“A éviter très loin d'être un 5*” 1 5 étoiles

Hotel Dar Ismail a été ajouté à vos Favoris
Hotel Dar Ismail
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie   |
N° 5 sur 12 hôtels à Tabarka
“A éviter très loin d'être un 5*”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Personnel en majorité désagréable, réceptionnistes menteurs j ai passé deux jours à leur courir après pour changer de chambre et à chaque fois il me promettaient de la changer en vain; directeur totalement absent.
Chambres vieillottes, humidité, télévision d'un autre âge, porte fenêtre qui ne se ferme pas, couloirs sombres et interminables, bouffe sans goût.
Bref passez votre chemin sinon vos vacances seront gâchés.

• Séjour du septembre 2013

• Tchèque en 1er
Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En lisant tous les avis negatifs précédents, j'ai failli ne pas y aller, mais j'y ai déja séjourné 02 fois et comme j'en étais satisfait, j'ai préféré voir de mes propres yeux et bien m'en a pris. Je trouve les commentaires negatifs tres exagérés et je suis étonné que la direction de l'hotel n'y reponde pas, Eh ben je vais le faire à leur place:
1) Arrivée à l'hotel vers 16 h: acceuil agréable, personnel tout sourire, aussi bien le bagagiste que les 02 recetionnistes avec lesquels j'ai tapé la discussion en sirotant le cocktail de bienvenue.
2) La chambre est tres propre avec un lit agrémenté de nombreuses fleurs naturelles laissant un baume merveilleux dans la chambre (la N° 126)
3) Le personnel de nettoyage est tout sourire en souhaitant la bienvenue. Il y a quelques bémols pour la chambre: j'y reviendrai.
4) Je passe sur l'architecture superbe, la piscine savamment designée, la mer juste au bout de la piscine.
5) Le personnel du restaurant est aussi tres aimable, tout sourire, debout, pret à exaucer le moindre de vos voeux.
Bien sur: il y a des bemols:
1) Le linge de toilette n'est pas d'une blancheur immaculée
2) Le mobilier est vieillisant et necessite renovation
3) La restauration n'est pas celle d'un 5 etoiles mais d'un 03 étoiles.
4) La porte fenetre de la chambre ne ferme pas.
5) Au restaurant, certains clients palpent les aliments sans les prendre; le pain est coupé sans la precaution de prendre la serviette, qui pourtant est tout a coté.
6) Les responsables semblent avoir "peur" d'etre trop exigeants envers leurs subordonnés etc..
Mais je pense qu'il faut un minimum de comprehension et de solidarité avec le peuple tunisien qui traverse une periode de turbulence et mettre pour un moment, de coté, notre égo de touriste surdimentionné et penser à tout ce personnel, qui, sans nous, serait dans le denuement le plus total: c'est vital pour eux. Accompagnons les pendant cette phase et une fois la situation stabilisée, redevenons les touristes arrogants et vindicatifs que nous sommes.
Il faut remarquer aussi que le personnel est pratiquement agréssé quotidiennement par la clientele locale qui vient séjourner dans cet hotel avec un esprit revanchard car ils en ont été écarté durant la periode precedente. Comme si c'etait la faute aux petites gens qui nous servent.
J'ai tenu à écrire ce papier surtout pour rendre justice au personnel, depuis la reception, en passant par le personnel de nettoyage, du restaurant, du service porte et de la piscine, qui ont été si souvent malmenés ici: je le reaffirme: personnel 5 etoiles: charmant, souriant, affable, aimable, serviable, tres à l'ecoute et trés chaleureux: bref aucune fausse note. Et rien que pour ca j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : pour la vue: chosir le cote piscine. Pour le calme, choisir coté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons transiter par cet hotel pour une nuit. Les chambres étés celles d'un deux étoiles. Quand on s'est plein, on nous a promis de meilleures au retour.
Au retour, c'était la catastrophe.
On nous a affectés des chambres au sous-sol, robinet détruit, pas d'eau froide, chasse d'eau qui fuit, table de nuit cassé, une serviette pour 3 personnes, le réfrigérateur faisait beaucoup de bruit mais ne fonctionne pas. Une lampe de chevet sans lampe. On n'avait ni shampoing ni gel douche ni coffre au niveau des chambres.et j'en passe... On a alors demandé de changé de chambre. On nous a répondu que tout été complet. A la demande de voir le directeur, celui-ci est resté introuvable.
Il fallait alors voir quand un bus d’européen arriva, tous le personnels c'est précipité avec le cocktail de bienvenue. Alors que nous n'avions même pas droit à un vert d'eau.
Le jour du départ, en voulant acheter une babiole à Tabarka, on c'est aperçu qu'on a été délesté de tous notre argent. On est alors retourné directement à l’hôtel. Bien sûr, personne n'a rien vu ni entendu et que tous le personnels de l’hôtel était hors de soupçons selon les responsable de Dar Ismail.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres au sous-sol catastrophique. L'accés est libres vers la chambre du coté jardi...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Annaba, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

