fruitiers et le jardin bien entretenu.
Les lits sont faits tous les jours, les serviettes changées, par contre le sol non.
Les animations sont multiples la journée.
Le soir, le temps entre la fin du repas et le debut du show est trop long, du coup, on ne regarde pas forcement le spectacle qui de toutes façons n'etait pas terrible.
ce qui est dommage pour ce club, c'est que non seulement, il faut ce lever tres tot pour reserver ses transats (plus de transats libres à la plage dés 6h du matin) mais en plus, maintenant, certaines personnes reservent meme leurs tables pour le spectacle du soir (serviettes de plages, creme solaire sur les tables) ça devient grave. D'ailleurs, j'aurais peut etre du laisser ma serviette sur le transat pour l'année prochaine, pour etre tranquille.
Bref, à part quelques petits desagrements, inevitables, nous sommes contents de ce club et attendons d'y retourner avec impatience.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de français et de belges!! et moins de.........!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liege
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil inexistant,
Animateurs inexistant,
Amabilité du personnel réceptionniste médiocre
Club Famillial
Etant All in, plus de boissons GRATUITES après 23h.
Alcool restreint
Animations du soir pas terrible
Arnaque en permanence dans l'hotel

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tej Marhaba Hotel
Tej Marhaba Hotel
N° 13 sur 40 à Sousse
3.5 5 étoiles 1 507 avis

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 16 sur 32 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Selima Club El Mouradi
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.