“À fuir!! Une honte!!” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie   |
Classé n°10 sur 12 hôtels à Tabarka
“À fuir!! Une honte!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Partie pour 2 semaines dans cet hôtel horrible, nous y avons passé que 2 jours!! J'ai appellé mon agence de voyage, soit ils me trouvaient un autre hôtel soit je rentrais en France!! Aucune hygiène, chambre délabrée, bouffe dégueulasse! Une honte que cet hôtel soit encore proposé par marmara! Fuyez!!!!

• Séjour du août 2011
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Morjane Tabarka, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel YADIS MORJANE TABARKA pour votre séjour et de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS MORJANE TABARKA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com

Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

de passge pour une nuit dans cet hotel, je pense que l'établissement ne répond pas au critère qualité-prix, pescine trop petite, buffet pauvre notamment le petit dej et les desserts, la chambre qui m'a ete reservée semble ne pas etre occupée, ni nettoyée, depuis l'hiver.
néaumoins le cadre de l'hotel est parfait pour se reposer une nuit ou deux pas plus, la vue du balcon de la chambre est splendide, le personnel est au petit soin des clients.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Yadis Morjane Tabarka, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Chère Madame,

Nous vous remercions avant tout pour vos commentaires de passer un séjour idéal pour bien se reposer. Nous prenons note aussi de vos remarques au niveau du buffet (pt-déj, desserts), la nettoyage de la chambre.

Nous vous assurons que nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt au YADIS MORJANE TABARKA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'informations, nous nous ferons un grand plaisir de répondre à votre demande.

Hôtel YADIS MORJANE TABARKA - Tunisie
webmanager@yadis.com
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

je viens d'y passer le WE, le pire séjour de ma vie, jamais vu une chambre si sale
les toiles d'arraignés à chaque recoin de la chambre, en dessous de chaque meuble
des bestioles rampant sur chaque carreau du carrelage, on doit marcher par enjambée pour éviter de les écraser,
des insectes de tout types, dégoûtant, dans la chambre et les toilettes, il ne s'agit pas de 2 ou 3 insectes, mais d'une invasion, le sol grouille de petit monstre, on dirait un jardin botanique
le toit et les murs sont recouverts de moustiques, j'ai passé une nuit horrible à être dévorés par ces vampires
c'est pas un hotel, c'est la maison de la famille adams
la chambre sent le moisit
dans les draps, on a trouvé des cheveux et des poils
je peux donner d'avis sur la bouffe, car on suffoquait dans le resto, il n'était mm pas climatisé
ah oui au fait, la clim ne marche pas non plus, imaginer une nuit dans une chaleur sans clim avec des dizaines de bestioles sous le lit et des moustiques vous suçant le sang, dans des draps contenant des poils et avec l'odeur du moisit, je devrais être remboursé, c'est une horreur cette hotel

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Beja, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

séjour du 30/06/2012 au 02/07/2012
c un bon hôtel pour une catégorie de 3 étoiles en Tunisie
j'ai apprécier le séjour en famille pour plusieurs raison en 1er lieu l'établissement est très calme et entretenu convenablement malgré le peu de personnel que j'ai remarquer
Pour la nourriture la propreté et la qualité sont au rdv reste a améliorer la quantité
L’équipe d'animateur font du mieux qu ils peuvent avec les moyens que l'administration a mis a leur disposition

Vraiment j'y retourne des que possible c l'un des bon plan sur Tabarka

Cet établissement peut faire au moin 10 fois mieux si implication de sa direction

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bel hotel dans lequel nous avons séjourné en Novembre 2011, personnel très aimable, mais les touristes ayant déserté dommage, l 'hotel du coup se retrouve vide de chez vide malgré un beau décor, mais par économie pas de chauffage (très juste le soir!) pas de buffet (donc menu minimum) nous sommes en effet 5 clients pour 300 chambres!! mais au moins ils font l'effort de rester ouverts et assure un service minimum, donc ils méritent une note correcte pour cet effort.
Belle piscine à redécouvrir dès Mars, avec la belle côte sauvage de Tabarka et ses environs dès les beaux jours allez y sans crainte, c'est superbe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
tunisie tabarka
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

formule all inclusive vol manifeste il n' y avait aucun coktail que de la bière soit disant à cause du ramadam!les chambres pitoyables! le petit dejeuner rien à manger et le dejeuner du midi aucun choix et le tout pimenté!! la piscine pas filtré les joints sont verts!!! un parasol pr 6 transats..le café payant avant 16hr!! les verres au bar pas lavé juste rinçé à l'eau du robinet!! bref il ne vaut pas 3etoiles mais 1.heureusement mes enfants n'étaient pas là ils n'auraient rien mangé.les courts de tennis st impratiquables !!je ne comprends pas que cet hotel soit encore proposé par marmara!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bizerte, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

premiére la reception est nule meme ils nous lesse porter les valise tous seule chercher seul la chambre
2ément le buffet est tellement nul qu'il se repete tout les jours!!!!!crouyez vous!
pecine trop petite
finalement je ne reviendra jamais
avant d'oublier pas d'accés pour hansicap

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Yadis Morjane Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Morjane Tabarka

Adresse: Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Morjane Tabarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Morjane Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Morjane Tabarka
Yadis Tabarka
Hotel Morjane Tabarka
Yadis Morjane Tabarka Hotel Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Morjane Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.