“un peu decu” 3 5 étoiles
Avis sur El Mouradi Club Selima

El Mouradi Club Selima a été ajouté à vos Favoris
El Mouradi Club Selima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie   |
ardennes
“un peu decu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

nous étions un groupe de 54 personnes.
les prestations des serveurs excelents,des animateurs idem,les salons et les salles de restaurants parfaites,par contre les chambres sont a rafraichir.
la situation excellente car il est directement accés sur la plage,trés bien pour les mamans avec les enfants,animations pour les petits.
sur la plages les transats sont bon a changer mauvais états.
pour les repas du matin bien,par contre midi et soir répétition ,pour les desserts trés décus pas de spécialitées du pays et trés peu de fruit.
pour les boissons alcoolisées dommage pas de whiski,pas de 51.
les animations du soir trés limités se sont les vacanciers qui participent: un peu camping!!!
heureusement que la discothéque no limite d age(12 ans)accompagné bien sur , tout le monde a pu s ' amuser.
pour le shoping excelent pas mal de grands magasins(pris fixe est affiché) au alentour pas besoin de se déplacer a Sousse et meme prix qu ' au souque .
un peu decu par rapport a djerba.

• Séjour du octobre 2009

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

Je suis allée 6 fois en Tunisie à Port el Kantaoui au Sélima club... il est vrai que le rapport qualité prix était imbattable... mais malheureusement l'an dernier lors de notre dernier voyage en Tunisie, nous avons constaté que rien n'était entretenu.... les peintures auraient bien besoin d'un coup de frais, de même que la déco, les chambres surtout la literie... les transats, le all in très moyen qui ne fonctionne plus qu'aux pour-boire, la propreté, enfin... tout était devenu vieillo... très limite à part les buffets et l'animation...et encore.
Cette année nous avons changé de destination.... la Turquie Torba-Bodrum l'hôtel Voyage Torba et bien........... jamais plus je n'irai au Sélima Club.........La différence de prix n'est vraiment pas énorme mais quel conford, quelle classe, quel service, quel HOTEL.....
Dommage car j'y ai passé d'excellents moments mais là y a pas photo Sélima c'est fini pour moi!!!!

• Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
saint omer
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2009

nous revenons de 15 jours de vacances passées en Tunisie au club selima el mouradi à port el kantaoui. pour nous c'était nos premières vacances mais vraiment que du bonheur. l'hôtel est vraiment génial, l'animation est superbe comme l'on dit d'autres personnes les animateurs sont là de 10h00 à 23h00 avec pleins d'activités (même par temps de pluie les animateurs sont là pour vous amuser dans l'hôtel). le système de bungalows est génial meme pour nous qui avons demandé d'etre au calme, nous étions c'est sur au bout de l'hotel mais vraiment marché deux à trois minutes en plus qu'est ce c'est. Le ménage est fait tous les jours, notre femme de ménage faisait avec beaucoup de courage ( travaille 7/7 jours) les lits, la salle de bains, et passé un coup de serpillieres tous les jours. concernant les repas nous n'avons rien à dire car très diversifié, un minuscule reproche c'est peut être concernant les boissons car je ne bois pas d'alcool et pas de boissons gazeuses donc je suis restée à l'eau ou leur jus d'orange très sucrée mais bon une broutille.
les taxis sont à la sortie de l'hotel, surtout dite votre prix avant de monter dans le taxi mais bon les chauffeurs sont consiliant, nous avons fait le port à pied de l'hotel par la ville nous avons mis 30 min à pied et pas de problème,
le magasin ali baba au bout de la rue n'est vraiment pas cher et vous trouvez vraiment de tout, allez voir les fontaines au port elles sont magnifiques de nuit...
si vous avez besoin de renseignements pas de soucis, écrivez moi
mais surtout vous pouvez partir sans aucune crainte, vraiment que du bonheur

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

Partir en tunisie dans un hotel 3 étoiles me fesait, je dois l'avouer, un peur peur!! Mais bien au contraire, j'ai été vraiment surprise de cet hotel très spacieux, des chambres séparées en box (au moins on est au calme) car d'un coté l'hotel comprend les chambres et de l'autre tout ce qui est animation, restaurant, piscine, plage, etc...
Les buffet du matin, midi et soir sont tout à fait convenables, variès et en grande quantité méme si on arrive 30 min avant la fin du service. Les serveurs sont très sympa, et sont aux petits soins avec vous. la plage est aux pieds de l'hotel et elle est très bien, la piscine est grande et offre une vue sur la mer. La chambre est petite, n'allez pas vous imaginer quelque chose de luxueux, mais plutot de confortable, assez grande pour y étre à deux. Ce qui m'a surpris aussi c'est que de 10 h du matin jusqu'à 0h il y a plein d'animation. L'hotel propose aussi du quad, du jet ski, du parachute, etc. autant d'activité qui peuvent vous charmer!
Autant dire que nous avons passer un très bon séjour, et que nous regrettons d'étre rentrer!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
coudelkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

club bon rapport qualité prix, c'est pas le grand luxe mais dans l'ensemble c'est propre, agréable à voir, calme à part quelques détails (comme toujours il y a des gens que cela dérange, mais j'aimerais bien voir chez eux!)
les animateurs et serveurs sont super sympas avec les adultes et les enfants!! le buffet est varié et chacun y trouve son compte
on peut facilement aller et venir des piscines à la plage : sympa
le seul point négatif serait l'absence de mets sucrés pour le gôuter ( beignets, gâteaux...) pour les enfants et aussi les grands!!et le manque de variété au niveau des boissons alcoolisées ou non.alccolisées
possibilité de nombreuses excursions (port elkantaoui, sousse...) grâce aux taxis pas chers
conclusion : trés bon séjour et nous y retournerons sûrement l'année prochaine

Bourbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2009

Tout d'abord, il faut comparer ce qui est comparable.
Le club Selima est un hôtel 3 étoiles qui en mériterait largement une quatrième.
Il s'agit sans aucun doute du meilleur 3 étoiles que nous ayons fréquenté dans ce pays (nous y allons tous les ans et toujours dans cette catégorie d'hôtel)
A tous ceux qui disent que les buffets ne sont pas variés, fréquentez d'autres 3 étoiles et là vous observerez des buffets répétitifs. Au Club Selima, mis à part certains plats qui effectivement revenaient tout le temps, toujours trois ou quatres nouveaux plats. Viande (3 ou 4 sortes) et poisson à chaque repas.
l'équipe d'animation est super sympa et ne force personne à participer.
Comme dans tous les hôtels le pourboire est de mise et sera récompensé par un service plus attentionné (table réservée au restaurant, etc ...)
Toutefois, même sans,le personnel est très sympa. Nous avons vraiment eu l'impression qu'ils étaient heureux de travailler là.
Et conclusion, le Club Selima est un super hôtel 3 étoiles et il deviendra probablement notre point de chute pour de futures vacances dans cette région de tunisie.
PS: n'hésitez pas à nous contacter pour des renseignements sur cet hôtel et sur les tarifs des taxis, des restaurants (goutez le ojja merguez, excellent et pas cher) et des boutiques (celle en face de l'hôtel, le shoppping Ali Baba pratique la tarifs les plus bas avec deux ou trois boutiques de la marina de Port El kantaoui)

France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Les points faibles : réception à 02 heures peu accueillante et expéditive qui vous donne déjà une envie furieuse de repartir.
Découverte des chambres, le mobilier est tout à fait quelconque et surtout très mal entretenu, prises murales qui pendent, rideau de douche trop court de 30 cm, baignoire antédiluvienne, rideaux des fenêtres tenus par seulement la moitié des crochets, peinture refaite à la va vite que l’on retrouve en déco un peu partout sur le sol et les meubles. Climatisation aussi bruyant qu’un Tupolev au décollage avec la saleté en prime sur les filtres, l’évacuation se faisant par un tuyau cassé sur la terrasse en laissant au passage 1 cm de moisissure. Vue pour certaines chambres sur la blanchisserie de l’hôtel et son épais nuage de fumée. Ménage expédié, aspirateur et serpillère inexistants.
Entretien des jardins correcte autour des bâtiments principaux (restaurant et zones d’animation) mais absent au fur et à mesure que l’on s’en éloigne, papiers en tout genre, bouteilles vides, papier toilette, assiettes, tasses cassées, sacs poubelles débordants ponctuent le paysage.
Restauration quelconque et répétitive. Nous attendons toujours les repas à thème. Petit déjeuner limite correcte, jus de fruits imbuvables.
L’ensemble du personnel fonctionne au pourboire et les sourires gratuits sont trop rares.
Concernant la plage ou la piscine, mieux vaut arriver avant 17 heures sinon on vous interdit les transats : tout est rangé pour 18 heures. La plage est jonchée de mégots, papiers, sacs plastiques que l’on retrouve aussi dans l’eau. La surveillance des baignades se fait sous l’œil fermé voir endormi du responsable.
Les transats sont hors d’âge et demande grâce. Ils sont malgré tout réservés du matin au soir par des personnes sans gêne.
Les salons de la réception baignent dans un brouillard tabagique, on ne s’y attarde pas.
Les boissons du « all inclusive » sont si bonnes que rapidement on ne prend plus que de l’eau au distributeur.
Malgré une bonne volonté, l’animation est répétitive, le soir, heureusement que le club enfant est là pour meubler la soirée, la bande son est identique chaque jour.

Les points positifs : rien, sauf l’envie de rentrer chez soi rapidement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez El Mouradi Club Selima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant El Mouradi Club Selima

Adresse: Zone Touristique El Kantaoui, Port El Kantaoui 4089, Tunisie
Location : Tunisie > Gouvernorat de Sousse > Port El Kantaoui
N° 16 sur 34 hôtels à Port El Kantaoui
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — El Mouradi Club Selima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de El Mouradi Club Selima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
El Mouradi Selima Club
Sol Selima Port El Kantaoui
El Mouradi Club Selima Hotel Port El Kantaoui
El Mouradi Hotel Selima
El Mouradi Port Kantaoui

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de El Mouradi Club Selima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.