“pour les mecontents” 4 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Classé n°14 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Valenciennes, France
“pour les mecontents”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

pour repondre à peggy v il est sur que l accueil est different selon l heure d arrivée. Cependant vos critiques sur la nourriture et la propreté des chambres sont infondées. Il est vrai que pour les chambres il ne faut pas regarder dans les coins mais en vacances elles ne servent que pour dormir et la douche(très propre, linges changés suivant les consignes) les buffets sont variés il est vrai parfois recyclés en salade, mais chaque jours de nouveaux plats. Les animateurs sont excellents mais également l' ensemble du personnel. Il ne faut pas oublier la catégorie de ce club, qui est mérité. Nous sommes partis en famille et nous y retournerons(contrairement à l'espagne). Le club selima est vraiment un club famille, le premier jour notre fils de 8 ans était déja intégré avec des amis de différentes nationalités un plus pour lui, et nous aussi avec des belges ,des russesetc.. Pour finir je recommande ce club pour les personnes qui veulent vraiment passer des vacances sans stress et pour un rapport qualité prix (1500euros pour 10 jours 3 personnes) impossible en france. Merci et à bientot à El Kantaoui.

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

personnellement quand on est arrivé avec les enfants ont a eu un accueil NUL, la nourriture n'en parlons pas complètement dégueulasse, propreté des chambres à désirer, leur soirée BEACH party une ARNAQUE jeté votre argent directement à la poubelle soit disant all in mais quand tu veux prendre quelque chose pour dans la chambre pour les enfants tu te fais agresser moi je dis heureusement que l’hôtel a son équipe d'animateur car sans eux ils peuvent fermer leur porte.

Astuce pour la chambre : pffffff déjà les chambres ne sont pas dans l’hôtel faut marcher Xmetres avant d'arriver dans sa...
Kairouan, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes parti à deux amis du 19/08 au 26/08 pour la deuxième fois dans cet hôtel. Comme la dernière fois nous avons été accueilli chaleureusement, avec un personnel toujours souriant et serviable toujours à l'écoute. Une ambiance du tonner. Cette fois ci on a eu la chance de pouvoir participer à la "Beach Party", une soirée mémorable. Le seul truc qui nous a embêté ce sont certains autres clients qui au buffet nous bousculait pour passer plus vite alors que les plats sont changé en permanence, donc on attendait le mi-service pour manger. La chambre et l'hôtel sont en règle générale très propre (quelques crases que certains clients jetait n'importe où). L'équipe d'animation était présente à tout moment pour répondre à nos questions et attentent. Ils nous donnent envie de participer aux activités proposée. Enfin... Pour notre prochain séjour il est évident que nous y retournerons avec un grand plaisir. N'hésitez pas à l'essayer.

Astuce pour la chambre : bloc 3 et 5 et 7 sont bien est prét de la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
mettet
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

tres tres bon hotel le service y est impeccable, les chambres tres propres et agréables!les allées pour retourner dans les chambres sont fleuries et du coup même si on doit marcher si on se trouve tout au bout c est agréable d emprunter le chemin puisque c est tres fleuri! le restaurant est grand et la nourriture y est bonne!le personnel est vraiment tres gentil et ils parlent bien le Français!et aussi bien le personnel à l accueil jusqu aux femmes de ménage!à refaire sans hésiter ce voyage

Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour du 14/08 au 18/08
Chambre double n°407 très basique avec salle de bain bizarre
partout dans la chambre des fourmis
ANIMATION moyenne pour un CLUB
la terrasse du restaurant donnant sur la plage c'est le point fort de l’hôtel
personnel serviable et souriant
hôtel a recommander

Lannion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous sommes partis à 4 en juillet & durant 15 jours (couple & 2 ados). Moyen dans le sens où nous ne sommes pas dans un fastueux hôtel 4/5 étoiles au hall grandiose & lustres clinquants avec un ensemble très luxueux mais ça ns le savions car le choix s'est orienté sur un séjour de 2 semaines au lieu d'une dans un hôtel classe. Pour les ados, surpris de ne pas trouver le club comme annoncé mais uniquement pour les petits mais bon, la piscine & la plage ont été fort appréciés tout de même ! Se retrouver à nager à 6.30/7h du mat au soleil, le bonheur !! Serveurs du resto en général très aimables et patients avec la clientèle russe plutôt désagréable, c'est vrai que le buffet varie guère mais c'est bon & frais. Notre chambre faite rapido par la femme de chambre, il est vrai que ns ne lui avons pas donné la pièce tous les jours ! Bonne emplacement pour partir à pied à Port el Kanthaoui par la plage, en taxi commun ou bus sans la médina de Sousse où le train nous a mené à Monastir. Nous avons aussi profité de l'excursion de 2 jours dans le désert tunisien, formidable !! J'avais dit ne ne plus vouloir retourner en Tunisie mais ce 4ème voyage là-bas fut très riche d'échanges car nous avons su aussi sortir du club et rencontrer les Tunisiens et les écouter ns raconter leur vie depuis la révolution du jasmin. Autre débat ...

Astuce pour la chambre : Bloc 5 très bien, proche accueil, restaurant, piscines & plages.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous sommes partis du 06 août 20 aout avec 2 enfants de 2 et 5 ans et ca c'est bien passé. Pour un 3*, rien à dire. Piscine propre et contrôler tous les jours, plage de sable fin et propre, Côté animations le seul hic un peu trop pour les russes ( faut dire que c'est les plus nombreux ) mais bon pour faire du tir a larc, pétanque, foot, aquagym.... ya pas besoin de comprendre le russe ou l'allemand. Côté propreté vue la taille du complexe et l'attitude des touristes qui laisse des assiettes ou des verres dans le jardin c'est excellent. Côté chambre c'est tres simple mais suffisamment pour des vacances sauf pour le minibar qui devrait être intégré et non payant (7 dinars par jour) quand on a des enfants c'est appréciable. Côté all-inclusive de 06h a 11h super petit déjeuner ( saucisse, oeuf au plat, crêpes, spécialité tunisienne. ..) de 12h30 a 14h déjeuner avec grillade salade plat tunisien..... de 14h a 16h snack pizzeria avec pizza, frite, pâte. De 16h a 18h café thé cake gâteau. 18h30 a 21h dîner buffet viande poisson. .... et de 22h a 00h snack pizzeria. Et sans oublier de 10h a 23h tous les bars serve alcool soda café. ... et tous ca a volonté. pour finir l'hôtel est familiale calme a 4 kms du port ( ~ 1 € en taxi) et 9kms de sousse (~ 4 € en taxi ). je vous le conseil vivement. Le seul point négatif est le comportement des touristes qui reserve des transats, qui rempli leur assiettes et ne les mange pas bref qui font ce qu'ils ne feront jamais chez eux et qui oubli le mot merci ou s'il vous plaît. Si vous voulez me poser des questions voici mon mail je réponds avec plaisir.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur El Mouradi Club Selima

Adresse : Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
Classé n°14 sur 36 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HotelsClick, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Hotel El Mouradi Club Selima Port El Kantaoui
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.