“constatations sur l hotel yadis morjane” 2 5 étoiles

Yadis Morjane Tabarka
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie   |
N° 11 sur 12 hôtels à Tabarka
Hammamet, Tunisie
“constatations sur l hotel yadis morjane”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

c est un petit hotel pas mal au point de vue chambres et animation mais pour la restauration il est plus que nul au petit dej on ne trouve meme pas du lait qui est dilue a l eau ou un croissant
il ya du pain grille dur pour faire des tartines
quand au dejeuner et au diner c est pire on doit attendre sur le buffet pour arriver a prendre qqe chose le poulet le dinde et le dinde

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Hammamet, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons passe un agréable séjour don votre hôtel merci pour votre accueil ainsi que votre prestation et votre service la réception et votre directeur qui toujours présent et a l’écoute des client
en tout cas merci c’était génial

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé une nuit (19/08 au 20/08/2012) en 1/2 pension, l'hôtel était vide.
Infrastructures de bonne qualité : piscine, chambres (propreté et confort), accès à la plage, parking immense ... .
Côté restauration : quel dommage !! Choix très limité, quantités au compte goutte (quand on trouve quelque chose de mangeable). Même scénario au petit déjeuner.
A mon avis, hôtel correct pour un court séjour et/ou une halte pour aller sur Hammamet.
Un immense sentiment de gachis, au vu des infrastructures et de l'emplacement de l'hôtel.
Grand merci aux efforts du réceptionniste pour faciliter notre installation.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Je rentre à l'instant d'un sejour de 2nuits dans cette hôtel en famille et je l'ai trouver pas mal!!
Ce n'est pas le grand luxe c'est sur puisque nous sommes dans un 3* quand meme!
mais cest un hotel calme, propre, la déco est à l'esprit tunisienne, acceuil sympa et serviable.
Au niveau de la restauration il n'y avait pas un large choix de plats ( je dirais surtout pour les desserts ayant des enfants!)
mais les plats proposés sont des plats cuisinés, pour la plupart des plats tunisiens et sont vraiment bons.
Manque d'ambiance au niveau de l’équipe d'animation.... au bout de quelques jours on s'ennuierais vite!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Bonjour, Hôtel vide pendant le mois de juin 2012 (la 3ème semaine) j'ai été en famille 04 adultes et un bébé, pas de buffet au diner et au petit déjeuner, pas d'animation par contre l’hôtel est bien situer pied dans l'eau (attention au rocher a la plage).
je regrette la dégradation de cet hôtel puisqu'au mois de juin 2010 j'ai passer un agréable séjour, une bonne animation, il m'a laisser une bonne impression sauf qu actuellement la situation a changer peut être a cause de la révolution tunisienne les touristes sont moins nombreux ce qui fait que l’hôtel ne reçoit pas bcp de monde et par conséquence il tourne au minimum.
j’espère que la situation change et qu'il aura plein de sucées a l'avenir

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Majorque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

c un bon hôtel pour une catégorie de 3 étoiles en Tunisie
j'ai apprécier le séjour pour plusieurs raison en 1er lieu l'établissement est très
calme et entretenu convenablement malgré le peu de personnel que j'ai remarquer
Pour la nourriture la propreté et la qualité sont au rdv reste a améliorer la quantité
L’équipe d'animateur font du mieux qu ils peuvent avec les moyens que l'administration a mis
a leur disposition
Vraiment j'y retourne des que possible c l'un des bon plan sur Tabarka
Cet établissement peut faire au moins 10 fois mieux si implication de sa direction

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Partie pour 2 semaines dans cet hôtel horrible, nous y avons passé que 2 jours!! J'ai appellé mon agence de voyage, soit ils me trouvaient un autre hôtel soit je rentrais en France!! Aucune hygiène, chambre délabrée, bouffe dégueulasse! Une honte que cet hôtel soit encore proposé par marmara! Fuyez!!!!

• Séjour du août 2011
YADIS HOTELS Y, Responsable relations clients de Yadis Morjane Tabarka, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Cher Monsieur,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir choisi notre Hôtel YADIS MORJANE TABARKA pour votre séjour et de nous avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de vos commentaires, chose à laquelle nous accordons beaucoup d’importance afin d’atteindre une qualité irréprochable pour nos clients.

Nous avons bien reçu votre commentaire et nous prenons note de vos remarques. Nous vous assurons que nous examinerons attentivement ce sujet.

Dans l’attente de vous recevoir très bientôt à l'hôtel YADIS MORJANE TABARKA afin de vous satisfaire pleinement, nous vous prions de croire en nos salutations meilleures.

N’hésitez pas à nous contacter sur webmanager@yadis.com
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Eden Village Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
La Cigale Hotel
La Cigale Hotel
N° 1 sur 12 à Tabarka

Vous connaissez Yadis Morjane Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Morjane Tabarka

Adresse: Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Morjane Tabarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Morjane Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Morjane Tabarka
Yadis Tabarka
Yadis Morjane Tabarka Hotel Tabarka
Hotel Morjane Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Morjane Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.