“les minibars qui ne fonctionnent pas bien!!!!!!!!!??,” 3 5 étoiles
Avis sur Tabarka Beach

Tabarka Beach a été ajouté à vos Favoris
Tabarka Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Tabarka
Andorre, Andorra la Vella, Andorra
“les minibars qui ne fonctionnent pas bien!!!!!!!!!??,”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Belle hôtel mais le mini bar dans les chambres (toutes les chambres) à revoir mes chers tunisiens
Le nettoyage des chambres aussi reste à désirer
bcp d'enfants cette été et bcp de bruit
Quelques algériens et algériennes mal poli et se prennent pour des !!!!! Aussi
On joue au ballon à la piscine c'est très grave!!!!!!
Personnels débordés
Mais mieux que d’autres hôtels

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 1 septembre 2012
Cher client,
Nous avons lu vos commentaires avec beaucoup d’intérêt et nous vous assurons que nous prenons en compte vos précieuses remarques, ceci nous aide beaucoup à améliorer nos prestations.
Nous sommes navré de ne pas aussi rempli toutes vos attentes pour cette visite.
Nous sommes en processus d’en rénovation de certains de nos installations et nous étudierons l’inefficacité de nos muni-bars.
Nous serons très heureux de vous revoir parmi nous très bientôt, et nous mettrons tous les moyens dont nous disposons afin de garantir votre entière satisfaction.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

pour ma deuxieme fois en tunisie et la prem apres la revolution subjiguable de ce peuple javais la chance dy passer des jours de vac dans cet hotel.personnels tres sympats.directeur jeune et dynamique et surtout attentif.a noter le haut niveaux culturel du chef piza qui ma vraiment impressionee par son discours ainsi q son attachement envers son etablissement et son pays ce qui ma donner vraiment une bonne image de la tunisie nouvelle .bravooooooo

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis sur nos prestations et surtout pour votre fidélité à la Tunisie.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Sentido Tabarka Beach et que vous retrouvez la Tunisie avec une image encore plus belle.
Constantine
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hotel est vraiment magnifique, trés calme, trés beau, décoration trés sobre, personnel trés agréable, piscine trés belle avec une vue imprenable sur la méditéranée, réstoration délicieuse et variée. trés trés belles chambres, spacieuse et belle déco, que se soit dans le batiment de l'hotel ou dans les bengalows. Seul bémol c'est que cet hotel est à TABARKA !!!!!!!!!!
un conseil, ne pas trop s'aventurer à pied dans la ville, les gens ne sont pas dutout aceuillants, pour ne pas dire tous, la plupart des habitants sont trés trés mal polis, depuis 3 ans que je passe des petits séjours à tabarka c'est de pire en pire, en plus y'a absolument rien à voire dans cette ville.

Astuce pour la chambre : En été y a pas mieux que les bengalows vue sur mer.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre séjour au Sentido Tabarka Beach, votre avis sur nos prestations et surtout pour votre fidélité.

Nous espérons vous revoir très bientôt et que vous retrouvez la ville de Tabarka avec un nouveau visage et un accueil aussi agréable que celui de Tabarka Beach
ain beida
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je n'étais pas retourné au Tabarka beach depuis 2010.Hotel ou nous avions nos habitudes depuis son ouverture ( à l'époque d' Iberostar), nous ne pouvions passer le mois sans venir profité de son calme, son confort, sa thalassothérapie, en un mot de son charme.
Heureux de constater qu'après plusieurs mois d'absence, je retrouve le joyaux qu'il est dans toute sa splendeur.Le service toujours impeccable, un centre de thalassothérapie d'excellence avec une Dr Monia, toujours aussi agréable et professionnelle, un buffet toujours aussi gargantuesque, des chambres toujours aussi confortables et à l'hygiène irréprochable.
Je n'ai qu'une chose à vous dire: c'est sans aucun doute LE MEILLEUR HOTEL DE TUNISIE.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 20 juin 2012

Landerneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous sommes de fidèles clients de cet hôtel depuis 2008. C'était la 6° fois que nous y allions.
Nous y avons retrouvé des prestations de qualité, la sympathie et le professionnalisme du personnel.
Nous n'étions pas nombreux et c'est bien dommage qu'un établissement de cette qualité soit boudé. Il faut dire qu'il n'y a plus aucun vol direct sur Tabarka (en tout cas pour nous français) et le fait de passer par Tunis à presque trois heures de route peut rebuter.
De ce fait, le midi, les repas sont servis à l'assiette avec trois menus au choix. C'est très bien présenté et très "classe". Par contre lorsque nous mangeons au buffet (le soir), nous notons un manque de variété au niveau des hors d’œuvres. Cependant, il y a toujours des grillades (poisson ou viande) et un large choix de plats cuisinés. Beaucoup de fruits frais voisinent avec des gâteaux et des glaces.
Rien à dire en ce qui concerne le "all inclusive", les consommations type sodas sont servis en canette et non pas au verre.
Nous notons les efforts de l'hôtelier pour favoriser l’accès à la baignade (il y avait beaucoup de rochers auparavant). Nous avons signalé un manque de propreté sur la plage au cours de notre séjour et dès le lendemain les plagistes étaient au travail (particulièrement Wajdi)
Un fait nouveau : la salle de fitness est animée dorénavant par Rochdi, avec lequel j'ai eu beaucoup de motivation à travailler (qu'il reste !)
En ce qui concerne les chambres et leur entretien : rien à dire.
Comme toujours la thallaso est sublime : que du personnel qualifié, des installations au top, très bien entretenues.
Le golf était en excellent état : Zouaoui Mondher a fait un travail fabuleux avec ses jardiniers. Le golf était fin prêt pour la compétition du 15 et 16 juin, qui malheureusement a été annulée suite aux derniers événements. A ce propos, la presse fait un travail néfaste pour le tourisme en Tunisie. Il n'y a aucun souci de sécurité.
L'animation est légère du fait du manque de participants. cependant nous avons apprécié de danser avec Hamza et Nino sur la musique d'Imhed.
Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel, où nous retournerons certainement.
Un grand merci au directeur Ramzi Kessissa pour son accueil, ainsi qu'à Adel Mlaoui (guest relations) qui depuis le temps est devenu un ami.

A binetôt : inch'alla

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et mer sont les plus agréables. Eviter celles qui donnent sur le dôme cent...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Cher client,
Nous vous remercions pour votre fidélité.
Nous avons apprécié le fait que vous soyez venu malgré l’absence du vol direct.
Nous continueront à travailler très dur afin de continuer à vous satisfaire.
Nous prenons vos remarques avec beaucoup d’intérêt, ceci nous aide à améliorer nos prestations et par conséquence votre satisfaction qui est notre raison d’être.
Nous souhaitons vous revoir l’année prochaine
Constantine, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bonjour, tout abord un grand merci pour l'invitation a l'educ tous.nous avez passer un agréable séjour a tabarka beach ( comme d’habitude toujours a la hauteur), personnel qualifier , très bonne restauration et animation .. piscine intérieur et extérieur très agréable aussi le centre SPA.pour ceux qui aiment le calme le coté villa sera le bien venue .merci pour toute l'équipe du sentido tabarka beach.bravo.
sonia BTS

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Gmanager89, Directeur général de Tabarka Beach, a répondu à cet avis, 22 mai 2012
Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre séjour et votre commentaire sur nos prestations.
En espérant vous revoir parmi nous au Sentido Tabarka Beach, veuillez agréer chère Madame Sonia nos sincères remerciements.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Hôtel de très bonne qualité, moderne et spacieux. Alimentation tout à fait correcte notamment au petit-déjeuner. Personnel accueillant et désireux d'aider quand il est sollicité.
Un bémol sur la salle de fitness qui est sous équipée et sur la prise en compte des clients à l'arrivée comme au départ (absence de chasseur pour le transport des bagages). Un petit effort à faire pour un hôtel 5*.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher Michel R,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous, et par la même occasion nous vous assurons que nous prenons en compte vos précieuses remarques.

Vous connaissez Tabarka Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tabarka Beach

Adresse: Zone Touristique El Morjene | (previously Iberostar), Tabarka 8110 , Tunisie
Location : Tunisie > Jendouba Governorate > Tabarka
N°1 des hôtels de luxe à Tabarka
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Tabarka Beach 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tabarka Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tabarka Beach Hotel
Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Beach Tabarka
Sentido Tabarka Beach Hotel Tabarka
Tabarka Sentido Tabarka Beach
Tabarka Hotel Sentido Tabarka Beach
Iberostar Tabarka

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tabarka Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.