“bonne adresse à Tabarka (Tunisie)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel de France

Hotel de France
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tabarka
Hotel de France
Hotel de France a été ajouté à vos Favoris
Avenue Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie   |
douvaine-france
“bonne adresse à Tabarka (Tunisie)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

C'est un hôtel deux étoiles, voire trois. Très bien placé, à 200 mètres de la plage et à 100 du centre ville. Propre, confortable, chambres spacieuses, air conditionné froid-chaud, ascenseur et télévision, le personnel est très aimable et souriant. Ils devraient pourtant changer le drap de dessus, parce que bien que propre il est un peut court... Le déjeuner est normal. Le prix: imbattable... 25 dinars tunisiens (moins de 12 euros!) pour une personne. Je recommande vivement cet établissement! Me salutations à Elyes à la réception, de même qu'au gardien de nuit (je ne me rappelle pas son prénom) car très sympathiques!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel horrible plein de cafard, nous avons passé une nuit de transit moi, ma femme et mes deux petites filles, c'étais l'enfer nous étions fatiguées nous étions obligé de passé la nuit, c'été horrible les cafard par tout.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

La Marsa, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

très déçue par cet hotel pourtant bien classé au vu des commentaires laissés précédemment. La réceptionniste a omis de nous dire que la clim était en panne, un véritable hammam régnait dans la chambre. Elle aurait pu nous donner une chambre sur cour mais nous avons obtenu une sur rue histoire de faire un choix entre partager les bruits du cfé d en bas en cette belle nuit de ramadan ou de mourir de chaud. Sana compter la visite de cafards et un filet d'eau en guise de douche.Quel dommage .........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

J'ai passé une nuitée apres plusieurs heures de conduite,ma femme et moi étions tombé sous le charme de cette petite ville qu'est tabarka,bien que ce soit la periode d'hiver,mais en été le break vaut la peine ne serait-ce l'espace d'une nuitée.C'est un charmant petit hotel avec ascenceur,les chambres sont de taille moyenne avec salle de bain et toilettes,moquette,tv et une vue sur la rue prinçipale.Le personnel accueillant,possibilité de faire son change au sein meme de l'établissement.Le petit dej.assez consistant avec café au lait,jus d'orange,tartines beurrées et du cake ce qui est a mon humble avis fort suffisant pour continuer sa route.J'insiste sur le propreté de l'établissement,ce qui rejouira beaucoup surtout pour son prix en hors saison.Idéal^pour les familles et routard en quete d'un break.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
alger
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

J'ai eu l''occasion de passer la nuit avec ma femme et ma petite fille,je peut dire que pour ce petit hotel,la propreté et le service sont irreprochables.situé en plein centre ville près du petit port,cet hotel est le parfait endroit pour faire une halte,sejourner, ou pour continuer sa route.L'hotel a son propre restaurant au rez de chaussé,la terrasse d'ailleurs est superbe!le petit dej.est assez bon(tartines beurrées , confiture,madeleines et jus).L'accueil est parfait,bon rapport qualité prix pour les bourses moyennes.bonnes vacances.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: Avenue Habib Bourguiba, Tabarka 8110, Tunisie