“super sympa” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 12 hôtels à Tabarka
le havre
“super sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

nous sommes venus a quatre amis du havre du 5sept au19sept 2010 nous avons passer un agreable séjour car des le début nous avons eus un très bon acceuil a la reception au niveau des chambres elles etaient très propre et les femmes de chambre sont très aimable les repas sont variés et bons de plus en sortant de l hotel vous ètes sur une belle plage de sable avec une mer bleue turquoise entourée de montagnes verdoyantes cest magnifique et pour finir les journées des supers soirées variées animées par de formidables animateurs pleins d humour et d imagination super sympatique et respectueux avec la clientèle nous vous disons cela car nous avons plusieurs fois séjourner en club mais c est la première fois que nous sommes si ravis nous conseillerons cet hotel a tous nos amis et nous comptons revenir l année prochaine a plusieurs en espérant retrouver tout ce monde si sympatique un grand bonjour et merci a Anis et tous les animateurs merci a hassen pour son bon thé

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis

EURE
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

Hôtel qui soit disant comporte 3 étoiles qui en fin de compte les a perdu depuis un moment.
L'endroit est insalubre, dégoutant, miteux, le tout est désastreux.
Ne surtout pas aller dans cet hôtel car vous seriez très déçu!!

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Voir les photos elles parlent d elle même

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2007

Si vous n'êtes pas féru de luxe et que vous voulez éviter les hotels surpeuplés de touristes où il faut se réveiller à 7h du matin pour avoir un transat, cet hotel est une bonne adresse.
La bouffe n'est pas luxueuse mais trés bonne à notre goût (on étaient 5) on a mangé du poisson frais presque à chaque jour (menu de midi à la carte avec 3 choix en général:viande poisson poulet nettement meilleur que le buffet du soir ).
On avait passé 1 semaine nous avons été enchantés par la qualité du service, l'hotel est grand pas en trés bon état certes mais les vues depuis les chambres sont à couper le souffle :mer bleue turquoise avec la forteresse de Tbarka . L'animation est complètement nulle par contre il feraient mieux de sauver l'argent de l'animation pour améliorer les chambres.
La piscine n'est pas géniale mais correcte

• a aimé — le service, la bouffe, la situation de l'hotel, le prix
  • n'a pas aimé — l'animation épouvantable, les chambres
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
alger
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2007

De passage pour Hammamet, moi et ma femme on a du passer notre première nuit en tunisie dans cet hotel qu'on croyait etre un 3* , mais en réalité il ne l'était plus, apparement il a été déclassé, c'était logique vu l'état de vétusté et de saleté de cet hotel, la bouffe était médiocre le service l'était aussi....franchemant heureusement que c'était juste pour une nuit ! un conseil vaut mieux passer la nuit à la belle étoile que de la passer dans cet hotel !!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Yadis Morjane Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yadis Morjane Tabarka

Adresse: Route Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Yadis Morjane Tabarka 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Yadis Morjane Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Yadis Morjane Tabarka
Yadis Tabarka
Hotel Morjane Tabarka
Yadis Morjane Tabarka Hotel Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yadis Morjane Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.