“Decevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Tabarka
“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

l’hôtel ne mérite pas les 5 étoiles afficher.service digne d'un 2 étoiles au mieux dommage de voir cette hôtel avec tous l'espace mal géré. la nourriture moyenne ,Wifi inexistant ,service de nettoyage des chambres absent.
je ne sais pas comment l'office de tourisme tunisien a classée cette hôtel.

Astuce pour la chambre : ils ne changer pas les chambres faut pas rever
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

207 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Annaba, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

En attendant l'ouverture de Tabarka Beatch 5 la Cigale ) on a décidé en famille de passer quelques nuit dans cet hotel et à deux reprises. Ce qui est bien c'est que c'est un hotel familiale pas de dépassements ni d'extravagances mais il ne mérite pas les 5 étoile ! il est tout juste bon pour avoir 4 ètoile et ce ci pour plusieurs raisons .
1/La propreté pas vraiment évidente et le service aux étages est très lent ! faut attendre jusqu’à 15h pour avoir votre chambre à moitié nettoyer .
2/ On ne vous offre rien à l’intérieur même pas une bouteille d'eau ! faut tout acheter au bar!
3/ la bouffe est serte bonne mais vous n'avez pas l’embarras du choix et le poisson est vraiment nul , la viande n'est pas tendre et surtout à moitié cuite. les serveurs surtout ceux qui porte une tunique noir ( le chef ) sont désagréable, non souriants de quoi leur casser la gueule , et ne vous laissent vous assoir à votre guise et ils cours derrière vous ^pour encaisser ce que vous avez commander comme boissons.Les cuisiniers sont champions du recyclage ! on a manger du calamar pendant 3 jour en différentes recette!
4/ la piscine chauffée et trop petite et la semblant de Jakousi fonctionne à moitié
5/ la Hammam est médiocre et la soit disant SPA est inexistance ! c'est de l'arnaque faite attention! ne gaspillez pas votre argent.
6/ Le billard est à 12 DT la demi heure !!!
En fin je vous laisse l'occasion de découvrir.Ce qu'on a aimé par contre c'est le calme ! on se repose réellement et la plage est superbe ainsi que la piscine découverte.

Astuce pour la chambre : Faites attention aux moustiques sur la gazon ! Choisissez les chambres qui donnent à la fois sur la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Constantine, Constantine, Algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

G passé 3 jours a cette hôtel en famille c'était bien la réception très serviable la chambre tres spacieuse vu sur mer et sur la belle piscine les enfants en profiter de la piscine couverte chauffée la bouffe pas mal

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J’ai résidé deux fois cet hôtel : en un mot c’est un hôtel très correct en plus il est le meilleur à Tabarka, après la fermeture de Tabarka Beach.
+ Nourriture : varié et bonne
+ Très belle piscine intérieur et extérieur
+ Jolie décore à la réception
-Revoir un peu les chambres qui ont besoin d’une rénovation

Astuce pour la chambre : il est le meilleur à Tabarka pour le moment
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

À l'occasion du 08 mars, journée internationale de la femme, mon amie et moi voulons faire une sortie exceptionnelle pour marquer l'évènement, après être déçues de l'ambiance qui règne à l'hôtel elmouradi de hammam bourguiba, nous avons opté pour passer le week end à dar ismail, je tiens à vous dire que ma déception été grande rien que de voir le buffet, la bouffe été infecte, immangeable et en plus les plats été froids, la pâtisserie été plus que nulle. Bref. Je me suis contentée de prendre une salade. Le long demain, idem, le petit déjeuner été aussi décevant. Rien d'intéressant, on a voulu s'offrir un bien être, on est allé au SPA la gentille faten été trop sympa on a choisit la formule compète, donc hammam et tout le reste, malheureusement au moment où on été en plein détente avec nos sorties de bain, voilà qu'un intrus débarque dans la salle, j'étais choquee d'être vu dans ces moments d'intimité par inconnu qui est parrait il un habitué des lieux, et qui nous a tout simplement répondu que ce n'est pas la fin du monde d'être vu dans cet état. Je tiens à vous préciser que je porte le voile, pour moi c'est le pire qui puisse m'arrive, c'est pourquoi j'attire votre attention sur cet événement, je mise sur votre compréhension et votre responsabilité de ces lieux afin de mettre un terme à ce genre de comportement d'individus qui cherche à nuire à la réputation de votre établissement, et d'assurer un minimum de sécurité à votre clientèle, merci à vous, mes amitiés à toute l'équipe. Maya

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

j'ai passé deux nuits dans cet hôtel en couple.
Points positives :
-Chambre propre et spacieuse avec vue splendide.
-Service chaleureux et professionnel.
-Nourriture délicieuse et variée.
-Prix très attractive :)
Points négatives:
-Il y'a beaucoup de défauts dans la chambre (vitre fissurée, taches marron dans le mur..)
-il faut marché des dizaines de mètres pour arriver a la chambre.
En conclusion , je dirai que c'est un excellent 4 étoiles et pas un bon 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres de l’extrême gauche : vue Tabarka+mer+montagne
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Des gardiens ignorants et non éduqués, une gestion catastrophique des réclamations clients, un hotel a éviter a tout prix. Je déconseille fortement cet hôtel. Le gardien ignorant à pris ma canette d'eau minérale pour une bière! Dommage pour la tunisie, un hotel qui affiche 5 étoiles !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Dar Ismail ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dar Ismail

Adresse : Zone Touristique, Tabarka 8110, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dar Ismail 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, LogiTravel, Voyages SNCF, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dar Ismail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dar Ismail Hotel Tabarka
Hotel Dar Ismail Tabarka Tunisie
Dar Ismail Tabarka Tunisie
Tabarka Hotel Dar Ismail
Dar Ismail Ain Draham

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dar Ismail, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.