“Du mieux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 12 hôtels à Tabarka
Dijon, France
“Du mieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

L'hôtel a changé de direction et pour avoir connu la précédente direction je peux vous dire que ça a changé. Le nouveau propriétaire a tenu un hotel en Belgique et il est beaucoup plus en adéquation avec ce qu'attend un client européen.
Le personnel est serviable il n'y a qu'à demandé. Les chambres méritent un lifting (c'est prévu m'a t on dit) c'est correct pour un hotel *** et la vue est sublime !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Mohammedia, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Un bel hôtel , bien que vieillissant, est doté de plusieurs avantages: situation magnifique, proche du centre ville de la belle Tabarka, plage juste à côté. On respire l'air de la forêt!!Personnel serviable, nous avons réservé à la dernière minute et le jour même et par juste un coup de fil. Nous avions de la chance aussi, car il y avait des chambres vacantes. Pour les chambres, sont propres et spacieuses, le petit déj est copieux et le parking est surveillé. Il faisait froid en mois de novembre, donc dommage nous n'avons pas pu profiter de la piscine. J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Croix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hotel se composant d'une jolie bâtisse et de bungalows sans originalité.... Les chambres sont propres, le restaurant propose une carte variée, dommage que les petits déjeuners sont limités en choix. L'hotel bénéficie d'une situation exceptionnelle dans le centre de Tabarka avec magasins et plage à proximité. Seul gros souci pour y accéder, il faut grimper une montée très raide et très fatiguante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Bussy-Saint-Georges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avions réservé une chambre pour une famille de 4 personnes. En rappelant le jour même, nous avons eu la déconvenu de ne pas avoir de chambre assurée et entre temps, le prix avait doublé par rapport à ce qui nous avait été indiqué.
En discutant avec la réception, nous avons rapidement pu comprendre qu'il n'avait pas l'intention de faire un geste et d'honorer leurs engagements de départ. Ils nous ont ignoré sans excuse.
Nous avons donc préféré partir vers un autre hotel...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Villefranche-de-Lauragais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2012

Cet hôtel est un 3 étoiles alors il faut pas s'attendre à des prestations d'un 5 étoiles !
Les chambres sont correctes et l'hôtel vaut le coup, ne serait ce que pour la vue. Une vue magnifique ... je ne comprends pas les gens qui se plaignent tout le temps.
Le parking est surveillé et le bâtiment principal très beau. Et le centre et la plage pas loin à pied.
Le directeur de l'hôtel est par ailleurs très gentil !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

L’hôtel Les Mimosas est un ancien château, il est situé dans un site panoramique exceptionnel, sur une colline surplombant la ville de Tabarka, à 500 mètres de la plage et à 10 minutes à pied du port de plaisance. le personnel est très professionnel et chaleureu,les chambres sont propres,la nourriture est très variée et délicieuse,on y trouve tous les bons vins à très bon prix.
conseillé pour les amateurs du calme,de la beauté de la nature(montagne,forêt et mer) et de l'air sain et pur.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

bon la vue est superbe la piscine donne sur la baie de tabarka et cette maison bourgeoise avec ses volets jaunes à un charme desuet mais... hotel avec deco vieillotte personnel limite sympa les chambres annexes sont sales peu acceuillantes la restauration est sinistre et l'ambiance mortuaire...j'y étais avec mon fils de 15 ans et on n'avait qu'une envie c'était quitter l'hotel le plus possible :heureusement j'adore cette region la mer bien sur et les plages sauvages sidi mechrig le caps serrat caponegro et jusqu'à byzerte et ghar el mellah(***) et l'arriere pays jusqu'a bulla regia dougga

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Les Mimosas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Mimosas

Adresse: Av Habib Bourguiba, Tabarka 08110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 3 sur 12 hôtels à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Mimosas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Mimosas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mimosa Tabarka
Hotel Les Mimosas Tabarka
Mimosa Tabarka Hotel
Tabarka Hotel Mimosa
Les Mimosas Tabarka
Hotel Mimosas Tabarka
Mimosa Hotel Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Mimosas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.