“Pas le top mais ça passe” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
Bruxelles, Belgique
“Pas le top mais ça passe”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Positif: le cadre (superbe jardin, chemin propre et entretenu, resto vue sur mer, etc.), la plage privée (propre et sécurisé, terrain de volley au milieu, top!), les deux piscines (assez spacieuses et bonne ambiance); l'animation (équipe active, dynamique et souriante).

Négatif: les chambres (vieilles [le climatiseur ne fonctionnait pas et le lavabo s'est bouché au bout de deux jours] et sales [en 3 nuits, j'ai trouvé trois araignées et un cafard]), le service (mauvais, pas un sourire ni un merci si ce n'est 2 ou 3 membres du personnel, surtout avec les locaux ce qui est triste).

Bof: la nourriture (grande quantité mais pas grande qualité, normal toutefois pour un 3 étoiles).

En gros, bon si vous recherchez le soleil et l'ambiance, à éviter si vous recherchez le confort et la détente.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

bonjour,nous partons ce jeudi 7 avec 2 enfants en bas age (8 et2 ans)et nous avons lu certains commentaires qui dois je dire nous font peur mais trop tard c'est réservé et payé, puis je avoir vraiment des avis objectifs
quand on sait nous même qu'on ne va pas en Tunisie pour la gastronomie

Séjour du août 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je suis partie il y a 3 semaines avec mon ami dans cet hôtel pour 1 semaine et j'avais hésité de choisir ce séjour sur internet à cause des avis négatifs que j'ai pu voir. Mais les gens sont tellement difficiles, ils aiment le luxe. Bref nous avons payés notre séjour par personne 363 euros en tout inclus grâce à promovacances et bien c'est loin d'être chèr vu tous les services qu'il y a dans cet hôtel. Certes l'hôtel est assez vieux mais cela n'empêche pas qu'il soit très propre, les chambres sont très bien entretenues rien à dire. Il y a beaucoup d'animations, celles du soir ne sont pas les meilleures oui mais ça nous occupe quand même et il y a la boîte de nuit à 23h qui n'est pas mal. Les gens sont très accueillants, les serveurs toujours prêts à vous servir. Les animateurs sont très agréables, très polis et aiment les français donc viennent plus facilement nous parler. Par contre le gros point négatif c'est qu'à cette période, nous étions que 4 français dans l'hôtel (heureusement nous avons rencontrées 2 filles de notre âge avec qui nous avons sympathisé) et c'est dommage, ce sont les russes qui envahissent la Tunisie maintenant et ce ne sont pas les plus agréables, ils sont très irrespectueux envers le personnel. Nous avons été écoeuré de voir leur comportement. La nourriture est très bonne, elle reste assez variée. Il y a 2 piscines à l'hôtel et une plage privée avec transats et parasols à notre disposition (gratuits) donc ça serait vraiment faire les difficiles de ne pas apprécier ce séjour où tout est mis en place pour que les clients soient bien. Tout est à notre service n'hésitez pas à y aller il est top !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel agréable, chambre simple, Nourriture correctes, piscine et plage propre! Point de vue de l'animation, animateurs souriant, agréable, rien a redire! Par contre les animations en soirée, pas terrible :( Discothèque parfait :) C'est juste dommage de payer les gens en plus pour avoir un sourire et gentillesse ( chez nous c gratuit ) Sinon dans l'ensemble, j'ai rencontrée des gens formidable :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Lier, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bon petit séjour.
Chambres simples mais correctes et propres.
Repas correctes.
Piscines et plage : parfait.
Assez bien d'ambiance.
Bon rapport qualité-prix
Les chambres sont plus calme de 17 - 19 et plus.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres à partir de 17 - 19 et plus pour être plus au calme.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

tout d ' abord , je dois vous dire que je ne suis pas comme certains , je ne pars pas en vacances pour aller faire des photos des défauts du séjour ! pour m apart , c est la septième fois que je m y rends et je redirai jamais assé comme ont y est bien . le personnel très sympathique , la nourriture parfaite , il y en a pour tout les gouts . pour la propreté , je n ai rien a redire non plus . il y a des animations pour tous et pour tout age . à chaque fois que je peux le conseiller , je n y manque pas . d ailleur , plusieurs de mes connaissance y ont été et en sont revenu entièrement satisfait .
comme je le disais en début de mon avis , je n y vais pas non plus pour soulever les matelas pour y faire le controle . vous avez des télé réalités pour celà !
encore une fois . je vous le recommande vivement .

Astuce pour la chambre : vu que se sont des bungalows et si comme moi vous accompagnez une personne à mobilité réduite , sign...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hagondange, Lorraine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Hôtel très propre, rien à dire sur les chambres, effectivement de jolis cafards mais heureusement à l'extérieur lol ! Faut pas oublier que c'est l'Afrique ! Pour ce qui est de la nourriture elle est très bonne et variée, maheureusement faut être patient quand il y a du monde ou alors attendre un peu après l'ouverture du restaurant. Le personnel est accueillant mis à part certains...par contre là ou je suis mécontente c'est le mini club enfants. J'ai voulu mettre ma fille de 7 ans et demi afin qu'le fasse de petites activités et on m'a répondu que le club était réservé aux enfants allemands !!!!!!bien dommage !! Animation moyenne seulement 3 animateurs, les pauvres car ils assurent...mais tout le temps la même chose, c'est lassant. Bonnes vacances tout de même, soleil, mer, piscine, Port Elle kantaoui magnifique ville.

Astuce pour la chambre : Attention certaines chambres sont éloignées de l'hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 15 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Selima Club El Mouradi
El Mouradi Club Selima Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.