“A EVITER” 2 5 étoiles

N° 5 sur 12 hôtels à Tabarka
Nabeul, Nabul, Tunisia
“A EVITER”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

j'ai passé mon voyage de noce a l’hôtel dar ismail Tabarka et c'est la pire erreur que j'ai faite,d'abord coté personnels on dirais qu'il sont tout le temps fâchés, il auraient mieux fais de travailler dans la police c mieux!,quand au restaurant j'ai passé 4 jours a voir passé les mêmes plats et qui en plus n’ont aucun gouts et même l'eau est payante pendant le diner!.
Coté animation,ZÉRO,aucune animations,l’hôtel n’embauche pas d'animateur!.
Mais la chose qui est encore plus grave a mon avis,c'est que la sécurité au sains de l’hôtel est inexistante, ils laissent entrer n'importe qui a l’hôtel (des Non résidents) moyennant une cotisation à l'entrer, avec cette méthode qu'ils utilisent,je me suis retrouvé avec ma femme entourés par des "hommes" qui ne savent parler qu'avec des gros maux,qui ne respectent ni familles ni femmes ni enfants...pendants ses 4 jours on a vu passé de toutes les couleurs!
Pour moi,je ne métrais jamais plus les pieds dans cet hôtel et je vous le déconseil et surtout pour les couples, vous vous sentirez très vite très très mal alaise croyez moi.
La grande question est d'où ils tiennent leurs 5 étoiles!!! pour moi en général il ne vaut pas plus que 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

un hôtel spacieux propre avec une piscine extraordinaire ainsi que le service
restauration..... un buffet magnifique et variés..je tiens a saluer tout les personnels
et à leur tète le chef service réservation Rabiaa ...et le directeur..sans oublier l’emplacement
superbe de cet hôtel entre la verdure des montagnes et la couleur bleu turquoise de la plage
ce qui lui rend un endroit idéal pour se relaxer et vivre des jours de repos et de bonheur inoubliables.............

Astuce pour la chambre : les chambres côté gauche juste près du mini club sont calme et donne une vue super sur la plage
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
tunis
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

déjà pour commencer je suis tunisien et je dis ça car j'ai honte que cet hotel se trouve dans mon pays. ne vous fiez pas aux apparances et aux éloges que peuvent faire certaines agences de voyage pour cet hotel, la realité est toute autre. que voulez vous que je vous dise!? tout est nul le personnel n'est pas apte a travailler dans un hotel de 5 etoiles( et toutes mes excuses aux hotels de cette gamme car c'est pas normal que dar ismail tabarka soit cité avec eux) la propreté es t zero les tetes de lits sont sales avec des taches de je ne sais pas quoi;les tapis peuvent etre retissés avec ce qu'il y a de cheveux dedans et j'en passe. la cuisine...alors là la bouffe c le comble! j'ai passé 2 jours a vomir (excusez moi) ce que j'ai mangé, ce qu'il y a au buffet est repetitif et quand je dis repetitif c'est que c'est exactement les meme plats qui se repetent et donc et j'en suis sur ce vous avez mangé avant hier vous l'aurez demain juste rechauffé! le matin....! rien mon petit dejeuner chez moi est plus copieux. jus de fruit en poudre du lait du beurre et confiture et cereales pourries pour vos bébés! le diner est atroces vieux poissons et compagnies.... la piscine n'est pas nettoyees et vos enfants se baignent avec scarabés et goblets!!! ah une enfant de 5 ans s'est noyée pendant mon sejour car mr le sauveteur nageait de l'autre coté! commandez une biére à la piscine..vous pouvez l'attentdre 20 à 30 mn et vous l'apporte sans excuses bref le pied quoi!! pas de bar sur la plage donc si vous aurez soif là bas buvez de l'eau de mer!!! animation inexistante juste qqes vieux disques le matin et la nuit c juste...! je conseille tout ceux qui veulent passer de bonnes vacances n'allez pas a dar ismail tabarka allez a l'hotel tabarka beach et ça je vous le garantis. j'ecrirais encore plus sur cet hotel de m... mais je dois filez si vous voulez en savoir plus je suis a votre disposition. dar ismail tabarka n'y allez pas! bisous tout le monde

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Il ne mérite pas 5 étoiles: hôtel très moyen, service médiocre, aucune animation le soir. seulement 2 points positifs: espace piscine agréable + chambre spacieuse.

La ville de Tabarka en elle même est mal aménagée et mal exploitée, elle mérite plus d'attention de l'Etat car elle a tout pour séduire les touristes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel très bien situé pour celui qui veut faire une pause avant de rejoindre l'est Tunisien.
Hotel 5* et il les merite:hall de reception imposant,on a déja une vue sur la mer dès l'entrée.La chambre est spacieuse,aerée et belle avec toutes les commodités.La piscine intérieure bien entretenue et qui le bonheur des petits ...et des grands et le personnel est disponible.
Le restaurant(buffet)offre un grang choix de plats et des desserts de bonne facture.
On peut se promener à l'interieur au mileu des jardins,piscine jusqu'à la plage.
Seul bémol on peut parfois tomber sur une receptionniste mal léchée et irascible qui vous houspille ,vous parle sechement et cerise sur le gateau vous demande d'aller chercher vous-même votre coctail de bienvenue alors qu'il n'y a pas grand monde!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Ad Dawha, Ad Dawhah, Qatar
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

il ne mérite que 3 étoile. très mauvais hôtel et très mauvais service surtout celui de restauration. tout les services ne sont pas gratuit. mémé une bouteille d'eau tu dois la payer. c'est tres ridicule. je suis aller pour faire 7 jours . j'ai passer uniquement 3 et je suis partis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
bordj bou arreridj
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

c'est un hotel de luxe avec picsine couverte et picsine exterieur au beau milieu de tabarka j'adore l'entree toute fleurie j'adore le centre de fitness ces chambres sont ensoleillé et agreables ses boutique que ma femme adore ainsi que ses chambres thematiques ainsi que son salon de coiffure le personel est fantastique adorable je vous demande de passer vos vacance dans ce magnifique hotel

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Tabarka Tunisie
Tabarka Hotel Dar Ismail
Dar Ismail Ain Draham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Ismail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.