“Quinze jours trés agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 11 hôtels à Tabarka
Landerneau, France
“Quinze jours trés agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes de fidèles clients de cet hôtel depuis 2008. C'était la 6° fois que nous y allions.
Nous y avons retrouvé des prestations de qualité, la sympathie et le professionnalisme du personnel.
Nous n'étions pas nombreux et c'est bien dommage qu'un établissement de cette qualité soit boudé. Il faut dire qu'il n'y a plus aucun vol direct sur Tabarka (en tout cas pour nous français) et le fait de passer par Tunis à presque trois heures de route peut rebuter.
De ce fait, le midi, les repas sont servis à l'assiette avec trois menus au choix. C'est très bien présenté et très "classe". Par contre lorsque nous mangeons au buffet (le soir), nous notons un manque de variété au niveau des hors d’œuvres. Cependant, il y a toujours des grillades (poisson ou viande) et un large choix de plats cuisinés. Beaucoup de fruits frais voisinent avec des gâteaux et des glaces.
Rien à dire en ce qui concerne le "all inclusive", les consommations type sodas sont servis en canette et non pas au verre.
Nous notons les efforts de l'hôtelier pour favoriser l’accès à la baignade (il y avait beaucoup de rochers auparavant). Nous avons signalé un manque de propreté sur la plage au cours de notre séjour et dès le lendemain les plagistes étaient au travail (particulièrement Wajdi)
Un fait nouveau : la salle de fitness est animée dorénavant par Rochdi, avec lequel j'ai eu beaucoup de motivation à travailler (qu'il reste !)
En ce qui concerne les chambres et leur entretien : rien à dire.
Comme toujours la thallaso est sublime : que du personnel qualifié, des installations au top, très bien entretenues.
Le golf était en excellent état : Zouaoui Mondher a fait un travail fabuleux avec ses jardiniers. Le golf était fin prêt pour la compétition du 15 et 16 juin, qui malheureusement a été annulée suite aux derniers événements. A ce propos, la presse fait un travail néfaste pour le tourisme en Tunisie. Il n'y a aucun souci de sécurité.
L'animation est légère du fait du manque de participants. cependant nous avons apprécié de danser avec Hamza et Nino sur la musique d'Imhed.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, où nous retournerons certainement.
Un grand merci au directeur Ramzi Kessissa pour son accueil, ainsi qu'à Adel Mlaoui (guest relations) qui depuis le temps est devenu un ami.

A binetôt : inch'alla

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et mer sont les plus agréables. Eviter celles qui donnent sur le dôme cent...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous avons apprécié le fait que vous soyez venu malgré l’absence du vol direct.
Nous continueront à travailler très dur afin de continuer à vous satisfaire.
Nous prenons vos remarques avec beaucoup d’intérêt, ceci nous aide à améliorer nos prestations et par conséquence votre satisfaction qui est notre raison d’être.
Nous souhaitons vous revoir l’année prochaine

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonjour, tout abord un grand merci pour l'invitation a l'educ tous.nous avez passer un agréable séjour a tabarka beach ( comme d’habitude toujours a la hauteur), personnel qualifier , très bonne restauration et animation .. piscine intérieur et extérieur très agréable aussi le centre SPA.pour ceux qui aiment le calme le coté villa sera le bien venue .merci pour toute l'équipe du sentido tabarka beach.bravo.
sonia BTS

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire sur nos prestations.
En espérant vous revoir parmi nous au Sentido Tabarka Beach, veuillez agréer chère Madame Sonia nos sincères remerciements.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel de très bonne qualité, moderne et spacieux. Alimentation tout à fait correcte notamment au petit-déjeuner. Personnel accueillant et désireux d'aider quand il est sollicité.
Un bémol sur la salle de fitness qui est sous équipée et sur la prise en compte des clients à l'arrivée comme au départ (absence de chasseur pour le transport des bagages). Un petit effort à faire pour un hôtel 5*.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Michel R,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et par la même occasion nous vous assurons que nous prenons en compte vos précieuses remarques.
Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous très bientôt, et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction
Monastir, Tunisia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

j'y été pour un séminaire avec une ONG international pour 4 jour et l’hôtel est tous simplement magnifique, un service formidable, un accueil vraiment chaleureux et du personnel trop sympa l’ambiance est fantastique malgré qu'il y a pas beaucoup de mande j'ai bien fait beaucoup d'amis
Un grand merci a tabarka beach la sale business est bien équipe, la nourriture n'est pas mal non plus
Si vous partez a tabarka réservez au sentido beach vous ne le regretterez pas :)

