“Une super équipe d'animation” 4 5 étoiles

Golf Beach Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique | BP 360, Tabarka 0811, Tunisie   |
N° 6 sur 12 hôtels à Tabarka
Lille, France
“Une super équipe d'animation”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Je me suis super éclaté avec mes amis grâce à l'équipe d'animation , et toutes les activités proposées par l'hôtel !!!
L'hôtel est très coloré, sympatique, propre , très agréable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
raimbeaucourt
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

excellente ambiance entre amis avec une equipe d'animation géniale
au petit soin, bien des activités
hotel correcte, nourriture simple et variée
tout pour des vacances de ouf entre amis
cadre magnifique tarbaka ressemble à la corse

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Nanterre
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bonjour à tous,

je me permets de vous donner mon avis sur cet hôtel car j'ai été très déçu.

Dés notre arrivé, nous avons attendu 2h avant d'avoir notre chambre, l'accueil est à revoir, c'étais le bazar.

La chambre est convenable, mais y a du travail à faire: benoire fissurée, sol très sale, poussière énorme sous le lit et rideau de douche avec de mauvaise odeur.

Pour revenir à d'autres critiques, l'eau est les boissons au restaurant sont très chaude, quand on informe les serveurs et le responsable de l'établissent concernant ce problème, on nous répond: c'est comme ça, ou on fera quelques choses mais rien n'est fait.

Concernant le restaurant: un cauchemar: même repas midi et soir, même légumes: carottes courgettes, et riz et pattes au beur (j'ai l'impression que les pattes au beur pour cet hôtel est un plat énorme),

Concernant, la viande cuit sur la plaque, c'est toujours la même: dinde, dinde et dinde

Pour info: le serveur qui fait cuire la viande vous mets mal à l'aise. Il mets dans votre assiette, 2 dindes, et si vous vous permettez d'en demander plus: c'est grave: on vous juge comme une personne qui ne mange jamais dans VOTRE vie: excusez moi mais je vous assure on vous donne 2 viandes de dinde de 3 cm chacune et c'est la seul chose de frais quand c'est cuit sur la plaque en direct et si vous en demandez c'est grave: gt frustré et pourtant ct du all inclusive

bravo les vacances!!!!

le voyage m'a couté 400 euros la semaine en all inclusive au mois de juillet du 21 AU 28 c'est vrai c'est pas chers en cette saison mais avec du recule j'aurais du rajouter 100 euros de plus et avoir un 4 étoiles ailleurs pour un service bien meilleur parce que là ct vraiment grave.

en TOUS CAS HORS SAISON on trouve bien mieux et au même prix un 4 étoiles.
Ce qui m'a fais tenir, c'est la piscine et le paysage.

C'est dommage car l'hôtel a un potentiel énorme, belle piscine, mer à côté enfin presque, mais il faut changer le service, le restaurant, le snack, les boissons chaudes, le ménage bref plein de choses.

Pour info concernant la mer: c'est du sable mais dans la mer il y a des rochers donc si la mer est agitée, vous ne pouvez pas nagé au risque de ce prendre un rocher. Quand la mer est calme on arrive à voir les petits coins sans rocher mais quand elle est agité on ne vous laisse pas nager . J'ai profité de la mer 3 jours, le reste du temps elle était agitée donc pas de baignade en mer.
LE SNACK UN VRAI BORDEL:

ON ATTEND UNE HEURE AVANT D'AVOIR DES PIZZAS PAS CUITES ET DES CRÊPES PEU CORRECT;

ON CE FAIS CRITIQUER, LES FRANÇAIS SE PLAIGNENT CONSTAMMENT MAIS JE VOUS ASSURE QUE C'EST JUSTIFIE.

J'ai été très déçu de l'animation, les animateurs ne sont pas dedans, les spectacles le soir sont nul nul nul§§§§

, en ville y à pas grand choses, donc si dans l'hôtel l'animation est médiocre, on s'ennuie un peu bcp en soiré

bref , franchement écouter nos conseils, car si j'avais lu ces critiques avant de partir , je ne serais pas parti dans cet hôtel.

JE VOUS CONSEIL DE NE PAS PARTIR DANS CET HÔTEL, J'AURAIS FAIS UNE DÉPRESSION SI GT RESTE PLUS D'UNE SEMAINE

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

le pire hôtel que j'ai jamais vu sale, personnels exploités, le ménage est fait un jour sur deux restauration non variée, boissons chaudes, en plus les proches du directeur très envahissant se croyant tout permis irrespectueux leurs enfants sont mal éduquer aucun savoir vivre des vraie arrivistes par contre bonne équipe d'animation surtout momo, mimi, nelly, jojo et les autres sans oublier sonia et soundous du service bien être merci a vous grâce a vous on a tenu le coup

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
niort
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2010

Déçu de mon premier voyage par l'hotel (sale) et la thalasso(mur moisie personnel peu aimable). Enchanté par contre du circuit la saharienne . Chauffeurs charmants aimables au petit soins ce sont des as de la conduite (heidi). le désert est magnifique .

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
bxl
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

hotel minable, sale, nourriture dégeulasse
que des Tcheques dans cet hotel
dommage, le personnel très gentil (trop même ) avec eux
et les animateurs sympas

Séjour du août 2009 - voyage en famille
alexiss14
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

A part l'équipe d'animation qui est très bonne, le mini club ou les animatrices sont parfaites, le personnel qui est très sympa et la disponibilité des transats à la plage, je ne vois pas beaucoup de points positifs pour cet hôtel ou la propreté est à redire, tout comme la restauration qui n'est franchement pas à la hauteur.

Rideau de douche marron dans la salle de bain, draps et serviettes très usagés, toilettes communes sales, restauration digne d'une cafétéria Eris ou Casino.
L'ensemble laisse penser que le management est à la recherche de la moindre économie réalisable.

Nous avons également trouvé une clientèle très disparate avec beaucoup de retraités pour la période ou nous avons séjourné (1ère quinzaine d'aout). Ce qui donnait une ambiance relativement calme surtout en soirée.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Golf Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golf Beach Hotel

Adresse: Zone Touristique | BP 360, Tabarka 0811, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Plage Piscine
N°2 des hôtels en bord de mer à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golf Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golf Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golf Beach Hotel Djerba
Golf Beach Hotel Tabarka
Hotel Golf Beach Tabarka
Golf Beach Tabarka
Tabarka Golf Beach Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golf Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.