“Peut mieux faire...” 2 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Tabarka
“Peut mieux faire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout dépendant du prix…

Tout d’abord il faut savoir que nous avons séjourné dans l’hôtel durant l’été 2011, ce qui explique que mon avis peut être un peut être faussé par rapport à une période d’activité normale. En effet, nous étions seulement une 20aines de touristes à y séjourner à cette date.
Point positif : la vue de la chambre sur la mer est magnifique, l’hôtel est entouré de verdure. Le ménage est fait tous les jours. La nourriture est correcte mais pas du tout varié et il y a peu de choix. Le prix des boisons est vraiment abordable. La piscine est grande.

Point négatif : l’hôtel a un énorme potentiel (piscine intérieur et extérieure, espace…) mais semble être laissé un peu à l’abandon, quel dommage. La plomberie de la chambre était défectueuse, la clim parfois capricieuse, les mégots de cigarettes peuplaient la pelouse qui borde la piscine. Bref cet hôtel est plus de catégorie 2 étoiles que 4. La décoration est à rafraîchir, les bâtiments manquent d'entretien. La plage est à 500m environ (il faut traverser 2 routes), nous nous ne sommes pas baigné car les après-midi la mer était souvent mauvaise. L’hôtel est un peu éloigné du centre ville mais les taxis ne sont pas cher et vous pouvez louer un vélo ou une mobylette.

Tabarka est éloigné des centres touristiques mais cela est plutôt agréable, en revanche il n’y a pas grand-chose à voir. Vous pouvez toutefois faire : du golf, de la plongée, une ou deux excursions.
Attention : il faut compter presque 3h de route depuis l’aéroport de Tunis pour rejoindre l’hôtel.
Pour conclure, je dirai que si vous payer votre séjour tout compris plus de 600 €, c’est une arnaque, si vous payez 400 € c’est un bon prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

gafsa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

j'ai passé mon voyage de noce, super bien, personnel tres gentil et serviable.
propre, menu au resto varié et biennnn.
dommage la mer et un peu loin (mais pas tres loin :)
aussi la route n'est pas agreable, ya trop de zig zag. la route vers tunis / bizerte est mieux.

belle ville aussi

bref, bon hotel, tres bon.
viva tunisia, pays del revolution

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

j'ai passé un exellent sejour plongée en novembre,,les chambre 300 vue mer sont exellente,nourriture pas mal service bon,personnel affable,dommage que la disco exterrieure etait fermé ,animation inexistante,,bonne adresse

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

merci a toute l'equipe du royal pour leur acceuil et leur gentillesse, je garderai un bon souvenir de mon voyage de noce, vue sur mer recommandé, et jolie, service impeccable, dommage la mer est loin de l'hotel, plus de 300m, le quad en foret est pas mal du tout
je reviendrai l'année prochaine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous tenons à vous présenter nos vifs remerciements pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservés lors de notre séjour à votre hôtel. Nous vous félicitons pour la qualité du service, l’hygiène impeccable et l’ambiance agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

je tiens à signaler tout mon mécontentement suite à incident survenu pendant mon séjour a hotel rouyal golf tabarka; en effet a cause de l'état délésté des balcons ma fille àgée de trois ans a failli tomber du balcon suite à l'effondrement de ce dernier . je déplore le fait qu'a 3 reprises j'ai demandé à voir un résponsable mais en vain. pire que ça personne n'a jugé utile de se déplacer pour constater les dégats. pour un quatre étoiles c'est vraiment décevant que la sécurité des infrastructures ne soit pas assurée et aussi que le personnel ne soit pas à la hauteurs afin d'acheminer les informations et surtout de s'acquerir de l'état des clients

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2010

N'ayant pu réserver au Dar Ismail (5*****) car plein, on s'est rabattu sur le Royal Golf, qui fait aussi centre UCPA: donc pendant les vacances scolaires, c'est ambiance colonies de vacances, avec des ados partout, musique techno toute la journée, jusqu'à 23h!
Pratique avec un enfant de 3 ans!! Le buffet, ben..c'est la cantine quoi! En plus 20DNT par personne pour de la salade de tomates et du couscous...no comment!
Bref, à éviter si on n'a pas d'ados!
Je n'ai pas testé la piscine car pas très propre, et pour la mer, il faut traverser 2 routes, et marcher 500m. Bien pour les budgets serrés (3***), sinon quand on peut éviter...!!!
La réceptionniste était sympa et souriante, seul bon côté! Lol! Quand au bar...le soir mieux vaut être patient pour être servi! (personnellement on est parti avant d'être servi, tellement c'était long!!)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Tabarka ou ses environs
Eden Village Mehari Tabarka
N° 1 sur 1 à Jendouba
El Mouradi Hammam Bourguiba
El Mouradi Hammam Bourguiba
N° 1 sur 4 à Ain Draham

Vous connaissez Royal Golf Hotel Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Golf Hotel Tabarka

Adresse: Zone Touristique BP 347, Tabarka BP347, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service en chambre
N°3 des hôtels en bord de mer à Tabarka
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Golf Hotel Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Golf Marrakech
Hotel Royal Golf Tabarka
Royal Golf Tabarka Tunisie
Corail Royal Plage Tabarka
Royal Golf Residence
Royal Tabarka
Royal Hotel Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Golf Hotel Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.