on a séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuitées ,on était globalement déçus, par le personnel en premier lieu,des personnes très désagréables sans le moindre sourire ;ça va du personnel de la réception jusqu'aux femmes de ménage passant par les serveurs au restau.le ménage aux chambres est sommaire, dans la plupart du temps vous serez obligé de le compléter vous même.
venant à la restauration: le gros point noir de cet hôtel, une nourriture très fade, sans aucun gout, très peu variée ,une pizza immangeable, une pâtisserie médiocre.
L'animation est vraiment nulle, les spectacles le soir laissent à désirer, ennuyeux et débiles.
les points positifs de l’hôtel : belle architecture,une belle plage et une grande piscine malgré qu'on a fini notre séjour avec une éruption cutanée : boutons, rougeurs et démangeaisons qu'on suspecte l'eau de piscine en être la cause.
la village de tabarka est petit on fait rapidement le tour, rien à voir ou à visiter.
Un conseil : pour des vacances en tunisie passez votre chemin, à hammamet ou a sousse vous trouverez des hôtels meilleurs pour des rapports qualité/prix beaucoup plus avantageux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bougie
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ayant séjourné dans cet hôtel, soit-disant 5*, pendant 5 nuitées, je suis déçu par l'attidude des réceptionnistes (jeune filles) qui semblent ignorer le b-a-ba des bonnes manières (surtout qu'elles sont payées pour, au moins, sourire aux clients!).
La restauration laisse à désirer (monotone et fadasse), le service est juste moyen.
Au niveau de la piscine, n'attendez pas le serveur... vous ne le verrez jamais! Les transats sont dans un état lamentable!
Côté chambre, eau chaude pas disponible, manque de serviettes, draps, tapis de sol, chaises au balcon (bloqué férmé), VMC inopérante, pas de télécommande, encore moins de chaînes TV et j'en passe!
Cet hotel devrait être déclassé!

Astuce pour la chambre : Je vous conseille d'éviter cet hôtel.
Constantine
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Je ne comprend pas comment les autorités compétentes peuvent à ce point être absentent et laisser un hôtel pareil brandir ses cinq étoiles.
cet hôtel peut vraiment valoir les 5 étoiles sauf qu'il faut entièrement le rénover. il a un bel emplacement, une belle architecture et beaucoup d'espaces. il faut tout revoir, surtout le personnel de la réception et du restaurant , un désastre, c'est difficile de trouver pire, pas du tout aimable, irrespectueux, ...
l'hôtel est très mal organisé, pas de bagagiste, et comme l'hôtel est très grand vous êtes obligé de porter vos bagages tout seul, saleté un peut partout, fauteuils dans les chambres déchirés, bref un hôtel à rénover.
nourriture très basic.
c'est un hôtel pour passer une nuit de passage pas plus!!!

Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

J'ai passé 11 jours dans cet hôtel. Dés mon arrivée je commençais à regretter d'avoir choisis cet hôtel et croyais moi j'avais hate de finir mon séjour tellement j'étais déçus. À l'accueil comme au depart, aucune politesse ou amabilité les hôtesses sont grincheuses et irritables chaque fois quand leurs demande une information c'est comme si qu' on les dérange. Dans le resto aussi certains serveurs sont pretentieux et meme agressifs (le jour de mon depart le 24 août au petit déjeuné, j'ai assisté, choqué, a une bagarre entre un touriste et un serveur, ce dernier c'est emparé d'un couteau de table pour ce défendre. L'intervention des autres clients a eviter le pire). La chambre et bien faite le 1er jour le reste du séjour c'est à peine si on vous fait le lit. J'étais obligé a chaque fois de réclamer des serviette pour mes enfants (j'étais en famille), la réception des chaines TV est lamentable (TV tube cathodique, le comble pour un 5*). L'hôtel est envahi par les moustiques, mes enfant ont souffert le martyre de leurs piqûres. Le restaurant est petit, le menu peu varié est pratiquement le même tout les jours la nourriture était fade. Seuls endroits acceptables, la piscine et la plage.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Eden Village Mehari Tabarka
N° 7 sur 12 à Tabarka
Royal Rihana Hotel
Royal Rihana Hotel
N° 1 sur 1 à Jendouba

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Tabarka Tunisie
Tabarka Hotel Dar Ismail
Dar Ismail Ain Draham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Ismail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.