“bien!” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Tabarka
Sarcelles, France
“bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Grand hotel sympa, restaurant, grande piscine, transats, musique, chambres agréables, bonne literie, service de chambre impeccable.

Taxi en permanence devant l'hotel. La ville de Tabarka est agréable, beaucoup de café servant des jus de fraises à tomber!

Points négatifs: Tout est plus cher dans l'hotel (tabac, alcool..) qu'en dehors

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en juin 2010. Le hall de l'hôtel est vraiment très beau, très haut de plafond. En attendant qu'ils enregistrent nos passeports ils nous ont invité à nous asseoir et nous ont offert un jus de fruits. L'accueil est vraiment très bien.
Mais la chambre est tristounette... y a de la goutelette sur les murs et le plafond (le crépis intérieur pas rêche mais pas lissé), quelques traces de toile d'araignée dans les angles au plafond.... et le lendemain matin le petit déjeuner était tout triste aussi. Rien d'exceptionnel.
J'avais déjà séjourné en famille dans cet hôtel il y a déjà 10 ans et en fait rien n'a changé depuis... dommage!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Tout dépendant du prix…

Tout d’abord il faut savoir que nous avons séjourné dans l’hôtel durant l’été 2011, ce qui explique que mon avis peut être un peut être faussé par rapport à une période d’activité normale. En effet, nous étions seulement une 20aines de touristes à y séjourner à cette date.
Point positif : la vue de la chambre sur la mer est magnifique, l’hôtel est entouré de verdure. Le ménage est fait tous les jours. La nourriture est correcte mais pas du tout varié et il y a peu de choix. Le prix des boisons est vraiment abordable. La piscine est grande.

Point négatif : l’hôtel a un énorme potentiel (piscine intérieur et extérieure, espace…) mais semble être laissé un peu à l’abandon, quel dommage. La plomberie de la chambre était défectueuse, la clim parfois capricieuse, les mégots de cigarettes peuplaient la pelouse qui borde la piscine. Bref cet hôtel est plus de catégorie 2 étoiles que 4. La décoration est à rafraîchir, les bâtiments manquent d'entretien. La plage est à 500m environ (il faut traverser 2 routes), nous nous ne sommes pas baigné car les après-midi la mer était souvent mauvaise. L’hôtel est un peu éloigné du centre ville mais les taxis ne sont pas cher et vous pouvez louer un vélo ou une mobylette.

Tabarka est éloigné des centres touristiques mais cela est plutôt agréable, en revanche il n’y a pas grand-chose à voir. Vous pouvez toutefois faire : du golf, de la plongée, une ou deux excursions.
Attention : il faut compter presque 3h de route depuis l’aéroport de Tunis pour rejoindre l’hôtel.
Pour conclure, je dirai que si vous payer votre séjour tout compris plus de 600 €, c’est une arnaque, si vous payez 400 € c’est un bon prix.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Tabarka

gafsa
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

j'ai passé mon voyage de noce, super bien, personnel tres gentil et serviable.
propre, menu au resto varié et biennnn.
dommage la mer et un peu loin (mais pas tres loin :)
aussi la route n'est pas agreable, ya trop de zig zag. la route vers tunis / bizerte est mieux.

belle ville aussi

bref, bon hotel, tres bon.
viva tunisia, pays del revolution

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2010

j'ai passé un exellent sejour plongée en novembre,,les chambre 300 vue mer sont exellente,nourriture pas mal service bon,personnel affable,dommage que la disco exterrieure etait fermé ,animation inexistante,,bonne adresse

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2010

merci a toute l'equipe du royal pour leur acceuil et leur gentillesse, je garderai un bon souvenir de mon voyage de noce, vue sur mer recommandé, et jolie, service impeccable, dommage la mer est loin de l'hotel, plus de 300m, le quad en foret est pas mal du tout
je reviendrai l'année prochaine

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Tunis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Nous tenons à vous présenter nos vifs remerciements pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservés lors de notre séjour à votre hôtel. Nous vous félicitons pour la qualité du service, l’hygiène impeccable et l’ambiance agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Golf Hotel Tabarka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Golf Hotel Tabarka

Adresse: Zone Touristique BP 347, Tabarka BP347, Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Tabarka
N°4 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Golf Hotel Tabarka 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Golf Hotel Tabarka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Golf Marrakech
Hotel Royal Golf Tabarka
Corail Royal Plage Tabarka
Royal Golf Residence
Royal Golf Tabarka Tunisie
Royal Tabarka
Royal Hotel Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Golf Hotel Tabarka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.