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 13 mai 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour au Sentido Tabarka Beach et votre avis sur nos prestations.
Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’intérêt, ceci nous aide beaucoup à améliorer nos prestations.
Nous espérons réellement vous revoir parmi nous.
Bizerte, Tunisie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

hôtel tbarka beach c'est le meilleure hôtel dans son genre emplacement agréable verdure montagne , plage ,chambre de rêve ,restauration rien a dire que bravo au chef accueil chaleureux premier jour comme dernier
je suis allée a cet hôtel deux fois et si j'aurais l'occasion d y aller je dirais jamais non de toute les façons il n 'y a pas de mieux a tabarka c'est vrai que la route est un peux fatigante mais il y a de quoi
visiter avant de critiquer

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Cher client ,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons que cette expérience puisse se renouveler parmi nous au Sentido Tabarka Beach.
Dans l’attente de votre prochain séjour, veuillez agréer, cher client, mes sincères remerciements.
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Bonjour à tous,
j'ai passé ce weekend avec mon mari à l'hôtel Sentido Tabarka Beach. Vraiment je suis déçue. J’ai senti que j’ai mis mes argents à un hôtel qui ne mérite pas. Les causes sont les suivants :
1- la route amenant au Tabarka est coupée ou bloquée par des gens pendant 3 jours. d’une façon, on a conduit 100km de plus(en passant par Jandouba),
2- les soirées se font au bar situé au hall du l’hôtel, à coté de la réception (c.à.d. au fond des chambres) :
- Si vous voulez dormir avant la fin de la soirée, vous ne pouvez pas (le bruit en pleine chambre, vous devez rester debout dans votre chambre jusqu’au les heures du matin,
- Si vous voulez assister à la soirée, vous êtes obligés d’écouter le même organiste qui chante chaque soir. Il chante des chansons arabes que les touristes n’admirent pas,
J’ai appelé la réception à 1h00 du matin pour qu’on puisse dormir. Il m’a dit désolée madame, j’appelle l’organiste à finir mais rien.
Pour moi, c impolis. Je ne suis pas obligée de passer la soirée au bar avec des gens qui boivent des vins. Je suis enceinte, j’ai visité cet hôtel pour le relax mais je me suis trouvée énervée et on n’a pas bien passé le weekend.
Conclusion : On a décidé de ne plus visiter cet hôtel et je vous conseille de ne pas le visiter.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 18 janvier 2012
Chère Madame,
Nous avons lu votre commentaire avec beaucoup d’intérêt, puisque ceci nous aide à mieux vous servir
Nous nous excusons pour tout type de dérangement causé par le bruit
Nous avons un bar plus calme qui est destiné aux clients qui n’apprécient pas ce genre du rassemblement.
Notre chanteur est très apprécié par nos clients surtout les plus fidèles, nous nous comprenons que tout le monde ne peut pas apprécier la même chose, c’est pour cela qu’on a prévu un endroit plus calme.
Nous réitérons nos excuses et espérons de vous revenir parmi nous afin de vous faire oublier cette mauvaise aventure, qui a commencé par une mauvaise surprise sur la route.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Ayant passer mon voyage de noce dans cet Hotel l'été 2011, je peux vous dire ma satisfaction de mon séjour ! je suis rester 1 semaine avec mon mari et nous avon été chouchouté, bien accueillis car nous sommes arrivés a l'hotel a 22h personnel souriant et accueillant agréable, les chamlbre sont spacieues et propres je porte une attention très partière au draps, le buffet était varié, délicieux, la mer splendide, ayant un métier très stréssant je peux vous dire que jy é trouver le calme dont je cherchais et je compte bien y retourné l'été 2012.
Je connseille cet hotel a tous les jeunes marié, fait pour les famille cadre très agréable .
Par contre je souhaite savoir, si l'hotel fait des remises ou des promotions, des rabais ou des offres parrainage? sur les z'habitués? merci et jé hate ke ce soit déjà lété .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur nos services
Nous vous conseillons de nous contacter directement pour vous donner plus d’informations sur nos tarifs et prestations.
En espérant vous revoir parmi nous au Sentido Tabarka Beach, veuillez agréer cher client mes sincères remerciements.

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tabarka Beach

Adresse : Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Hotel.de et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.