“Très beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)   |
N° 2 sur 12 hôtels à Tabarka
annaba
“Très beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons été émerveillé par la splendeur et le charme de cet hôtel, touchés par un accueil chaleureux du personnel, chambre vaste, propre. Piscines jugées très belles, Restauration très satisfaisante et variée.
Un grand coucou à Ninou et Hamza qui nous ont accompagnés durant ce séjour avec leur animation attractive et sympathique, nous avons été marqués par leur professionnalisme, humour et gentillesse. Nos deux enfants Dyna et Amine se sont beaucoup amusés et on espère revenir le plutôt possible.
Merci beaucoup.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

La Goulette, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

j'ai été de passage à cet hotel et je peux vous le recommandé:
Grand hôtel, très calme. Personnel agréable. Nourriture variée et de bonne qualité.
restauration irréprochable, piscine très belle, propreté largement acceptable
Pieds dans l'eau , l'hotel est menue d'une vue merveilleuse la montagne ,l'eau
extra extra...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Grand hôtel, un peu imposant, mais très agréable.
Peu de monde sur la plage (pas obligé de courrir pour réserver un parasol), très calme.
Personnel agréable. Nourriture variée et de bonne qualité.
Thalasso de très bon niveau, très propre, avec des espaces vastes et très agréables.
Un court de tennis très bien.
Je recommande !

• Séjour du juillet 2011
Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Quelle horreur ! On était content d’avoir choisi c’est hôtel, quand même un hôtel très beau et 5 étoiles avec une vue merveilleuse ! Mais malheureusement ce n’était pas du tout ce qu’on a cru d’avoir choisi. L’emplacement est bien pour nous parce que c’est très près d’Algérie et un vrai palace on a cru pour le repos pendant notre vacance. On est arrive a 15 :30 est on a mis la voiture. Personne est venu pour nous aider avec notre valise, quand même on est un peu âgée.
On est arrive a la réception est même pas un bienvenu avez-vous eu un bonne voyage ou un souri… rien ils sont comme des robots ! Après ils ont dit que notre chambre n’est pas encore prête et qu on doit attendre un quart d’heure. On a attendu dans le lobby environ un demi heure, sans aucune excuse ou un boisson. Quand on est arrive a la chambre et le monsieur il a mi notre valise il demande (plus) de pourboire parce que il ne gagne pas beaucoup et il a un enfant malade. On dirait après notre séjour que presque tous les employées gagnent rien, travaille trop et ont trop des enfants. La chambre était très belle mais ce n’était pas bien nettoyé surtout la poussière. On a senti que parce qu on vient d’Algérie il nous demande toujours de pourboire et ils n’étaient pas aussi gentils avec nous. On a demande a la réception si on peu parle avec le manager ou directeur de l’hôtel, mais ils nous disent que il est occupe ou dans une réunion. C’est pour ça que on a écri ici pour que j’espère que on peu aide les autres touristes de ne pas tombe sur c’est hôtel comme nous. Je n’ai pas compris comment il y a des bonne commentaires sur c’est hôtel, quand vraiment on a parle avec des autres clientèles qui on eu le même ou même pire expérience.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Vesinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

un grand merci a tout le personnel de l hotel pour un acceuil chaleureu , tout etait tres bien , le spa avec du personnel tres competant , les serveur , femmes de menages , tout est toujour bien ranger dans les chambres. la nourriture est varier est bonne , les excursions sont genial , le quad et bateau pirate ..... aussi un grand merci a NINO et HAMZA les animateurs avec qui nous nous somme beaucoup amuser ( foot , aquagym ping pong ....) ils nous laissent de tres bon souvenirs et c est avec plaisir que nous reviendront l ete prochain ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

nous avons decouvert une tunisie completement differentes a l interieur de l hotel le personnel etait agreable ainsi qu a l exterieur la population est respectueuse et n essay pas de vous vendre des choses a tt prix
l hotel est tres beau les chambres sont spacieuse et propre. nous avions pris la demi pensio, et le midi nous commandions au room service c est tres bon et pas cher
le spa et top peut etre un peu cher mais tres propre
l hotel dispose de pleins de petits endroits aux calmes
nous avons louer un scooter ce qui nous a permis de faire de belles balades au tour de tabarka
sejour tres agreable

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
EPERNON (28230)
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Hôtel super et en 2010 le personnel était très sympa...
Les chambres sont correctes.
Prévoyons d'y retourner début septembre 2011, mais en prenant une chambre vue sur mer..
Nous aimons Tabarka, nous avons trouvé les habitants adorables.Nous trouvons que c'est dans ce port qu'il y a les belles plongées sous-marine.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene, Tabarka 8110 , Tunisie (Anciennement Iberostar)
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.