Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mérite ses 3 étoiles de justesse !” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

Enregistrer Enregistré
El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
El Mouradi Club Selima
2.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |  
Services
Classé n°14 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Paris, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Mérite ses 3 étoiles de justesse !”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Je suis revenu il y'a deux jours de l'hotel et certains points sont regrettables.L'abondance de russes et autres populations de l'Europe de l'est qui dépayse totalement le vacancier car figurez vous que le personnel parle mieux russe que français !
Tout marche au pourboire,une boisson faite plus rapide,meme un sourire !
Ambiance familiale agréable en soirée.
Gros point négatif,les gens se ruent pour manger aux heures d'ouvertures du restaurants.C'est absolument insupportable de voir une queue entière pour un bout de gateaux donc vaut mieux venir 30 min voir 1h après l'heure d'ouverture.Serveurs débordés qui parfois ne s'occupent pas de vous.Boite de nuit qui est censée fermer à 3h mais qui ferme parfois à 2h voir 1h30.Mais malgré tout un bon séjour passé chez eux,pour un petit budget je le recommande plus entre amis ou couple !:
Bouteilles d'eau pour la chambre payantes également car pas le droit de prendre les bouteilles du restaurant

Astuce pour la chambre : Choisir les blocs 18 et quelques qui ne sont ni au début pour le bruit ni à la fin pour longévité du...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

417 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    95
    160
    80
    39
    43
Consultez les avis pour
151
130
11
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Anglais en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MARCQ EN BAROEUL
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

points positifs:
situation privilegiée à 30' à pieds du centre de PORT EL KANTAOUI
cadre agréable
gentillesse générale du personnel
qualité de la nourriture malgré une apparente monotonie

mais
- gros problèmes d'organisation du restaurant surtout le midi ( 2ème service) : attente pour mise des couverts , verres,, boissons, 1 serveur particulièrement peu aimable nous a obligé à rencontrer le Directeur et le responsable du restaurant
-animation: à minima heureusement des clients ont sauvé quelques soirées de l'ennui
-curieuse disponibilité des personnes en charge de la réservation de pédalos, kayaks, planche à voile ( réservation à la tête du clients, temps très limité pour utiliser le matériel et en tous cas moins d'1/2h

Astuce pour la chambre : demander blocs 1 à 30... sinon éloignement des parties communes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passe 8 jours debut aout dans cet hotel.
Celui ci est tres grand ce qui permet de ne pas trop se rendre compte qu il y a 1500 personnes dans l hotel.
En general hotel simple avec plages collees et vu de la piscine sur la mer ce qui est tres agreable meme pour se balader le soir.
Niveau menage, c est nettoye tous les jours mais vite fait...
Les tables en terasse colle car il prenne pas le temps de servir proprement. Au pool bar vous vous serves tout seul.
Le buffet est bon si on est pas difficile mais trop repetitif.
Attention, la wifi n est pas gratuite comme annoncee sur les sites, c est 15 dinars la journee donc abuser... Les chambres sont silencieuses mais vetuste ( notre porte fenetre ne se fermait pas bien par exemple, la pomme de douche n avait pas de pression..).
Au sujet du guide referent de promovacances, allias nabil, n acheter surtout pas les randos dromadaires ou quad car c est du n importe quoi et beaucoup plus cher que celui qui est dans l entree de l hotel.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
dijon, france
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Le pire hôtel que nous connaissions en Tunisie et ailleurs. Et nous en connaissons un certain nombre... Le mot d'ordre général est de faire des économies sur le dos de la clientèle. Economies financières, économies de temps, d'efforts, de sourires etc... Les chambres sont minuscules, le ménage y est mal fait (pas fait une fois),la restauration est répétitive, sans choix, sans saveur. Un seul fruit à chaque repas, pas mûr en général (en plein été).L'accueil au lobby est désagréable, rien ne leur est possible (avec un billet ce serait sans doute mieux). le personnel, très désagréable, ne sourit jamais (sauf 2 ou 3 personnes). Le pourboire est attendu continuellement et on n'a pas envie de leur en donner vu leur tête...
A la plage les pédalos, planche à voile et canoés ne sortent que de 10 h à midi et de 14 h à 16 h. Et sur réservation. A partir de 15 h 30, la plage commence à être "rangée". On a l'impression de déranger...
A la piscine vous serez "virés" à 18 h 30.
Aucune climatisation dans le lobby (elle fonctionne tellement peu que l'endroit est étouffant). Climatisation au minimum aussi au restaurant. privilégier le restaurant en plein aire, il y fait moins chaud.
Eviter le café au rez-de-chaussée, la personne au bar est très désagréable, et il y a toujours la queue.
les spectacles sont ...comment dire, "simples", avec les moyens du bord. Ils commencent à 21 h 40.
En all inclusive, vous ne pourrez pas emporter votre bouteille entamée du restaurant. Elles sont recyclées sur d'autres tables. Si vous voulez de l'eau dans votre chambre (ou pour vous laver les dents) il faudra l'acheter à l'accueil.
Pour notre part, nous éviterons désormais tous les hôtels EL MOURADI (il y en a beaucoup) et en particulier celui-ci. La direction méprise manifestement la clientèle ce n'est pas acceptable.
Cet hôtel n'est pas cher c'est vrai mais même pas cher, le rapport qualité/prix est désastreux.

