“charme et beauté” 4 5 étoiles

N° 10 sur 12 hôtels à Tabarka
annaba
“charme et beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

j'ai été trés bien recu par une charmante et douce jeune femme à la reception, remarquable par disponibilité son orientation gentillesse et franchement nous avons été tres bien recu , je suis ravi d'avoir passé une nuit dans cet hotel vue imprenable sur la mer avec couchée de soleil parfait personnel agréable disponible qui vous font uoblier tout les petit manquants, diner agréable varié, merci à l'équipe

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Kairouan, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Il convient très bien pour les vacances du printemps. Il est à deux pas du centre de la ville de Tabarka, bien situé, avec une plage privée. Les chambres sont moyennes, les couvertures sont vieilles et pas de mini bar. Les dîners sont riches et très variés. J'ai adoré les desserts. Il y a plus qu'une dizaine de gâteaux. Mais les petits déjeuners sont plutôt médiocres.Le personnel est gentil et souriant. L'animation est moyenne et ne peut être appréciée que par les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
sousse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Ne vaut pas 4 étoiles c'est sur, mais grossomodo, hôtel correct, bon emplacement proche de la ville, piscine agréable mais les contours de la piscine dangereux, mal entretenus, risque de blessure; belle plage, belle vue côtière; nourriture correcte, notre chambre était propre. animation très moyenne.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hammamet, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

On a passé une nuit dans cet hôtel avec des amis en demi-pension, personnel accueillant, chambre propre, vue agréable sur mer... mais franchement le nourriture est très moyenne, on était tous déçus du buffet.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
constantine
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

J’ai été dans cet (motel) l’espace d’une nuit en provenance de hammamet du 12 au 13 juillet 2010, et j’en ai vu des trucs pour un 4*. Cela m’a coûté 138 euros pour deux adultes et deux enfants (06 ans et 03 ans)
La réception
 Climatisation apparente aux moyens de splitte systèmes (éteinte ce jour là où il a fait plus de 38°)
 Présence de mouches (on a vraiment été dérangé en remplissant nos fiches de police)
Coté chambres:
 J’ai payée une quadruple alors que j’ai été hébergé dans une triple et on a essayé de me convaincre par l’ajout d’un lit supplémentaire (ce qui a été fait).
 Vous avez une télé portatif (du jamais vu pour un 4*)
 Vous n’avez pas de réfrigérateur, ni de coffre, ni de sèche cheveux
Coté piscine :
 Vous avez une baignoire pour les enfants en guise de piscine, à coté de laquelle se trouve le box miséreux réservé à l’animation où à moins de 04 mètres des enfants on a installé une sono qui vous troue les oreilles.
 L’eau des piscines n’est pas filtrés en continue (du moins ce jour là)
 La piscine couverte est fermée, elle ouvre uniquement l’hiver
Dîner
 On vous parle de buffet, méfier vous, aucune trace de viande, pour la première fois de ma vie, je mange un couscous sans viande (et dieu seul sait que je suis un amateur)
 Voici le menu : énormément de salade pour combler, pas de viande, spaghetti à la sauce bolognaise, un farci de dinde, du riz (sans viande bien sur), et du coucous (pauvre couscous) et c’est tout, le dîner n’a pas dépassé les 15’
Animation
 Beaucoup de bruit
Eclairage la nuit
 Vous avez le minimum de lumière, celles-ci ne sont allumées qu’après qu’il ait fait vraiment nuit
Petit déjeuner
 On s’y attendait, café, lait et pain, minimum de confiture (ne vous attendez vous pas à plus), seul extra des oeufs brouillés sans aucun ingrédient autre que le sel.
Résumé
 J’ai été dans plusieurs hôtel durant mes nombreux séjours en Tunisie ou ailleurs, je vous assure et vous jure chers lecteurs, ne vous aventurez surtout pas. Retenez ce nom ‘itropika’ il ne mérite même pas un 2*. c’est un hôtel qui fait des économies sur tout

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

tunis
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

hotel présenté comme etant de la catégorie 4 étoiles ! sur internet et sur les brochures ainsi que sur les produits d'accueil il ya bien 4 étoiles ; mais a mon arrivée la chambre n'etait pas une chambre de la catégorie 4 étoiles (pas de mini bar .....)renseignement pris auprés du commissariat régional du tourisme qui se trouve a 200 m de l'etablissement on me confirme que l'hotel est classé 3 etoiles et non 4 !!!!donc j'estime que c'est une arnaque de présenter l'hotel sous une fausse catégorie .... et je vais envoyer un courrier de réclamation...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

on a fait escale a Tabarka pour une nuit qu'on a passé a ITROPIKA et qui était agréable, personnel accueillant, femmes de chambre aussi, sans oublier le Mr qui s'occupe de la piscine qui s'appel je crois EL CHADLY un bonhomme très gentil et serviable, chambre propre et grande, lit confortable avec un grand balcon et une vue imprenable sur la piscine et la plage, cependant la télé est trop petite, pas réfrigérateur ni de boisson dans la chambre, la clim n'etait pas fonctionnel et en ce qui concerne la restauration ca laisse a désirerpour un 4**** et les tarifs peut vraiment proposer mieux .. une nourriture très basique, des jus et café noir infectes..
dans l'ensemble Hotel moyen pour un 4****.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Itropika ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Itropika

Adresse: Tabarka, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Parking gratuit Restaurant Piscine
N°5 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Itropika 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Itropika en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Itropika Tabarka
Itropika Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Itropika
Itropika Beach Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Itropika, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.