“le calme absolut” 4 5 étoiles

“le calme absolut”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

séjour du 30/06/2012 au 02/07/2012
c un bon hôtel pour une catégorie de 3 étoiles en Tunisie
j'ai apprécier le séjour en famille pour plusieurs raison en 1er lieu l'établissement est très calme et entretenu convenablement malgré le peu de personnel que j'ai remarquer
Pour la nourriture la propreté et la qualité sont au rdv reste a améliorer la quantité
L’équipe d'animateur font du mieux qu ils peuvent avec les moyens que l'administration a mis a leur disposition

Vraiment j'y retourne des que possible c l'un des bon plan sur Tabarka

Cet établissement peut faire au moin 10 fois mieux si implication de sa direction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bel hotel dans lequel nous avons séjourné en Novembre 2011, personnel très aimable, mais les touristes ayant déserté dommage, l 'hotel du coup se retrouve vide de chez vide malgré un beau décor, mais par économie pas de chauffage (très juste le soir!) pas de buffet (donc menu minimum) nous sommes en effet 5 clients pour 300 chambres!! mais au moins ils font l'effort de rester ouverts et assure un service minimum, donc ils méritent une note correcte pour cet effort.
Belle piscine à redécouvrir dès Mars, avec la belle côte sauvage de Tabarka et ses environs dès les beaux jours allez y sans crainte, c'est superbe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tunisie tabarka
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

formule all inclusive vol manifeste il n' y avait aucun coktail que de la bière soit disant à cause du ramadam!les chambres pitoyables! le petit dejeuner rien à manger et le dejeuner du midi aucun choix et le tout pimenté!! la piscine pas filtré les joints sont verts!!! un parasol pr 6 transats..le café payant avant 16hr!! les verres au bar pas lavé juste rinçé à l'eau du robinet!! bref il ne vaut pas 3etoiles mais 1.heureusement mes enfants n'étaient pas là ils n'auraient rien mangé.les courts de tennis st impratiquables !!je ne comprends pas que cet hotel soit encore proposé par marmara!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Bizerte, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

premiére la reception est nule meme ils nous lesse porter les valise tous seule chercher seul la chambre
2ément le buffet est tellement nul qu'il se repete tout les jours!!!!!crouyez vous!
pecine trop petite
finalement je ne reviendra jamais
avant d'oublier pas d'accés pour hansicap

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Livry-Gargan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Hotel bien situé OK, prestations pourries! le tout inclus est un vol manifeste, rien à manger, de la bouffe pour cochons! a part les légumes, ric et rac en tout, viande les os à sucer dans une sauce infâme, des morceaux de porc!!! tous les jours! de plus je suis tombée sur le sol glissant du hall,les femmes de ménage avaient lavé sans précaution, total= rotule cassée, rapatriement, 1 heure avant d'être évacuée le directeur ne voulait pas appeler les secours, rejetant la faute sur le mec de Marmara tout aussi nul, attention, si vous avez des enfants, très dangereux, il y une fosse amphithéâtre non clôturé, si chute , tu y restes illico! Le directeur est lamentable,aucun geste pour rassurer lorsque, je, suis tombée, il me voyait au sol ,gueulant que c'était de la responsabilté de marmara, incroyable! n'y allez pas boy- cottez cet hôtel, seul point positif le personnel qui a bien du mérite et mon rapatriement qui s'est bien passé, opérée en arrivant en France!

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
PARIS FRANCE
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

l'hotel par lui même est calme et agréable car il possède une piscine ,des cours de tennis et il a un accès direct à la mer;les chambres diposées dans plusieurs petits batiments sont confortables mais la clim fonctionne très mal aussi il vaut mieux laisser les fenêtres ouvertes car il y a toujours une petite brise dans ce coin de tunisie.le TRES GROS PROBLEME de cet hotel est la restauration qui est vraiment indigente.....aucune originalité,pas de saveur,et une répétitivité des plats qui est exaspérante.donc ne prenez jamais la demi pension et à fortiori la pension complète ou le all inclusive qui ressemble à du "foutage de gueule".;Tabarka est une petite ville animée et sympa;elle possède plusieurs bons restaurant(comme TOUTA ou BARBEROUSSE) où on vous sert une cuisine savoureuse et bon marché;le taxi depuis l'hôtel coute 2 dinars(un peu plus d'un euro)

• Séjour du juin 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

j ai passe 7 nuit dans cette hôtel avec des amies je suis très déçu et mes amies aussi car la piscine est sale et les chambres son dans un état plus que lamentable les portes des chambres ne ferme pas la cuisine est immangeable le personnel est nul la direction sont des voleur on va les voir pour ce plaindre il vous insulte bref c est une honte pour la Tunisie d avoir un hôtel de ce genre je conte porte plaint contre cette hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Eden Village Mehari Tabarka
N° 1 sur 12 à Tabarka
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Yadis Morjane Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Morjane Tabarka

Adresse: Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Morjane Tabarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Morjane Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Morjane Tabarka
Yadis Tabarka
Yadis Morjane Tabarka Hotel Tabarka
Hotel Morjane Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Morjane Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.