Astuce pour la chambre : certaines chambres très éloignées de tout et proches de la laverie El Mouradi, très bruyante. beauc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Couvin, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

bonjour,nous revenons de nos vacances et nous sommes enchantés et très nostalgiques. Comme d'autres, j'avais lu quelques avis négatifs mais, en général, je veux voir avant de juger et j'ai bien fait! Pas de club ado? toutes les animations leurs sont accessibles s'ils veulent s'amuser, j'en ai fait avec des enfants! Pas agréable? ils sont presque tous très souriants et très gentils, nous avons été servis comme des rois tant à la terrasse qu'au restaurant, en période de ramadan, avec 40°, sans boire, sans manger et ils bossent dur, du serveur à la femme de ménage.Maintenant, il est un fait, c'est que nous les avons respectés aussi, ainsi que leur coutume. C'est vrai que quand vous voyez du papier toilette jusqu'au milieu du wc plein de m.... ce n'est pas très agréable mais qui fait ça? Eux ou les touristes? Eux ramassent, les touristes en profitent pour faire ce qu'ils ne feraient pas chez eux, ils payent et dans ce cas là, on oublie les bonnes manières, l'éducation, on est scandalisé parce que le bar ferme 1/4h pour qu'ils puissent vite manger un bout, on oublie les "s'il vous plait", les "merci", on jette les gobelets par terre, on écrase ses cigarettes partout, on gaspille après tout, c'est du all-in, tout est à volonté, j'ai vu des gens se servir des assiettes monstrueuses et n'en mangeaient que 2 bouchées, quelle honte.Les enfants se gavent de coca et autres,et j'en raconterais pendant des heures. Tout ça pour dire que, bien sur, ce n'est pas un hotel de luxe mais, alors, payez + et allez ailleurs mais, quant à moi, je préfère un hotel + familial et je compte bien y retourner l'année prochaine. Pour terminer, je dirais à tous ces gens qui critiquent méchamment (on peut ne pas aimer sans être méchant), que c'est facile mais que le respect, ça va dans les 2 sens et, en prenant des gens courageux et gentils pour des chiens, ne vous étonnez pas du retour. à la place de certains, j'aurais honte!!!
pour nous, ce n'était que du bonheur, pas parfait, c'est sur mais on s'en fout, la gentillesse ne s'achète pas!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pontault, Centre, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

hotel très moyen aucune animation aucun club ado uniquement club avec des allemands et des russes on cherche les français
spectable et équipe animation nulle parle à peine le français bref si vous voulez juste bronzer allez y juste du transat à faire rien d'autre
prix délirant par rapport aux prestations .....

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Hotel conseillé par mon agence mais après lecture des avis sur le net... sommes arrivés sans trop d'enthousiasme. Et pourtant !!! cet hôtel ne mérite pas, selon moi, autant d'avis négatifs. Nous avons très bien mangé, le personnel est très aimable (il y a toujours des exceptions, surtout en période de ramadan). Les chambres sont propres. La plage est magnifique. le jardin d'arbre fruitier est splendide. Tout est super bien entretenu.
il y a et il y aura toujours de quoi critiquer. il est clair que l'on entend fort les déplacements dans les couloirs des bungalows et qu'il y a toujours de quoi espérer plus dans la formule All in et/ou dans les animations. Je conseillerai donc a ces personnes de réserver dans un hôtel 4 ou 5 étoiles afin d'être sure d'avoir un hôtel plus approprié a leurs attentes ;) Pour ma part, je recommanderai cet hôtel sans craintes.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Selima

Adresse : Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Services et équipements :
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°14 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Fourchette de prix (par nuit): 61 € - 137 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
El Mouradi Selima Club
Sol Selima Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima Sousse
Tunisie Hotel El Mouradi Club Selima
Hotel El Mouradi Club Selima Port El Kantaoui
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.