“Réservation non garantie et prix aléatoire” 1 5 étoiles

Les Mimosas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Av Habib Bourguiba, Tabarka 08110, Tunisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tabarka
Bussy-Saint-Georges, France
“Réservation non garantie et prix aléatoire”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour une famille de 4 personnes. En rappelant le jour même, nous avons eu la déconvenu de ne pas avoir de chambre assurée et entre temps, le prix avait doublé par rapport à ce qui nous avait été indiqué.
En discutant avec la réception, nous avons rapidement pu comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire un geste et d'honorer leurs engagements de départ. Ils nous ont ignoré sans excuse.
Nous avons donc préféré partir vers un autre hotel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Frontière Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre à des prestations d'un 5 étoiles !
Les chambres sont correctes et l'hôtel vaut le coup, ne serait ce que pour la vue. Une vue magnifique ... je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps.
Le parking est surveillé et le bâtiment principal très beau. Et le centre et la plage pas loin à pied.
Le directeur de l'hôtel est par ailleurs très gentil !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L’hôtel Les Mimosas est un ancien château, il est situé dans un site panoramique exceptionnel, sur une colline surplombant la ville de Tabarka, à 500 mètres de la plage et à 10 minutes à pied du port de plaisance. le personnel est très professionnel et chaleureu,les chambres sont propres,la nourriture est très variée et délicieuse,on y trouve tous les bons vins à très bon prix.
conseillé pour les amateurs du calme,de la beauté de la nature(montagne,forêt et mer) et de l'air sain et pur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

bon la vue est superbe la piscine donne sur la baie de tabarka et cette maison bourgeoise avec ses volets jaunes à un charme desuet mais... hotel avec deco vieillotte personnel limite sympa les chambres annexes sont sales peu acceuillantes la restauration est sinistre et l'ambiance mortuaire...j'y étais avec mon fils de 15 ans et on n'avait qu'une envie c'était quitter l'hotel le plus possible :heureusement j'adore cette region la mer bien sur et les plages sauvages sidi mechrig le caps serrat caponegro et jusqu'à byzerte et ghar el mellah(***) et l'arriere pays jusqu'a bulla regia dougga

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Illkirch
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Charmant hôtel avec une belle vue, une belle piscine, bien situé, proche de la plage et du port, des chambres correctes sans plus.

• Séjour du août 2010
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2010

L'hôtel surplombe la baie de Tabarka avec le centre ville à 5 mn à pied. C'est bien le seul atout de cet hôtel! On nous a proposé une chambre à l'annexe, très spartiate, sans charme. Nous avons payé 20 dt de plus pour avoir une suite dans le bâtiment principal. C'était tout aussi spartiate, mais plus grand. La déconvenue a commencé lorsqu'on a découvert que la grille d'aération de la salle de bain et des WC de la chambre d'à coté donnait sur notre propre chambre à coucher. INCOMPREHENSIBLE ET INACCEPTABLE. Nous avons donc passé la nuit au rythme de nos voisins. Par ailleurs, si hôtel est peu fréquenté, le bar l'est beaucoup, d'où des allers venues incessantes sous nos fenêtres jusque tard dans la nuit. Coté restauration, le dîner était lugubre et le petit déjeuner indigne d'un 3 étoiles. Donc une nuit courte et une envie de partir au plus vite de cet hôtel grotesque. Ne pas se laisser tenter par les photos avantageuses et le prix, c'est hôtel est à éviter absolument.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Thonon
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

Sale voire crasseux dans certaines parties communes, restauration en dessous de tout, hôtel à l'abandon. Photos à disposition. Pourtant situé idéalement à proximité du centre ville et à 10 mn des plages et du port.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 08110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka
Mimosa Tabarka Hotel
Mimosa Hotel Tabarka
Les Mimosas Tabarka
Tabarka Hotel Mimosa
Hotel Mimosas Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.