“bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Tabarka
“bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

c mon deuxième séjour à cet hôtel, au début j’avais peur d’être déçue mais finalement tout c bien passé
la piscine a été bien agrandie, je trouve que c la plus belle du coin, les chambre sont identiques à ce qu'elles étaient (avec 5ans de plus donc un peu défraichies quand même) : grandes, propres, lumineuses, le seul problème était dù à la moisissure au plafond au niveau de l'aération et l'eau qui goutait du climatiseur (ça ne nous a pas trop dérangé quoique g failli glisser une fois!!!)
la chambre vue sur jardin est idéale pour ceux qui aiment le calme (et de toute les manières on arrive a apercevoir la mer)
la nourriture n'est pas excellente mais satisfaisante quand même, on trouve toujours quelque chose de bon à manger
bon faut dire que nous n'y avons pas séjourné à la haute saison (qui n'est pas très recommandée d'ailleurs)
concernant le service, les chambres sont bien faites, tout le personnel est aimable et souriant
le wifi est gratuit mais disponible uniquement dans le hall, prévoir d serviettes de plage sinon c 20 dinars de consigne et 2 dinars par jour
en résumé, l’hôtel est très beau, les services ne sont peut être pas dignes d'un 5 étoiles mais les prix non plus et c beaucoup plus agréable une fois la haute saison passée

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur jardin sont plus calmes

• Tchèque en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

bon c la 5 ieme fois que je séjourne la bas les réceptionniste souri qu'avec les européens ou autre bon pas les arabes surtout une femme au cheveux noir messmouma en dirait que l’hôtel lui appartient même le jus c finis pour nous mais si vous êtes une chrétien ou juif tu sera la bien venue;les responsables n’existe pas.le diner toujours les même plats mais moins bon a part les gâteaux c’était bon,l’extérieur très beau surtout la piscine mais la piscine couverte trop froide donc s'il pleut restez coincé dans votre chambre puisque même la réception inondée d’eau le jacuzzi toujours ne marche pas pour la propreté les chambres cv pas trop propre mais les salle de bain oui moi c’était toujours propres

Astuce pour la chambre : a vous d'essayé puisque les gout c pas les même
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

les prestations ne sont pas dignes ni d'un cinq étoiles ni d'un 4.
chambres faites à partir de 15 h00 pour les arabe contrairement au italiens qui ont été tres gatés, chambre avec un petit télé, nourriture n'a aucune saveur, personnel trés désagréable, la nuit llumières éteintes, l'accé aux chambres fait peur
les serveurs parlent mal aux algeriens, conseil ne parter plus en tunisie se n'est plus pareil.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'ai séjourné 1 semaine en moi de septembre avec ma famille dabs cet hôtel. C'était magnifique , la chabre été grande avec vu sur mer et surtout le vu du fort de tabarka. Passant au service , la cuisine été international et diversifier. La piscine et grande insi que la terrasse. On a bien profité de l'animation , un bon programme soit le jour ou la soirée , les animateus sont toujours disponibles et souriants ... grabd merci pour le staff. On retiendra prochainement.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

franchement, trés déçu. c'est vrai que c'est un bel hotel avec un grand jardin et une belle piscine.mais les prestations sont loins d'etre dignes d'un cinq étoiles.
chambres faites tard le soir, télé des années 90, nourriture insipide, personnel tantot gentil tantot trés désagréable, la nuit le hall de la reception desertique et lumières éteintes.
ça m'a définitivement dégouté de la tunisie, alors qu'il y'a deux ans j'ai passé un magnifique séjour dans un iberostar 4étoiles.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Personnel en majorité désagréable, réceptionnistes menteurs j ai passé deux jours à leur courir après pour changer de chambre et à chaque fois il me promettaient de la changer en vain; directeur totalement absent.
Chambres vieillottes, humidité, télévision d'un autre âge, porte fenêtre qui ne se ferme pas, couloirs sombres et interminables, bouffe sans goût.
Bref passez votre chemin sinon vos vacances seront gâchés.

• Séjour du septembre 2013
Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

En lisant tous les avis negatifs précédents, j'ai failli ne pas y aller, mais j'y ai déja séjourné 02 fois et comme j'en étais satisfait, j'ai préféré voir de mes propres yeux et bien m'en a pris. Je trouve les commentaires negatifs tres exagérés et je suis étonné que la direction de l'hotel n'y reponde pas, Eh ben je vais le faire à leur place:
1) Arrivée à l'hotel vers 16 h: acceuil agréable, personnel tout sourire, aussi bien le bagagiste que les 02 recetionnistes avec lesquels j'ai tapé la discussion en sirotant le cocktail de bienvenue.
2) La chambre est tres propre avec un lit agrémenté de nombreuses fleurs naturelles laissant un baume merveilleux dans la chambre (la N° 126)
3) Le personnel de nettoyage est tout sourire en souhaitant la bienvenue. Il y a quelques bémols pour la chambre: j'y reviendrai.
4) Je passe sur l'architecture superbe, la piscine savamment designée, la mer juste au bout de la piscine.
5) Le personnel du restaurant est aussi tres aimable, tout sourire, debout, pret à exaucer le moindre de vos voeux.
Bien sur: il y a des bemols:
1) Le linge de toilette n'est pas d'une blancheur immaculée
2) Le mobilier est vieillisant et necessite renovation
3) La restauration n'est pas celle d'un 5 etoiles mais d'un 03 étoiles.
4) La porte fenetre de la chambre ne ferme pas.
5) Au restaurant, certains clients palpent les aliments sans les prendre; le pain est coupé sans la precaution de prendre la serviette, qui pourtant est tout a coté.
6) Les responsables semblent avoir "peur" d'etre trop exigeants envers leurs subordonnés etc..
Mais je pense qu'il faut un minimum de comprehension et de solidarité avec le peuple tunisien qui traverse une periode de turbulence et mettre pour un moment, de coté, notre égo de touriste surdimentionné et penser à tout ce personnel, qui, sans nous, serait dans le denuement le plus total: c'est vital pour eux. Accompagnons les pendant cette phase et une fois la situation stabilisée, redevenons les touristes arrogants et vindicatifs que nous sommes.
Il faut remarquer aussi que le personnel est pratiquement agréssé quotidiennement par la clientele locale qui vient séjourner dans cet hotel avec un esprit revanchard car ils en ont été écarté durant la periode precedente. Comme si c'etait la faute aux petites gens qui nous servent.
J'ai tenu à écrire ce papier surtout pour rendre justice au personnel, depuis la reception, en passant par le personnel de nettoyage, du restaurant, du service porte et de la piscine, qui ont été si souvent malmenés ici: je le reaffirme: personnel 5 etoiles: charmant, souriant, affable, aimable, serviable, tres à l'ecoute et trés chaleureux: bref aucune fausse note. Et rien que pour ca j'y reviendrai.

Astuce pour la chambre : pour la vue: chosir le cote piscine. Pour le calme, choisir coté jardin.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dar Ismail

Adresse: Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Ain Draham
Tabarka Hotel Dar Ismail

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Ismail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.